civicandruns
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02-04-2011, 20:00:22 -
ça y est c'est fait
tout va bien montage ext...
par contre quelques questions
on en fait quoi du filtre à essence?
et aussi j'ai un souci de ralentit:
2000tpm et quand je roule et que je m'arrête à un stop ou autre, le régime chute jusqu'à caler.
je pense dans un 1er temps à dé-serrer le câble d accélérateur mais concernant le fait qu'elle cale, je ne sait pas quoi faire
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civicandruns
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03-04-2011, 13:57:23 -
du news pour aujourd'hui hui.
a froid, aucun ralenti je suis obligé de maintenir le starer ou l'accélérateur dans le compartiment moteur.
je pense avoir un genre de prise d'air au niveau des manchons carbu/pipe mais cela ne doit pas tout faire.
une fois en température, je régime yoyote entre 1400 et 2000 tpm sans rien toucher.
y à t-il un pro des réglage carbu dans l'assemblée?
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maxou62
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03-04-2011, 15:20:19 -
slt , a mon avie ton cable d accel commence a ce gripper , le probleme de ces carbu ( que j avait au debut) c est que le ressort de rappel na pas un fort tarrage et donc a du mal en fin de course , huile ton cable sa ira mieu
tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
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civicandruns
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03-04-2011, 16:45:44 -
ok mais comment tu explique je fait qu'elle n'ai pas de ralentie à froid (besoin du starter)
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civicandruns
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03-04-2011, 17:21:48 -
si il y à une prise d'air, cela n'influence que si elle est entre la culasse et les carbu normalement non?
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maxou62
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03-04-2011, 20:37:28 -
il peut y avoir une pipe de craquer aussi , c est simple tu prend du degressant frein en bombe et tu asperge la ou il peut y avoir une prise d air , si le moteur change de regime tu l aura trouver
tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
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civicandruns
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03-04-2011, 20:59:26 -
ok nettoyant frein en bombe c'est ça?
il produit quel effet au juste?
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maxou62
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03-04-2011, 21:08:38 -
ben il est tres explosif ! si tu en pulverise sur le prise d air il y aura plus de melange explosif aspirrer par le moteur et il devrai accelerer
tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
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civicandruns
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03-04-2011, 21:09:30 -
ok je vois
pour toi cela pourrai venir effectivement d'une prise d'air?
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civicandruns
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03-04-2011, 21:19:50 -
je n'ai touché à aucune vis sauf à la principale afin de maintenir l'accélérateur mais je descend difficilement en dessous des 2000tpm.
si j'ai une prise d'air, cela confirmerai qu'avec le starter "enclenché" manuellement elle tourne mieux et tiens son ralentis?
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civicandruns
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04-04-2011, 21:54:01 -
Non joint fais en essai juste av pate a joint
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civicandruns
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07-04-2011, 22:32:36 -
tu prévois quoi comme AAC?
pour ma part, je vais cde un joint neuf et refaire tout ça
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maxou62
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08-04-2011, 01:15:15 -
ne demonte pas tes soupape , c est un perte de temps tu vera !!! sa ne servira a rien deja qu il tienne bien les tours d origine , donc n y touche pas , deja change ton aac tu vera sa ira deja mieu , si tu remplie plus ton cylindre il ne faud pas trop de compression sinon quand il sera chaud il y a des risque d auto allumage et de tous claquer !!! on ne joue pas comme sa avec le RV
tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
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maxou62
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12-04-2011, 12:49:48 -
oui mais bon tu lui tien la ralentit 1 min et tu roule pepere 5 min et voila nickel sa t evite de claquer un moteur aussi
tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
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calleg3
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12-04-2011, 13:08:59 -
pour les aac: sur serie D ils sont traite a coeur donc possibilitee de les faire raboter et donc de choisir sa levee et son temps d ouverture "dans la mesure du resonable". PRIX: env 150e
pour avoir de meilleur perf avec l aac il faut raboter la culasse mais pas au hazard car il faut tenir compte de l aac qui n aura pas la meme levee apres rabotage.
pour les carbu , ils etaient monte sur un 1L4 avec un rv different donc reglage OBLIGATOIRE (sinon vous pouvez rouler avec un afr pourri mais bon...)
attention aux menbranes qui fatiguent avec le temps et les menchons en caoutchou.
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
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civicandruns
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18-04-2011, 19:23:31 -
Maxou62, et les autres, sur un des solénoïdes de carbu, il y à 2 fils je jaune et un noir.
où branchez vous ce noir?
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