bzH
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01-09-2011, 09:34:04 -
Oui lors du démontage je me suis bien rendu compte que ces 4 vis n'ont pas un accès facile et lorsque la pipe sera sur la culasse et qu'il faudra remettre ces 4 écrous cela risque d'être chiant, alors que serrer les 2 colliers ca parait vraiment plus simple.
Quelqu'un pourrait il me confirmer si il y a une gorge qui les met en position? S'il faut forcer ou s'il y a une astuce?
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bzH
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15-09-2011, 11:56:46 -
Pour ceux qui ont ou auront le même problème: réponse de maxou: il y a bien une gorge, utiliser du lubrifiant et forcer un peu.
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974tom
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11-11-2011, 15:56:32 -
salut a tous!!
j'ai exactement le meme montage sur un d15b3 dans une EG4 et j'aimerais savoir si vous rouler avec filtre a air ou sans?
j'ai reussi a reglé la richesse correctement mais en ce qui concerne mon ralentis a chaud il est a 1200 voir 1300tr/min et c'est vraiment tres embetant. je pense que ça viendrais de la synchro.
est ce que quelqu'un pourrai me dire comment regler la synchro au mieu, sans appareil?
sinon est ce que quelqu'un connait le reglage d'origine de la vis de synchro?
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974tom
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16-11-2011, 07:36:04 -
salut kyle31 pour mon ralentis, si je le regle a chaud et que je met le ralentis a 900 voir 1000tr/min il m'est impossible de demarrer a froid.
et j'aimerais bien pouvoir regler la synchro mais a l'oreille je ne sais pas comment faire puisque j'en ai jamais reglé lol et je pense qu'il fau avoir l'habitude pour le regler a l'oreille
sinon faudrai que j'installe un cable de starter
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974tom
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16-11-2011, 20:28:32 -
Tisous a écrit :974Tom , pour avoir fait la modif , j'ai laisser le ralentit vers 1000 1100 rpm .
Pour la syncro , si tu n'a pas le matos , soit fait le faire par un pro soit laisse comme ca sinon tu vas t'arracher les cheveux ^^
et pour demarrer a froid, des fois t'as pas du mal?
tu roule avec filtre a air ou sans?
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974tom
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16-11-2011, 20:31:00 -
Tisous a écrit :974Tom , pour avoir fait la modif , j'ai laisser le ralentit vers 1000 1100 rpm .
Pour la syncro , si tu n'a pas le matos , soit fait le faire par un pro soit laisse comme ca sinon tu vas t'arracher les cheveux ^^
et pour demarrer a froid, des fois t'as pas du mal?
tu roule avec filtre a air ou sans?
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974tom
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17-11-2011, 05:54:20 -
ha ok, moi je suis obligé de pomper l'accelerateur avant de demarrer et encore des fois ça ne suffis pas donc obliger de me depatouiller avec le starter
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974tom
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17-11-2011, 13:08:44 -
oui j'ai la boite a air d'origine mais j'ai pas le gaine et la boite qui ja jusqu'a l'aile, j'ai le filtre et sa boite qui va jusqu'à la capsule de depression du coup j'prend l'air chaud du moteur, fau que je me fabrique un durite
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rancho42
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17-11-2011, 19:05:48 -
Pour les intéressés, j'ai un système de double carbu (manque boite a air).
Contact par MP
EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3
Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ...
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974tom
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17-11-2011, 20:18:32 -
j'ai deja reglé la richesse, mes bougies ont la couleur marron brun qu'il faut de ce coté la tout va bien mais c'est mon ralentis qui m'embete, soit je le regle a chaud et j'ai du mal a demarré soit je le regle a froid et la quand elle est chaude, le ralentis est entre 1200 et 1400 vraiment trop haut
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974tom
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18-11-2011, 07:44:35 -
ok angel, merci
mais est ce normal que je dois pomper l'accelerateur pour mieu demarrer?
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974tom
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23-11-2011, 11:20:28 -
ha bon c'est que a bas regime, pour avoir plus de repondant alors.
d'apres la couleur des bougies c'est nikel mais je vais forcer un peu la richesse alors merci du conseil
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lolotte
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24-11-2011, 00:54:42 -
avec le dual carb de ma prélude , pour démarer à froid , il faut mètre le contact - qui va enclancher la pompe à essence - puis pomper 2 ou 3 fois sur l'accélérateur - a vide - puis tourner la clef ..
en principe cela démarre à tous les coups ; mon ralentis est vers 850 / 900 trs à chaud .
.. un fois démarrée , à froid tu la tien tranquillou à l'accélérateur pour qu'elle chauffe un peu , après tu roules très doux jusqu'a la sortie du rouge de la jauge de t° .
le soucis des carbus , c'est que si échec répété , le moteur à tendance à ce noyer , et la il vau mieu attendre un peu et .. recommencer .
voilou . A+
... accord aérodeck CA534 - 87 .
rouler légal et se faire plaisir ..
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974tom
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24-11-2011, 07:49:38 -
merci lolotte c'est exactement ce que je fais avant de demarrer, je tourne la cles, je pompe 3 ou 4 fois et apres je demarre en general ça fonctionne mais quelque fois non, du coup obligé d'ouvir le capot pour actionner le starter
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974tom
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24-11-2011, 18:00:55 -
kyle31 a écrit :En fait il faut pomper deux fois puis acceleré et démarré en même temp et le lâcher progressivement! Mais ce qui est du démarrage à froid moi il galère aussi c est pour sa que le moi prochain je passe en injection et vtec!!!
ha ben la tu me rassure je pensai avoir un probleme au niveau des reglages!
et moi aussi j'ai prevu de passer en multi point vtec mais il me manque quelque pieces encore
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974tom
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25-11-2011, 11:22:38 -
moi il me manque les faisceau de file habitacle et moteur, rampe +injo , le papillon et le recuperateur de vapeur d'essence sinon je pense que j'ai tout
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974tom
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30-11-2011, 14:45:41 -
non, il n'y a que 3 vis de reglage, synchro, ralentis et 2 vis de richesse (1 par carbu)
reprise du message posté par TyNoS dans ce sujet: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
TyNoS a écrit :Une visse de réglage par carbu.
Quand t'es en face des carbus, elle se trouve sur le carbu, côté droite. vers le milieu de la hauteur du carbu, enfin, sa se reconnai.
Fléche verte = Richesse
Rouge = Synchro
Bleu = ralenti
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