domidu06
Junior Member
Messages : 90
Sujets : 4
Inscription : Dec 2014
Réputation :
0
|
23-01-2015, 16:01:59 - RE: [FD3S] RX-7 94' JDM : Renfort barre stab' KTS, patator Blitz ..
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
23-01-2015, 19:59:26 - RE: [FD3S] RX-7 94' JDM : Renfort barre stab' KTS, patator Blitz ..
(23-01-2015, 16:51:14)alboubou a écrit : (23-01-2015, 16:46:24)Nicolay45 a écrit : Et juste pour ma culture perso, le PFC ça se règle simplement ou vaut mieux faire appel à un pro ?
Appel a un pro
Mais bon il y a des base map qui te permette de rouler "safe" en attendant d'aller faire ta carto sur mesure il me semble
Je suis en train d'étudier la question Power FC aussi pour ma chiotte qui arrive ... vue qu'il vas falloir la remapper pour rouler safe au SP98 ...
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
[Nicco]
Headshooter
JZA80
34 - Hérault France Messages : 2 611
Sujets : 16
Inscription : Apr 2003
Réputation :
7
|
06-03-2015, 18:05:00 - RE: [FD3S] RX-7 94' JDM : block off plates & simplification ..
On continue et on fait le ménage, c'est fou tout ce que l'on peut virer et qui sert pas dans un rototo
Du coup voilà à quoi ressemble mon rats nest désormais, comparaison avec l'ancien en mode full stock :
Et maintenant :
Chaque connecteur reçoit une résistance 330ohms 1/2w pour éviter les codes défauts.
Ensuite pose des block off plates :
Et ici la suppression du charge control et de son papillon vu que j'ai passé mes turbos en non-séquentiel :
Au passage j'ai pu inspecter un peu l'état des turbines, le primaire :
et le secondaire :
RAS depuis leur rebuild il ya ~20 000kms
Actuellement il me reste un peu de nettoyage à faire, je vais virer le fuel pulsation damper qui commence à fatiguer ( même si il ne fuit pas .. ) et du remontage, malheureusement faute de moyens actuellement ( un gamin ça coûte chère ) je suis contrains de laisser la pompe à air car j'ai pas pu commander le kit galet + support pour la remplacer comme il se doit .. l'auto ne devrai plus trop évoluer non-plus du coup et j'aimerai lui trouver une remplaçante ( mais avec une banquette arrière cette fois ) d'ici cet été si possible et histoire de pouvoir profiter encore un peu ..
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
07-03-2015, 00:47:44 - RE: [FD3S] RX-7 94' JDM : block off plates & simplification ..
Du coup la tes turbos sont en parallèle ?
Ils souffleront tout les 2 en même temps ?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
kingkong
Active Member
Messages : 175
Sujets : 5
Inscription : Nov 2012
Réputation :
0
|
09-03-2015, 23:00:37 - [FD3S] RX-7 94' JDM : block off plates & simplification ..
Salut nicco, tu etais pas au wangan ce weekend ??
FD3s UK Spec '92 : 200,000km, quasi-stock, 800g et 311cv... Et c'est pas fiable un rotatif ??
Je dois m'en séparer. MP si ça vous intéresse.
|
|
Retourner en haut |
|
|