bon donc j'ai bien eu la confirmation que mon circuit d'essence est dans les choux..... merde alors
donc me voila parti pour acheté le kit k tuned comprenant :
-durite
-raccord
-rampe
régulateur de pression d'essence et le mano qui va bien
la on est sur que la pression va redescendre et que ça va fiabilisé le moteur. et peux être gagner les 200 tours de plus qui serait pas mal
j’espère que ça sera la dernière motif pour la civic .... avant de rouler enfin
Pour le traction control.... celui-ci a été essayé. il marche très bien aussi et la voiture passe au sol en deux .... ça dégrade bien et la voiture fait pas de sur place.
J'ai hâte d'essayé pour vous dire mon ressenti avec et sans... en tout cas ya 5 modes de fonctionnement et sur sec on utilise le set up 3....
Fabien dit qu'elle cherchait moins sa route avec le TC par contre quand elle décroche sur le sinueux, ya intérêt a garder les mains sur le volant car ça bataille.
le couple long fait moins patiner la bete mais donne une sensation moins sportive car on joue moins avec le levier de vitesse.
Moi dans ma config le couple long est intéressant:
1 pour aider a l'arrachage
2 pour consommer moins a haut régime et hors vtec
3 ne pas être dans la résonance de la ligne
Donc voila ... hâte de la récupérer et pouvoir rouler avec maintenant