dj_spark
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Ford Fiesta ST182 mk7.5
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21-06-2004, 13:06:08 - Faut que ça roule... (3ème essai)
Après la trahison de Honda (vosu savez de quoi je parle) doublé par leur mépris évident (ni RSX-S ni ITR DC5), il faut se résoudre à passer à autre choses.
RAYON SWAP
Une ITR ou une EK de 2 litres pour 220ch mini.
Ca fait un budget énorme !!!
Le moteur Spoon B18C passé en 2 litres+papillons+ECU fait déja + de 30000 FF non importés.
Avec une EK à 50-60000 FF ça va faire dans les 15000 euro la Civic c'est du nptk...
Sur base d'ITR c'est pas mieux...
Résultats : 2 bons chassis et pas de moteurs.
On passe ensuite à la EG.
EG6 : laisse tomber les prix et l'état de délabrement avancé
EG5 : pt1 faut tout refaire au niveau chassis/freins et enfin on peut penser à mettre un moteur. Mais bon 2000 euro de base...
RAYON CONCURRENCE :
323GTR : tarif et pbs de translmission au programme
Sunny GTIR : tarif look rareté...
Y'a quoi d'autres dans les bombinettes qui avancent ?
+ de 200cv pour 7000 euros c'est possible ?
Evitez moi les caisses qui nécessitent un permis poids lourd et une pancarte "convoi exceptionel".
Une Hatch serait parfaite, puissance et légèreté recherché donc faites vos propositions car j'ai du zapper certains modèles...
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tibo
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21-06-2004, 13:29:02 -
ba dj tu achete une sunny N13 pas GTIR et tu lui colle un bloc de GTIR dessu en traction ca doi etre marant sensation garantie pr unn prix plus que raisonable si la GTIR complete est dur a trouver le moteur lui na rien de dur et il n y a pas que celui de la GTIR qui se monte dessu mais ausi lesr20det de al bluebird voila une tite idee en passant
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- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
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en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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tibo
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21-06-2004, 13:34:32 -
ui c ca c est la caisse de dragan, ba c est la meme que la GTIR deja que sur la primera la swap c quasi du plug and play j ai l explication complet en anglais pr la pirmera c est la meme chose ne plus simple je dirais pr la sunny sinon j ai des site ou tu peu demander et ou meme tu dois avori les explicatif pr la N13 mais bon moi et l anglais sa me limite
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tibo
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21-06-2004, 14:05:03 -
ramene ton cul sur msn je vai pa tou mettre la trop de chose!!! lol
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seb
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21-06-2004, 15:12:36 -
Une legacy
le Flat 4 turbo sort 200cv a un pression ridicule
c'est apparement solide et pas cher tellement c'est laid
y'en avait une sur le forum y'a un certain temps à 4000 euros pour environ 160.000km
Banzaï !
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tibo
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21-06-2004, 17:46:44 -
hum ford fiesta a moteur cosi au hazard sk???
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tibo
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21-06-2004, 17:52:57 -
a ba ui pas jap il y en a plein
205 T16
205 4pap ruggeri
R5 gtt 2.0l ou 1700
cox a moteur de sub ou porsche
une E30 a moteru de M3
mais je crois que le spark a une preference pr les turbos
ps tu a niker la calibra ???
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tibo
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21-06-2004, 19:31:48 -
heu un truc totu con DJ il y a une mazada 323gtx a vendre sur jpcar 4*4 turbo tu lui colle un moteur de GTr dessu et 250 ch ca devrai suffire vu le poid na?
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SuperKaribou
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22-06-2004, 06:56:58 -
donc en fait, que veux tu exactement ?
Une caisse jap, de mini 200 Hp pour 7000 ???? c'est bien ça ?
c'est bête de rester chez les jap, car y'a des trucs très sympa et moins coûteux à faire ailleurs ....
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dj_spark
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22-06-2004, 08:56:32 -
oli mk2, tu es prié de lire (et comprendre) avant de répondre.
C'est marqué où que je veux une sportive qui consomme pas ?
J'ai gardé une Sub GT une semaine et plus jamais de sub, ça consomme pour rien.
S14 trop gros comme gabarit
323 pas GTR : pas intéressant.
Tibo, GTX ouè j'y ai pensé mais potentiel plus limité que la GTR quand même non ?
Sinon c'est calir que je voudrais rester chez les Japs mais je pourrais aussi retourner à mes premiers amours (Italiennes).
Une Punto Novitec de 250 à 300 ch
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SK_Flowne
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22-06-2004, 09:27:14 -
Ben si tu t'en branles que ce soit un swap alors, ben une Célica du début 80's avec un SR20DET de S14.
Pas cher, ultra-performant (300 ch), fiable (japonais), et surtout la puissance passe au sol (propulsion)
Sinon une 200 SX avec un RB25 mais si tu préfères les caisses de nains
(ok on explose le budget)
Ou alors une RX7 Turbo 2, ou MR Turbo.
Le plus rigolo c'est que tu exclu toi même les deux références et meilleur choix possible : GTR et GTi-R.
Je ne te savais pas maso Spark :roll:
Parce que on d'un côté tu veux du pas cher et que ça comsome pas, mais tu parles de swap et de turbo donc bon je ne te suis plus là :roll:
Ou alors LA voiture ultime: une Integra avec un SR20 de GTi-R
Un Chassis diabolique, et un moteur qui a le démon
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dj_spark
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Ford Fiesta ST182 mk7.5
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22-06-2004, 09:45:34 -
oli mk2, bon tu es dur à comprendre toi...
15l/100 pour 140/150 ch Colt 1800 c'est pas un modèle de rendement et c'est pas si sportif que ça.
200 FF par jour de carburant pour une caisse qui se fait bouffer par une 1800 (Sub vs ITR) c'est pas top...
Une FIAT turbo me plairait bien mais je veux rester Jap de préférence.
Une 323 GTX c'est pas mal mais j'ai peur que ce soit limite niveau potentiel par rapport à une GTR.
Pour ton information puisque tu ne comprend pas (ou fais semblant) une 3000 GT ou 300 ZX de 400 ch ça doit consommer 15 à 20 litres alors je comprend pas pourquoi une vulgaire Sub GT aurait les mêmes conso pour une puissance quasiment de moitié. C'est pourquoi j'ai dit et que je répète que la technologie boxer ne me plait pas du tout car je n'en vois pas les avantages. Ni conso, ni performances ne sont à l'avenant.
Et en le relisant je viens de comprendre, toi tu parles en absolu, et moi en relatif, nous sommes de 2 mondes différents...
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