JR VTI
Active Member
Sujets : 8
|
18-03-2005, 10:45:27 -
Citation :J'ai commandé des durites renforcées, je les attends avant de continuer parce que je soupsonne un peu les durites !
Je tiens au courant !
Merci !
En tout cas moi ça ne peut pas venir des durites car elle sont toutes neuves...
|
|
Retourner en haut |
|
Pale rider
Active Member
Sujets : 32
|
21-03-2005, 14:54:33 -
y'a une procédure pour tester le MV et le circuit de freinage, je la retrouve et la balance ( en anglais...), j'ai +/- le meme souci sur EG9, c'est à dire qu'il y'a de la pression moteur coupé, et en route, ça freine assez fort, mais pédale au plancher, pas de blocage (abs ne s'active pas...)
J'ai suivi les procédures de test et mv+circuit ok, j'ai démonté les etrier et l'avant gauche était grippé. Pas tellement mieux après. Maintenant pour mon cas il semblerai que disques et plaquettes soit un peu pourris donc pas de puissance, car j'ai un peu de mordant rien après. les pistes de freinage sont pas bien belles et les plaquettes plutot "mirroir" !
Y'a beaucoup de variantes dans les problèmes de freins, alors c'est toujours bon de lire les post, mais faut bien chercher car les memes symptomes ne veulent pas dire meme cause...
|
|
Retourner en haut |
|
JC-RX
Active Member
Sujets : 2
|
24-03-2005, 01:59:41 -
C bon c freine !!!
J'ai changé les durites par des tressées aviation et je suis allé essayer et ca freine bien.
Par contre après la purge je trouvais la pédale molle.
|
|
Retourner en haut |
|
JR VTI
Active Member
|
24-03-2005, 21:09:21 -
crx man vtec power a écrit :t'a pedale molle ??bin iy de forte chance que tu est fklingué le MC comme moi des que j'aimis des durite avia
:no: dans le post il dit qu'il a changé le MC....
En croyant que ça venait de là...
|
|
Retourner en haut |
|
e-breed
Senior Member
Sujets : 37
|
14-05-2005, 18:30:39 -
Je crois que j'ai à présent le meme problème, sentant la pédale devenir de plus en plus molle, j'ai effectuer une purge (au pied ca pas de machine compatible), ça a freiné au top pendant 2 jours, mais depuis ça s'est aggravé, la pédale s'enfonce petit à petit jusqu'au plancher et suis obligé de pomper pour bien freiner ...
Est ce le maitre cylindre ? ou autrechose comme le fameux clapet dont vous parlez ?
Honda c'est plus fort que Papa...
|
|
Retourner en haut |
|
Grotooo
Junior Member
Sujets : 3
|
15-05-2005, 10:59:58 -
c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas
Par contre une chtite precision, ca vous le fait a quelkilometrage, que je puisse commencer a prendre des precautions ou pas
|
|
Retourner en haut |
|
westindiis
Active Member
Sujets : 39
|
21-05-2005, 17:31:53 -
euh vous me faites flipper avec voc MC car j'ai mes durites d'avia qui arrivent pour bientot alors j'ai pas envie de choqué mon MC
grosso modo moi je poste avec Modoration !!
|
|
Retourner en haut |
|
krikri
Junior Member
Sujets : 0
|
31-05-2005, 18:04:38 -
JR VTI a écrit :Y a de forte chance que ce soit ton maitre cylindre qui est HS...
A l'arret (moteur arreté) appui sur ta pédale de frein pendant 30sec et si elle s'enfonce---->MC HS il faut pomper ou freiner tout doucement une seule fois??
|
|
Retourner en haut |
|
JR VTI
Active Member
|
31-05-2005, 18:25:53 -
krikri a écrit :JR VTI a écrit :Y a de forte chance que ce soit ton maitre cylindre qui est HS...
A l'arret (moteur arreté) appui sur ta pédale de frein pendant 30sec et si elle s'enfonce---->MC HS il faut pomper ou freiner tout doucement une seule fois??
tu appui UNE SEULE fois et tu reste appuyé...
T'as pédale ne dois pas bouger, si elle s'enfonce MC HS !
|
|
Retourner en haut |
|
shattitoons
Active Member
Sujets : 14
|
01-06-2005, 09:44:02 -
j'ai regardé sur la voiture de mon frère et ça le fait aussi mais moins vite. Pourtant, sa caisse freine du tonnerre :roll:
Par contre, jveux bien vérifier mon MC mais j'ai pas bien compris la procédure à faire, quelqu'un pourrait expliquer simplement please :
et comment se fait-il que lorsque je fais ma purge, mon niveau de liquide d'ABS ne bouge pas?
|
|
Retourner en haut |
|
|