DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
29-01-2016, 10:53:55 - RE: [FN2] civic turbo by LR performance 496 cv 495nm p7 passage banc
dommage de pas poursuivre sur le fofo pas tout le monde a Fasse de boule ....
elle a bien évolué dit donc !
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France Messages : 2 326
Sujets : 12
Inscription : Feb 2010
Réputation :
17
|
29-01-2016, 12:09:08 - RE: [FN2] civic turbo by LR performance 496 cv 495nm p7 passage banc
+2
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
|
|
Retourner en haut |
|
jayce
Senior Member
Mercedes S500_Ducati SF
974 - La Réunion France Messages : 1 449
Sujets : 2
Inscription : Apr 2007
Réputation :
1
|
29-01-2016, 20:32:05 - RE: [FN2] civic turbo by LR performance 496 cv 495nm p7 passage banc
+5
FB est en train de (à déjà) bouffer un sacré panel de forum. Je comprends la démarche car Fb est super populaire, super universel et incontournable dans notre monde actuel et les infos circulent à une vitesse incroyable. Mais par rapport à un forum, c'est un vrai bordel pour lequel toutes actu se noie dans son fils d'actualité et dans un anonymat de masse sans compter tous les curieux "amis".
Enfin bon
(Modification du message : 29-01-2016, 20:32:58 par jayce.)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
30-01-2016, 01:09:34 - RE: [FN2] civic turbo by LR performance 496 cv 495nm p7 passage banc
Moi non plus j'ai pas face de bouk donc c'est alors +6
----------
Moi non plus j'ai pas face de bouk donc c'est domage alors +6
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 30-01-2016, 01:11:06 par gt addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
30-01-2016, 01:12:18 - RE: [FN2] civic turbo by LR performance 496 cv 495nm p7 passage banc
+7 ....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 446
Sujets : 583
Inscription : May 2007
Réputation :
4
|
30-01-2016, 16:54:38 - RE: [FN2] civic turbo by LR performance 496 cv 495nm p7 passage banc
+8
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
01-02-2016, 11:43:50 - RE: [FN2] civic turbo by LR performance 496 cv 495nm p7 passage banc
ba tu vois tu n'est pas sans messages tes ressentis des dernières modifs? la boite tiens le coup ?
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
01-02-2016, 15:59:50 - RE: [FN2] civic turbo by LR performance 496 cv 495nm p7 passage banc
(31-01-2016, 21:36:29)goups4 a écrit : c'e&st quand meme marant car j'ai jamais eu autant de commentaire lol
en 1 ans j'ai poster quelques messages mais 1 ou deux curieux c'est tout et la je vois plein de gens poster lol
moi je pense que fb est comme un forum on poste des messages et on a des commentaires de plus on peut l'utiliser comme copier coller comme presentation de sa voiture sur les differents groupe
moi les forums depuis quelques temps je trouve que je parle un peu seul dans le vide donc je me fait une petite page facebook...
de plus c'est moins la merde pour integrer les photos ... car ya des hebergeur qui ferme et j'ai plein de photos qui ont disparut sur les forum
c est de la grosse daube facebook pour ce genre de truc!!!
pas pour rien si les forums ferment au fur et a mesure!
facebook n est qu au final un lieu où les gens hebergent des photos!rien de plus!l info n y est qu ephemere au final!
les gens ne lisent absolument pas du tout et surtout ne reviennent pas en arriere pour voir dans le passé ce qu on trouve!
les gens ne mettent que des j aime et c est tout!facebook ne sert uniquement qu a se branler pour le proprio de la page en voyant des j aime...
on voit pas de pages sur des constructions de maisons au fur et a mesure etc sur facebook...pas pour rien...
facebook ne remplacera jamais un forum ou un blog!
----------
(01-02-2016, 11:43:50)DAV4WS a écrit : ba tu vois tu n'est pas sans messages tes ressentis des dernières modifs? la boite tiens le coup ?
pas encore fini.il n a pas encore recuperé l'auto car reste du taf
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
(Modification du message : 01-02-2016, 16:00:17 par benR.)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
02-02-2016, 09:23:02 - RE: [FN2] civic turbo by LR performance 496 cv 495nm p7 passage banc
pignon taille droite peut étre ?
