SoichiroYann
Posting Freak
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France Messages : 15 380
Sujets : 14
|
02-08-2022, 12:51:20 - RE: [FN2]The Power Of Dreams
Je ne sais pas lire si les pneus touchent dans le marc de café des dieux du tuning.
Tu lèves la caisse et tu lèves un demi-train roulant pour savoir si ça touche ou pas.
Et encore, ça te donnera une réponse en statique.
Et encore avec ton train arrière à la française, tu n'as pas vraiment de demi-train arrière
Le mieux est d'aller rouler et de voir si en contraintes, le pneu touche. Faut avoir une conduite très dynamique hein
Pour info, il est interdit d'avoir des pneus qui débordent des ailes, donc le garage te dit bien ce qu'il a envie, mais ce n'est pas légal.
|
|
Retourner en haut |
|
Ikki du Phénix
Active Member
Hyundai I20 N
42 - Loire France Messages : 389
Sujets : 6
|
03-08-2022, 02:55:27 - RE: [FN2]The Power Of Dreams
Sympa l'article Effectivement en ET40 la jante doit passer crème normalement, la vie c'est toujours une question de taille malheureusement.
En plus en allant dans le Jura la caisse frottait sur chaque dos d'âne une horreur, j'ai compris après que la roue arrière droite était à plat. J'avais déjà eu ce problème il y a 1 an et demi et j'avais dû déjà faire colmater une fuite au niveau de la jante, elle doit donc être défaillante. Les JR3 vont donc résoudre ce problème et je rachèterai une jante OEM un de ces 4 ou pourquoi pas une nouvelle paire de JR3 en meilleur état et surtout avec le bon ET bref je verrais avant le prochain CT.
Déjà l'entraxe est bon donc c'est déjà ça. Le contraire m'aurait vraiment gonflé sinon et heureusement que j'avais négocié le prix, la visserie arrive demain. Driftshop est vraiment réactif
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 430
Sujets : 582
|
03-08-2022, 12:11:43 - RE: [FN2]The Power Of Dreams
Sur tes photos la voiture est au sol ou sur cric ? Car ça joue
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Ikki du Phénix
Active Member
Hyundai I20 N
|
21-10-2022, 11:52:14 - RE: [FN2]The Power Of Dreams
Très bonne journée, le support de grille de calandre est bien cassé aux deux points de vissage ça c'est déjà une première mauvaise nouvelle. La seconde c'est que les points d'ancrage haut et bas du phare côté conducteur sont également cassés. Cet enpaffé(ée) a du vraiment taper comme un porc!
Résultat une calandre complète et neuve chez Coxmotor c'est minimum 250 euros! Une Mugen complète sur Ebay 350 euros mini.Et quand aux phares en origine Honda c'est 289 euros pièce
étant donné que si je change le phare cassé par un neuf je vais devoir changer l'autre aussi. Impeccable!
(Modification du message : 21-10-2022, 13:46:50 par fefe hyundai.)
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France Messages : 2 326
Sujets : 12
|
21-10-2022, 13:33:55 - RE: [FN2]The Power Of Dreams
Ça fait toujours plaisir les gens honnêtes qui se barrent sans laisser leurs coordonnées...
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
|
|
Retourner en haut |
|
Ikki du Phénix
Active Member
Hyundai I20 N
|
24-12-2022, 11:56:38 - RE: [FN2]The Power Of Dreams
Slt, j'aurais une petite question pour ceux qui savent. Lors de ma reprogrammation stage 1 j'avais fait installé ce CAI.
Pour soit disant optimiser la puissance certains font installer une pièce appelée Flowstack/Velocity stack. Donc après recherches j'ai trouvé ce filtre a air avec velocity stack incorporé.
Ce filtre est disponible en 3 pouces. Cet achat est il pertinent? Certains disent qu'on peux gagner jusqu'à 5 chevaux supplémentaires. Ensuite est il compatible avec le CAI Injen? Merci pour votre retour si quelqu'un l'a déjà essayé.
|
|
Retourner en haut |
|
Démon
Senior Member
Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France Messages : 1 887
Sujets : 24
|
24-12-2022, 18:28:09 - RE: [FN2]The Power Of Dreams
Pour ma part j'avais fabriqué un CAI maison 3.5" avec filtre court + flowstack de chez BPI et çà passait limite.
Je serai toi je prendrais chez BPI, c'est une valeur sûre:
Filtre standard: https://www.bpi-us.com/product-page/bpi-...filter-kit
Filtre court: https://www.bpi-us.com/product-page/bpi-...filter-kit
Après, franchement c'est cher payé pour si peu car c'est retour case reprog pour une MAJ.
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black
|
|
Retourner en haut |
|
|