974tom
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01-12-2011, 19:20:34 -
et comment tu les regles? comment tu sais qu'ils sont bien reglé? c'est quoi ta technique? parce que a l'oreille sincerement j'entend rien mise a part le ralentis qui change
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974tom
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01-12-2011, 19:55:27 -
ok ok, avec l'appareil je crois que ça se regle a 3000tr/min si je ne dis pas de betise
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974tom
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02-12-2011, 19:21:39 -
lol bon courage moi je ne le touche plus, mon ralentis a chaud est de à peu pres 1100tr\min a froid 300 mais elle demarre nikel e ne bafouille pas.
t'as richesse est bien reglé?
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974tom
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04-12-2011, 09:44:07 -
ben la la seule solution, vu que t'es deja a fond au niveau de tes reglages de richesse c'est changer de carbu pour des carbus plus gros, je vois que ça
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974tom
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05-12-2011, 20:33:48 -
kyle31:
ha ben oui en ayant une prise d'air au niveau de la pipe d'admission c'est pas le top, t'as trop d'air qui rentre et en plus avec tes conduis polis tu dois avoir de sacré raté!
Tisous:
c'est pas du tout conseillé de retravaillé les conduites de la culasse sur les carbu?
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lolotte
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06-12-2011, 00:53:55 -
Salut , je ne pense pas que " polir " les conduits d'adm soit très problématique , les " aligner propre " sera bien sur un mieu - petite astuce de vieux motard - 80- , le rouge à lèvre .. en effet , comme il marque sa trace , c'est ainsi facile de voir - au contact - les alignements .. ; le dior n'est pas indispensable .. l'enlever après .. éviter les angles morts et bien sur les fuites !!
c'est rustique comme usage , mais efficace .( cela permet d'aligner 2 pièces .. ).
essayez c'est pas mal !
... accord aérodeck CA534 - 87 .
rouler légal et se faire plaisir ..
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974tom
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06-12-2011, 06:31:46 -
lolotte:
c'est une bonne astuce ça merci ^^ a essayer les gars! mais faite le en cachette sinon votre dame va crier lol
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974tom
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06-12-2011, 19:21:26 -
tu peux aussi passer en vtec en gardant tes carbu, j'avais vu un topic d'un gars en angleterre qui a fait ce montage et qui gere le vtec avec un vtec-controller
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974tom
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07-12-2011, 16:03:52 -
ha ben vec un compresseur c'est clair que ce sera tout autre chose!
tu n'es pas le seul a avoir cette reaction concernant le Vtec + carbu, pourquoi?
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DAM5908
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25-02-2012, 15:14:35 -
Bonjour !
J'ai pour projet de passer ma EG3 en dualcarb mais le tuto ne me dit quoi prévoir
Il faut juste les doublescarbu comme sa ->
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=17_s
Ou il faut carbus + pipe ? ->
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=17_s
(La pipe c'est un autre nom pour le collecteur d'admission ?)
Pour l'instant j'ai juste démonté à moiter la boite a air pour regarder un ptit peu
Et j'aimerai savoir à quoi sert ceci cela ... :
-La boite rouge et touts les tuyaux c'est bien ce qui commande le carbu ?
Quand on passe en dualcarb donc on peut tout virer ?
-Le tuyau en jaune, quand il est pas branché sur la boite a air le moteur ne tien pas le ralenti et cale ... Pourquoi ? Il sert a quoi ?
-Le tuyau en bleu lui ne pose pas problème, mais a quoi sert t'il ?
-Les deux morceaux encadré en violet, sa sert a quoi ? ^^
-Et j'arrive pas à virer la boite a air car il y a un gros tuyau fixé en dessous à droite ( j'ai entouré en vert l'endroit approximatif et je crois qu'il est relier au trou désigné par une flèche verte ) bref, y sert a quoi celui la ?
Merci de vos réponse
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DAM5908
Unregistered
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25-03-2012, 19:40:01 -
Pas de réponse ... c'est pas grave
J'ai quand même acheté un double carbu et le pipe d'EC9
Mais ou faut t'il réaliser le perçage ?
Voila une image du bazar avec une portion zoomé
Mais en jouant avec le reflet, on remarque une marque, j'ai joué avec le contraste, le gamma et la luminosité pour mieux la ressortir.
C'est sur cette marque qu'il faut percer ?
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DAM5908
Unregistered
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30-03-2012, 21:05:54 -
Tisous a écrit :Tu as la boite a air avec les carbus ?
Oui mais je pense ne pas la monter et me fabriquer ou faire fabriquer des cornets
J'ai reçu le joint de collecteur dadmission, je pense monter le tout se week-end.
Je peut y arriver, c'est pas la mort ...
Faut juste que je travaille tranquillou, que je me goure pas dans les durites et le branchage des solénoïdes
Je croise les doigts (yn)
EDIT : Merci pour l'astuce des goujons les gars
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DAM5908
Unregistered
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31-03-2012, 17:32:58 -
Me revoila !
Je suis bloqué ! J'ai jamais enlevé de goujon et je sais pas comment faire ^^'
Comment faire pour les enlevés ?
EDIT : Pour les goujons c'est bon, mais pour le vase, je vois vraiment pas comment ...
Et comment vider le vase dexpansion par la même occasion, quand j'ai vidé le LDR du radiateur, celui du vase n'est pas venu avec
Je suis un peu dans l'urgence, merci de bien vouloir me répondre .
EDIT : Il faut brancher les deux solénoïde sur le même fil jaune ?
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tannais56
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02-04-2012, 01:24:58 -
pour enlever le goujon met un ecrou plus un contre ecrou tu les sert l'un contre l'autre et tu t'en sert pour devisser le goujon
et oui les 2 sur le meme fil
super tuto
je vient de faire le montage sa demarre mais en voulant regler une bougie a claquée donc j'attend de recevoir des neuves 1 grade plus froid
juste un detail l'ideal est de demonter entierement les carbu nettoyer tous les gicleur et huiller legerement les boisseaux comme ça pas de soucis
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DAM5908
Unregistered
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09-04-2012, 12:40:11 -
tannais56 a écrit :pour enlever le goujon met un ecrou plus un contre ecrou tu les sert l'un contre l'autre et tu t'en sert pour devisser le goujon
et oui les 2 sur le meme fil
Tellement con enfaîte, mon père ma montrer
J'ai bien relier les deux fils en eux, et j'ai mis la masse sur le cache-culbu mais elle ma l'air nul à chier car j'ai des ac-coups par moment et jme prend un coup de jus lorsque je pose ma main sur la porte quand je sors de la voiture x).
Je vais en chercher une meilleur voir si sa change
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