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
jayce
Senior Member
Mercedes S500_Ducati SF
974 - La Réunion France Messages : 1 449
Sujets : 2
Inscription : Apr 2007
Réputation :
1
|
02-02-2016, 11:41:31 - RE: [FN2] civic turbo by LR performance 496 cv 495nm p7 passage banc
Tout à fait d'accord avec toi Ben : FB, on va dire que c'est sympa, pour le buzz à un instant X; puis, ça se dégonfle comme un ballon, on passe au fil d'actu suivant et ainsi de suite.
Un forum, c'est structuré, organisé. Les gens sont confrontés à des sujets (topic) avec un début, une argumentation, des avis divergents ou pas, mais le débat d'idée est là. On démontre son set up, étape par étape, on en discute, on améliore, on peut revenir sur tel ou tel sujet, le compléter, l'amender, le clore pour un autre.
Mais il est également vrai, que nos jours, FB est incontournable (Pratique, rapide, universel...). tellement, qu'il a tué littéralement des forums qui existaient depuis 20 ans, du à la désertification du public en faveur justement de FB et forcément, ceux qui reste et qui voient que ça bougent plus sur un forum X, ben suivent le moove sur FB. On y retrouve les gars, mais pas du tout la même ambiance et encore moins la diffusion du savoir et surtout, les mêmes sempiternelles questions à répétition des nouveaux (là ou un forum justement y a ce qu'on appel une F.A.Q et des D.I.Y qui vous posent les préquis pour la suite).
De plus, y a un onglet sur le forum qui permet de mettre à jour ses topics perso et de les basculer sur FB : les gars du forum voient , commentent, ou pas et ceux de FB aussi. mais l'inverse, pas forcément, car certains sont encore allergiques à FB et ceux qui y sont et qui commentent, se perdent dans le fil d'actu.
Après dans le cas du présent topic : c'est aussi quelque part la contrepartie pour LR perf, qui en tant que professionnel à besoin d'une interface pour démontrer son énorme savoir faire sans non plus avoir à commenter tout ce qu'il fait. Une démo lui permettant aussi de gérer les coms indésirables (ça peut se comprendre aussi vu les intérêts d'autres).
Mais bon, au final, bien que chacun fait comme il le sent, c'est quand même important de parler de cet aspect des choses
(Modification du message : 02-02-2016, 11:45:03 par jayce.)
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
02-02-2016, 14:16:04 - RE: [FN2] civic turbo by LR performance 496 cv 495nm p7 passage banc
goups tu les a fait faire ou tes pignons droits ? va m'en falloir fin d'année quand je serait en full boost pour ma 4e 5e merci .
le top serait une adresse dans le sud est sinon un mec qui accept que je lui envoie mes pignons OEm merci
|
|
Retourner en haut |
|
bashibuzuk'
Active Member
Messages : 229
Sujets : 2
Inscription : Oct 2015
Réputation :
0
|
02-02-2016, 15:09:13 - RE: [FN2] civic turbo by LR performance 496 cv 495nm p7 passage banc
Je suis comme beaucoup, je suis le sujet sans poster (jusqu'à présent). Sur un forum, on a moins tendance à poster pour dire "superbe"...
L'état d’esprit quand on poste sur un forum est différent de fb, on poste plus quand on a des question pas rapport à un aspect du topic, là ou sur fb on poste pour ne rien dire.
Donc forcément sur fb il y a plus de messages, mais est-ce que l’intérêt de ceux qui voit ce que tu fais en est plus grand ?...
"Il ne faut pas grand chose pour être un bon pilote : un pied lourd, et une tête légère." Ari Vatanen
"La vie c'est pas un essai, c'est un tour de piste et un seul !"
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
02-02-2016, 17:27:50 - RE: [FN2] civic turbo by LR performance 496 cv 495nm p7 passage banc
ok BenR merci , moi vais devoir faire du sur mesure acr rien existe pour ma boite
|
|
Retourner en haut |
|
|