civicandruns
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18-04-2011, 20:25:42 -
et question bête à quoi servent les solénoïdes?
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civicandruns
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18-04-2011, 21:13:42 -
le fait de ne pas tenir le ralentis peux venir de là?*
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civicandruns
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19-04-2011, 12:40:18 -
culasse D14A passerait?
voir D15B?
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maxou62
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19-04-2011, 16:04:27 -
ha oui il en faud peut la dessus , ben deja ecoute si les solenoide claque bien , tu met le contact dans l auto et tu debranche la batterie (contact mis ) et tu ecoute si il claque quand tu rebranche la batterie
sinon a frois il faud partir doucement , c est normal il sont froid mais une fois les 2 premier kilometre fait sa va nickel , ha et n hesite pas a pompe 2 fois avant de demarrer a froid , sa aide bien
pour que ce probleme soir regler , va les faire regler chez un carburologue
tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
/ perfect offset \
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civicandruns
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19-04-2011, 20:26:49 -
alors je sort du moteur.
masse solénoïde bien faite et là, ralentis stable à env.1000tpm sans devoir tenir le starter.
par contre j'ai remarqué une fuite niveau de la liaison entre les 2 cuves. un coup de patte à joint en complément du joint torique et on verra demain.
je pense que c'est cela qui n'empêchai de bien démarrer le matin car les cuves devaient se vider.
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maxou62
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19-04-2011, 20:28:15 -
ce n est pas impossible , regarde si la vis de vidange de cuve est bien serrer ( la vis en bas de cuve )
tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
/ perfect offset \
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civicandruns
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19-04-2011, 20:30:05 -
maxou62 a écrit :ce n est pas impossible , regarde si la vis de vidange de cuve est bien serrer ( la vis en bas de cuve )
en tt cas j'ai bien une perte au niveau d'une "embouchure" de la tige reliant les 2 carbu au dos tu vois?
au passage, on peux trouver une pochette joints complet carbu?
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civicandruns
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21-04-2011, 19:08:23 -
de mon côté, masse refaite et ralenti bon (à froid 500tpm voir-) et à chaud, 1000tpm.
joint refais sur et là plus de problème de démarrage.
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civicandruns
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21-04-2011, 19:46:04 -
yes c cool
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