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[FC3S] Black Rotary
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23-04-2009, 12:58:42
#32
Petite question au spécialiste rotary et moteur turbo, vous me conseillerai quoi comme boost controller électronique? J'en ai un mécanique (plutôt pourri d'après le proprio lol) Mais je voudrai pas mettre 500 dans un AVC-R par exemple... J'ai vu qu'il y a plein de modèle HKS, GREDDY, Blitz... Je suis un peu perdu lol!
ma subby:
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-WRX-7-SHOOTING-WAGAN mon ancienne R33: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-mon-...les-photos
28-04-2009, 16:05:39
#35
Bon des petites news: Le quitus fiscal a été fait et j'ai envoyé mon chèque + copie du V5C au service homologation de chez Mazda France. Reste plus qu'à faire régler mes phares, passer le CT (pas ce WE mais celui d'après) attendre le retour du certificat de conformité pour enfin pouvoir l'immatriculer! ![]() ![]() Et après j'entamerai une petite période d'économie pour pouvoir changer l'embrayage et m'acheter un baquet pour plus me péter le genou quand je m'installe au volant ![]()
28-04-2009, 17:31:16
#38
tous est plus simple quand il ets possible d'avoir un certif de conformité mais dans le cas contraire ...
4 roues directrices, système exclusif Renault...
28-04-2009, 17:38:49
#41
c'est clair !! moi aussi je me penche sur le sujet, reste plus qu'a trouver la perle rare ![]()
28-04-2009, 22:58:40
#42
killer151 a écrit :c'est clair !! Faut lurker sur pistonheads, driftworks, mazdarotaryclub ![]() (la mienne était sur driftworks et MRC)
29-04-2009, 08:51:06
#44
excellent, je viens juste de rentrer de chercher la mienne, la même, FC turbo S5, full stock ^^ ça marche fort ces bestioles !!!
29-04-2009, 11:45:42
#46
yop je viens de les poster sur mon thread à moi, je vais pas polluer celui là avec mes photos
29-04-2009, 17:43:58
#48
j'ai eu exactement le même, le vendeur me l'a filé ainsi que les schémas électriques en revanche les schémas c'est pour conduite à gauche, du coup c'est pas forcément compatible avec la tienne.
29-04-2009, 20:20:46
#49
Ouais mais il existe pas en rhd... Pour le wiring je l'ai trouvé sur le net pour rhd. Pour le reste il doit pas trop y avoir de changement ![]()
"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi
![]() Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
29-04-2009, 21:08:45
#51
On en trouve à combien des T2 en Uk?? :P Sinon si c est pas indiscret, entre l homologuation, le voyage et la caisse ça t est revenu à combien? En tout cas elle est super chouette, dommage que mon ancienne était une atmo sinon je l aurais peut etre bien gardée...
Cr-v rd1: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rd1-...veau-jouet
Honda Legend ka8: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Ka8-...legendaire Toyota Celica St202 cab: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Celi...iser-l-ete Honda Civic Type R ep3: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EP3-Ma-type-R-hd Lexus Gs430: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Uzs1...elle-Gs430
29-04-2009, 23:29:35
#52
la caisse 2500 Le voyage en avion 55 pour 2 l'eurotunnel 70 L'essence 150 Le chèque à mazda 128 La carte grise me coutera 210 Peut être des phares avant 150 Total: 3100/3250 (si phares ou pas)
Cr-v rd1: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rd1-...veau-jouet
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30-04-2009, 12:12:06
#54
Bon prochain achat un embrayage vu que le mien est vraiment mort de chez mort... Mais c'est un très bon limitateur de vitesse... A 130 compteur si j'appuie un poil trop sur l'accélérateur il glisse complètement... Je pense que je vais prendre un kit spec stage 3: ![]() Je verrai bien si cette marque est bien ou pas ![]()
30-04-2009, 13:42:28
#55
Aragorn Le Rouge a écrit :Bon prochain achat un embrayage vu que le mien est vraiment mort de chez mort... t'as regardé le niveau du liquide de l'embrayage ? le mien était un peu bas alors ça patinait, on en a remis et plus de soucis sinon sur mazda t'as souvent le récepteur d'embrayage qui merde entre 100 et 150.000km aussi (ça m'est arrivé sur la mx5 et je prévois le remplacement à court terme sur la 7, côut de l'opération en garage pièce+MO comprise: 60/80)
02-05-2009, 12:22:17
#57
Liquide de frein et d'embrayage en dessous du mini (frein je savais car quand je bourre j'ai la loupiote qui s'allume ![]() Seul truc c'est que l'ancien proprio sait pas ce qu'il y a dedans du SAE ou du DOT3...) Je penche pour du DOT3. Sinon Catalyseur 1 - Ara 0 Je devais remonter mon cata hier mais un goujon coincé m'en a empêché... On pensais le percer et mettre un tournevis pour faire levier mais après la mort de bon nombre de foret on a arrêté et on va essayé de trouver du matos pour souder un écrou dessus pour virer ce putain de goujon ![]() Bref je tape toujours plus que 100db mais qu'est ce que ça pousse ![]() Et mon pote pense qu'elle doit facilement plus de 220cv sur FC3Spro.com ils disent qu'avec une ligne 3" on gagne facilement 2 psi et environ 50cv et moi je tourne déjà à 10 psi (au lieu de 8) mais bon je serai vraiment surpris qu'elle fasse 250cv ^^ Par contre pas de photo ni de vidéo car on a passé trop de temps sur ce goujon alors qu'il faisait trop trop beau :o
05-05-2009, 12:45:49
#58
Bon je vais de nouveau en UK avec un pote mais pour lui cette fois ci ![]() Il va prendre une jolie petite S14 ![]() ![]()
06-05-2009, 09:16:14
#59
ca va cool: va falloir que je me penche sur ces imports parce que ca a l'air vraiment pas mal! |
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