yokohama06 a écrit :car la meileur des ctr c'est pas l'ep3(surement pas) c'est la ek9
Mais bien sur
Je vois dans ton profil que tu posséde une EK4 et la meilleure CTR est forcement celle qui reprend la meme carroserie que la tienne :P
L'EK9 n'existe pas chez nous et tu n'en as jamais vu a moins que tu es fais un voyage touristique au Japon et tu es sur de ceux que tu affirme
yokohama06 a écrit :toi reli j'ai pas di NAN j'ai di peu probable
car un moteur est un moteur et un k20 n'est pas un moteur different des autres
et sur n'importe quel moteur un cai n'est pas le top sur certaine voiture il est vrai que sa marche bien et sur d'autre moin bien
mais je croi que certain au lieu de ce la jouer devrai mettre une d'origine et une avec cai (uniquement) a coter l'une de l'autre en reprise et non en depart car 10ch c'est enorme comme gain faut arreter 2 minutes
Ca ete fait 1000 fois ca :roll:
Citation :en rally ils mettent ligne avec boitier et une meilleuir essence(et quand je dis boitier c'est pas les bricoles que vous mettez)
Parce que tu le sais toi ce qu'on mets ?
Citation : et fond des gestion sur mesure et gagne a tout casser 10ch en gr n
Il sont a 230ch sur la base d'un moteur JDM avec boitier et une ligne
Les admissions sont interdites en GR N donc ils ne regarde meme s'ils y gagnent avec ca car ca les interesent pas le reglement l'interdit
Citation :alors si avec un cai on gagne 10ch je dis moi pourquoi investire a mort autant acheter une admission a 120 e non mieu mettre un filtre adaptable a 2bal et une durite car un cai c'est sa
et comme tu le di oui je suis mecano et je ne suis pas braque mais moi j'ai bosse dans la course avec des vrai preparateurs avec des vrai prepa et AUCUN n'avait de cai et pense tous comme moi
Ils pensent surtout au reglement dans la cathegorie ou ils sont tu ne pense pas ?
Citation :moi aussi j'ai eu une voiture avec un cai ou kad en français
Rien a voir
Le KAD ca respire de l'air chaud, ca fait que du bruit et tu perd 10ch sur une CTR avec ca :roll:
Le CAI c'est de l'air froid ca n'a rien a voir
Citation : et sa marchait mieu mais de la a dire 10ch faut arreter c'est de l'argument de vente de chez norauto(j'ai rien contre eux sauf que eux c'est du tunning et non de la prepa)
Surtout que eux ils vendent des KAD mais surement pas de CAI
Citation :et pour le big bosse qui dit qui debranche la batterie lol
je vai lui expliquer pourquoi on FAISAIT sa avant
car en enlevant la batterie et en mettant en contact(batterie debrancher) de mettre les 2 faisceau + et masse en contacte pendant quelques minutes c'est pour effacer les auto adaptatifs de la gestion qui ce fond au fil du temps ainsi que les defauts fugitifs
mais en aucun cas tu deprogramme ta gestion et elle se readapte a ton cai ou autre
Oui qui a dit le contraire ?
Citation :pour fair sa il faut avoir un boitier de course(entierement paramettrable)
Mais c'est ce qu'on a
Citation : et fair sa sur banc moteur et par un ingenieur en cartographie sur banc moteur
On se passe tres bien du banc moteur pour le reste pas de souccis
Citation :en effacant ces memoires tu repar avec un set up un poil mieu mais sa ne te fera gagner rien du tout et de toute façon ta gestion une foi les memoire effacer sera celle d'une voiture neuve(et encore certains defauts seront toujours la) et d'origine sa ne te fera rien gagner
Haaaa parce que tu croyais que le K100 ou K-Pro c'etait juste un reset avec la batterie ?
Citation :et de toute façon sur vaut si belle ep3
Attaque sur look
Il y avait longtemps et c'est objectif comme point vu et un bon argument pour le mecano que tu es
Citation : sa ne servira a rien(pas sur mais a 90%) car les memoires des nouveaux calculateurs ne s'effacent plus comme sa en faite elles s'effacent d'elles meme selon ce qu'a defini le constructeur soit un nombre determine de demarage ou d'autodiagnostic de la gestion
et les autoadaptatifs reste dans casiment tout les cas sauf qu'ils s'adaptes(c'est leurs role)
Tu es toujour rester sur le reset batterie
Citation :et oui fallait pas prendre une voiture ressente et en plus vous avez un truc super les filles c'est l'egr a sa c'est trop top
Ha bon ?
Pareil que Motororiste, elle est ou la valve EGR ?
Citation :merci les nouvelles lois antipollution
et pour info si ils ne mettent jamais de cai d'origine c'est parce ce que sa pollu trop (quand je di cai c'est le filtre dessus qui est du meme type que celui des boite a air car gagner des cheveaux facile les constructeurs sont prenneur aussi
Normes antibruit surtout
Pour la polution une EP3 norme Euro 4 meme preparer polurat surement moins que ta EK4 :P
Citation :et voila en gros pour les fautes sa ma pris du temps pour le meme resultat mais comme ils y en a qui n'ont rien d'autre a dire car je suis pas prof de français mais mecanicien
A mon avis tu es ni l'un ni l'autre
Cela dit j'en fais des fautes de français et ce n'est pas moi qui tu ferais une remarque la dessus
Citation :a c'est pour ça qu'ils y en a qui sont si drole a chacun son metier
Si le tiens c'est comique tu as reusit ta vocation