snoop
Junior Member

Sujets : 5
|
09-06-2022, 21:55:10 - RE: [FN2]The Power Of Dreams
Je viens tout juste de terminer le montage de ma ligne full piper avec cata sport aussi…  détrompeur sur les 2 sondes et pas de défauts pour l instant. Les sondes lambda étaient fort blanche donc je suppose un mélange trop pauvre… j espère corriger ça avec le flash pro
J ai un flash pro mais qui n’est pas encore monté car je veux le mettre pour la reprog. D ailleurs je n ai pas eu le cd d installation est ce que quelqu’un peut m expliquer un peu le fonctionnement ? Il a été acheté d occaz mais le vendeur m’a certifié l avoir réinitialiser.
En tout cas je suis content de la ligne piper le son est superbe !
Ps : je voudrai vous mettre 2-3 photos mais les forums ça fait des années que je n ai plus utilisé, avant j hébergeais sur imageshak ça existe encore?
|
|
Retourner en haut |
|
Démon
Senior Member

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France Messages : 1 890
Sujets : 24
|
10-06-2022, 00:00:28 - RE: [FN2]The Power Of Dreams
Ikky Je te l'ai dis que ton voyant vient du fait que le mappeur n'a pas désactivé la sonde lambda secondaire.
snoop Il te faut une connexion internet pour l'nregistrer en le branchant à ta prise obd, il va alors se bloquer sur le VIN de ton véhicule.
Tu as tout ici: https://www.hondata.com/flashpro-help
Après installation vérifie la version, la dernière se trouve ici: https://www.hondata.com/?_route_=software
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black
|
|
Retourner en haut |
|
snoop
Junior Member

Sujets : 5
|
14-06-2022, 21:06:46 - RE: [FN2]The Power Of Dreams
Bon ben le témoin c allumé au bout de 2 jours… mais depuis que j ai mis le flash pro il n est pas revenu.
Oui je vais essayer de créer mon propre post mais sur le téléphone c pas évident
Non je pense aussi garder ma fk2 qui pour moi prendra certainement de la valeur au même titre que focus rs2. C une super voiture bien que quelques problèmes de fiabilité cependant retrouver une fn2 a 8600tr c super plaisant aussi
----------
Merci j ai réussi à l’installer et du coup je lui ai mis la carto groupe N en attendant mieux chez un mappeur.
(Modification du message : 14-06-2022, 21:08:07 par snoop.)
|
|
Retourner en haut |
|
Ikki du Phénix
Active Member

Hyundai I20 N
42 - Loire France Messages : 417
Sujets : 6
|
10-07-2022, 13:29:54 - RE: [FN2]The Power Of Dreams
Nico: C'est exactement la question que je me pose aussi, si ca continue j'irais la faire désactiver ailleurs.
Sinon quand j'ai vu l'état du passage de roue je me suis demandé si la voiture était pas réglée trop basse mais normalement les Bilstein B14 sont plus raides donc le débattement devrait être inférieur à l'origine. Je prend les dos d'ânes à 20 km/h en moyenne ca devrait donc passer sans soucis. L'autre solution soit que j'ai roulé sur un nid de poule et que la roue ai donc tapé le passage. Bref je vais le changer une fois le nouveau reçu encore 154 euros pour un bout de plastique ça fait plaisir ^^
La peinture des roues vont donc attendre encore un peu du coup surtout que les freinages appuyés et la poussière des DS2500 les ont déglinguées un peu plus au point que j'ai pensé qu'elles avaient pris cher lors de son dépôt chez le garage.
Je pense à les faire repeindre comme un un utilisateur du forum sur sa DC2 je trouve que ça change de ce que l'on voit habituellement:
Démon: Effectivement des gens ont essayé, ils ont eu des problèmes. Du vécu je vous dit!
(Modification du message : 11-07-2022, 12:34:08 par fefe hyundai.)
|
|
Retourner en haut |
|
Ikki du Phénix
Active Member

Hyundai I20 N
|
27-07-2022, 14:55:59 - RE: [FN2]The Power Of Dreams
Slt
Quelques news et nouveaux achats: J'ai reçu mon passage de roue avant droit qui s'est légèrement abîmé dans le transport, j'ai donc négocié une ristourne de 9 euros histoire de ^^
Ensuite j'étais motivé pour faire repeindre mes jantes origine mais en me baladant ce matin sur leboncoin j'ai trouvé un set de JR3 en super bon état
![[Image: BcCr4jlm.jpg]](https://i.imgur.com/BcCr4jlm.jpg) ![[Image: WzgMEwEm.jpg]](https://i.imgur.com/WzgMEwEm.jpg)
Ni une ni deux, rdv Vendredi dans le Jura pour les récupérer et profiter de la région.
|
|
Retourner en haut |
|
Démon
Senior Member

Jazz - GK5
67 - Bas-Rhin France Messages : 1 890
Sujets : 24
|
01-08-2022, 00:34:12 - RE: [FN2]The Power Of Dreams
Il te faut des bagues de centrage 74.1 > 64.1, si les jantes étaient montées sur FN2 il devrait les avoir.
Si tu as gravé 5x100 alors ça n'ira pas, tu as toutes les données sur leur site : https://jr-wheels.com/category/jr3
J'ai trouvé...
18x8 5x100/5x108 ET40
18x8 5x112/5x114.3 ET40
Il te suffit d'en monter une à blanc et tu seras fixé.
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Barre Anti Rapp. Supérieure Avant TANABE
Barre Anti Roulis AR 19mm ULTRA RACING
Jantes Tomason TN1 Black
(Modification du message : 01-08-2022, 00:37:29 par Démon.)
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member

jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France Messages : 2 329
Sujets : 12
|
01-08-2022, 13:35:02 - RE: [FN2]The Power Of Dreams
Il me semble que j'ai déjà eu des jantes où il ne fallait pas se fier aux inscriptions de fonderie concernant l'
entraxe
Le mieux est d'essayer
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
|
|
Retourner en haut |
|
Ikki du Phénix
Active Member

Hyundai I20 N
|
02-08-2022, 09:28:23 - RE: [FN2]The Power Of Dreams
Slt
Après un test, la jante passe il me semble.
L'entraxe est donc le bon sur les puits fins et c'est une bonne chose mais en ET40 la jante est vraiment près de l'aile. Enfin il me faut bien des écrous fins et des cales de centrage donc commande passée chez Driftshop pour un pack de boulons M12x1.5 noirs et 4 bagues de centrage 74.5-64.5.
Les boulons s'installant dans les puits fins, le kit antivol Mcgard ne passera donc pas sur les Japan Racing.
|
|
Retourner en haut |
|
|