xtrem57
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Salut
J'ai acheter des phares angel eyes par l'intermediare de geronimo.
Jusque la tout va bien.
Je les ai monter il y a environ 5mois tout etait parfait seulement aujourd'hui j'ai une veilleuse qui "clignotte".....
J'ai fait quelque test, les veilleuse sont alimenter en:
12,15Volt environ (avec le moteur a l'arret)
14.50Volt environ (moteur en marche)
Dans les deux cas ma veilleuse clignotte
Si maintenant je met une resistance de je sais pas combien (je vais regarder je le dit apres)
Je me retrouve avec une tension d'environ 6,5Volt et ma veilleuse ne clignotte plus (mais elle eclaire moins fort... logique!)
Si quelqu'un pouvait m'aider.... etant donner qu'il est impossible d'ouvrir le phare pour changer la LED qui merde...
Merci d'avance
RB26DETTvs2JZ
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Crédit photo: Autoworks magazine.
SKYPPI
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Hum si c'est les même angels eyes que nous tu parles du cercles autour des globes code / plein phare, en principe si c'est bien des leds (j'ai pas fait attention) elles ont une résistance pour baisser la tension, elle peut avoir chauffée et donc changée de valeur. Tu devrais ouvrir le phrare, tu enlèves les clips en acier pis avec un cutter et un tournevis plat pis bcp de patience l'ouvrir pour regarder de plus près.
Tu peux aussi essayer avant tout d'échanger avec l'autre phare voir si c'est propre au phare en cause.
xtrem57
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Oui c'est bien le phare qui est en cause.
Pour le demontage j'ai un peu peur d'essayer... peur que ca ne sois plus etanche...
Sinon la resistance tu as un idée de la valeur qu'elle doit avoir?
sebcrx
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Bin c'est pas cool ce qui t'arrive là
J'espère que tu trouveras une solution à ton problème.
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SKYPPI
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aucune idée de la valeur de cette résistance pis si tu as peur pour l'étancheité, il te suffit te siliconner et ça ira.
Le tout c de ne pas casser le globe quand tu vas l'ouvrir.
TCHEN-TAÏ
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Il y a un post sur comment ouvrir un phare avec un four.
Je crois qu'il faut mettre le phare dans le four en enlevant les ampoules et tous le cablage avant.
Tout ça à 50° pas plus pendant 5 à 10 min. Il faut enlever le phare dès que la colle est devenu assez molle pour passer un cutter. Et là t'as environ 30min pour ouvrir. Pour recoller, donc retrouver l'étanchéité d'origine, un petit retour au four, puis tu les emboites et tu places des serres-joint. Le joint revient à son état d'origine donc étanche. Apparemment on peut faire cette opération 4 à 6 fois avec le même joint.
xtrem57
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TCHEN-TAÏ, oula ca me semble chaud ton histoire de four!!
N'empeche que si ca ramolie le joint ca peut etre super pour le demonter!
Je vais chercher un peu si j'arrive a trouver ce post et aussi si je peut trouver la valeur de la resistance...
Merci pour les infos
RB26DETTvs2JZ
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xtrem57
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LOL
Pour le four j'ai peur quand meme... Niveau electique j'ai tout sorti, sauf les DEL vu que j'y arrive pas (sinon j'aurai pas le porbleme!!)
Sinon au decapeur thermique.. ouais mais ca va pas chauffer partout comme le four enfin ca me faire peur de niquer mes feux...
Nagata-San
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xtrem57, j'ai ouvert mes phares ya peu !
il te suffit d'enlever les clips du bord, tu ecartes DELICATEMENT tu cale un tournevis pour tenir ecarté, tu decolle (ou coupe) je joint, tu te decalle et ainsi de suite... a la fin le phare s'ouvre et voila !
Ensuite, soit le joint stock est bon, et tu le remet bien en place
Soit il a souffert et tu met du joint silicone
#homyseed @fabsan84
xtrem57
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Oki merci Nagata-San, je vais tenter cette methode, ca m'a l'air moins barbare que le four
TCHEN-TAÏ
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Le four n'est pas barbare. C'est une technique essayée et approuvée par de nombreux ricains et moi même.
http://www.geocities.com/jvxdriver/eagle_eyes.htm
jmvti160
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Pour le four il n'a pas de soucis........ la temperature ne fera pas fondre le plastique de ton phare mais simplement ramolir la colle...( tu peut y aller les yeux fermer).....
xtrem57
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J'ai utiliser un mix des techniques (merci a tous)
chaleur (decapeur thermique) + la technique de nagata
Resultat OK !!
![[Image: angel_eyes_open.jpg]](http://xtrem572.free.fr/temp/angel_eyes_open.jpg)
reste maintenant a voir pourquoi ca clignotte
RB26DETTvs2JZ
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Nagata-San
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super t'as pas perdu de temps !
Alors, dis nous tout... fils branlant, resistance, led ko ( ) ?
#homyseed @fabsan84
xtrem57
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TCHEN-TAÏ
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xtrem57
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Apres quelques test, une LED a mal a la gueule (elle clignotte) et si je la shint, l'autre marche super.
Si je la laisse toute seule elle clignotte aussi.
Voila le verdict est tombé
SKYPPI
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Félicitations
Nagata-San
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ben voila tout se resoud !
vois maintenant si tu peux la changer, et si oui si tu veux changer la couleur de toutes les LED maintenant que tu en a faite une (bleues stock je pense)
#homyseed @fabsan84
zeneman
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Honda Cr-Z
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xtrem57, tu peut me dir exatemant comment ta procédé pour les ouvrir ??
g les mm optique ke toi, et j'aimerais bien viré le réflecteur blanc car les mien sont en fond noir et ca fait pas top top.
merci
a+ ;-)
Alex du Team AXC & HOMYSEED
xtrem57
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ben j'ai chauffer le haut du phare tout doucement au decapeur thermique pour ramolir la colle et j'ai fait levier avec un tournevis (un tres large pour pas faire de marque)
Et ainsi de suite jusqu'a l'ouvrir.
Prend ton temps et surtout de force pas, si ca va pas tu rechauffe au decapeur et ca va tout seul.
Sinon je pense avoir trouver une LED pour remplacement (la couleur est entre le bleu et le blanc)
zeneman, si ta d'autre question je suis dispo!
RB26DETTvs2JZ
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Alex du Team AXC & HOMYSEED
Nagata-San
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zeneman, comme sur la vitz tout doux, et HOP !
#homyseed @fabsan84
xtrem57
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Bon je suis en train de me poser une question a propos des mes phares...
Ca fait deux fois que je me fait arreter par la police a propos de mes veilleuses "bleues" donc je me demande si je ne vais pas rechanger et mettre des diodes blanches (ou alors des diodes dont la couleur peu changer suivant l'intensité du courant.
Est que quelqu'un a deja fait cela (diodes a plusieurs couleurs) ??
zeneman
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Honda Cr-Z
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je c pas,
faudrait peut etre en trouvé des blanches / jaunes pour etre trankil ;-)
ca ferais comme les bmw.
sinon perso g toujours pas démonté, pas le temps
je le ferais cette été surment.
bon courrage a+ ;-)
Alex du Team AXC & HOMYSEED
smooth
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ESI VTEC
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salut a tous je vien d'acheté des angels d'un pote et dapré lui tout marché et la quand je les é branché les ano intérieur donc les petit ne marche pas qq peut t'il m'aidé ???
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