pgmfi
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13-11-2008, 21:26:17 -
deterrage. pareil infiltration dans la crx.
pas enorme mais j'explique;
pas d'eau apparente voiture a l'arret, mais une fois que je roule, quelque goutelettes sur la banquette arrière.
et aussi, quand je tire la ceinture de sécurité, elle est humide, plus je tire, plus s'est mouillié.
donc en lisant ce topic j'en ai déduit que pour etre tranquil il fallait verifier;
-verins de coffre.
-tuyaux d'evacuation de toi ouvrant (4 points d'evacuations, 2 av.,2ar.)
-joints de feux arrières ( moyen de refaire avec du tapis de gym apparement)
-joints de serrure de coffre.
-joint de toi ouvrant.
-jointoiyure des diff elements de carrosserie en dessous du pare-brise, derriere le T.B. .
-pastille d'etanchéitée prés du pédalier et au dessu de l'E.C.U. (oû passe les differents cables)
-fixation capot.
-LE joint de coffre.
-gicleure arrière.
ouf sa en fais quelques un
bien sur, en sachant oû tombe l'eau on peu deja eliminer quelques points.
je ferais sa ce week end, et j'editerai afin d'y voir plus clair.
crx 15i af
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crx91
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14-11-2008, 12:05:38 -
PGMFI : j'ai exactement la meme chose que toi. Ceinture mouillée et qq gouttes sur la banquette.
j'ai nettoyé mes 4 evac, mais en fait les tuyaux tiennent par de simples goupilles qui maintiennent a peine.
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pgmfi
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14-11-2008, 17:10:30 -
crx91 a écrit :PGMFI : j'ai exactement la meme chose que toi. Ceinture mouillée et qq gouttes sur la banquette.
j'ai nettoyé mes 4 evac, mais en fait les tuyaux tiennent par de simples goupilles qui maintiennent a peine.
merci, tu a résolu ton problème alors? ou sa persiste?
les coller enssemble ne fonctionnerais pas???
je regatde a tout ca ce week
crx 15i af
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pgmfi
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17-11-2008, 18:55:31 -
donc voila, ce week j'ai regarder a mon problème d'infiltration.
j'ai donc démonté touts les carrénages arrière, et fait couler (abondement ) de l'eau sur la voiture, et surprise, aucune fuite lors du teste
mais j'ai quand meme déceler des trace d'humidité au niveu du joint de coffre (sur le decu, prés de la lampe de plafonnier), au deux coins du coffre et a mes joints de feux arrière.
donc j'ai débouché mes tuyaux d'evac (qui etait bien bouchés), et pour le reste je ferais plus tard.
je la reprend dimanche soir et rebelote, ceinture (droite cette fois) trampé
donc cela doit venir des tuyau d'evacuation du T.O., a mon avis les goupille ne font pas assé étanchéitée.
personne n'a d'idés pour régler le prob de ses goupilles??? :
sinnon pour les joint de coffre et les joints de feux je régle ca dés que j'ai le temps, et le matos
crx 15i af
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crx91
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21-11-2008, 10:05:58 -
PGMFI / javais fait pareil, j'avais tout démonté, débouché les tuyaux d'evac et grosse torche de flotte pr tester... aucune fuite rien!!!!
Je suis content je reprends l'auto, une averse arrive et la, tache de flotte sur le siege et ceinture trempée..
En effet les goupilles sont merdiques, et ne maintiennent rien. Solution? Une espece de patafixe etanche...
pr ma part je suis dans le meme cas que toi, un peu deg et etonné surtout.
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pgmfi
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21-11-2008, 22:58:49 -
et betement du silicone cole noire ca n'irai pas?
ce qui m'enm...de s'est de devoire redemonté, encore.
crx 15i af
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pgmfi
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22-11-2008, 13:55:30 -
mais je suis deja dans le sud de la belgique
pour l'instant il neige ici donc sa va etre chaud pour demonter, on verra aprés l'averse
crx 15i af
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crx91
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24-11-2008, 16:21:54 -
pgmfi : oui ba cest pareil, me retaper le demontage, declipsage au risque d'en peter!!
et je nai eu ce probleme qu'une fois en 2mois depuis .. donc bon!!
fushi : tu as peut etre raison! J'y ai pensé..^^
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typeR86
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06-12-2009, 18:45:09 -
Ah nos chères fuites.
Pour ma part, ED9 de 1991, après changement complet du toit ouvrant (a cause de la rouille ), et des feux arrières (a cause de casse) :
-fuite aux vérins de coffre (on voit bien que les plastiques font "réservoir" de flote)
-fuite par les espèces de grille dans les coins des plastiques du coffre (derrière les feux en fait)
Donc : marre sur la banquette, marre dans le coffre. Ce weekend je démonte mes feux, et regardent les tuyaux, je vous redirai ça. (il pleut souvent dans le Poitou alors pas trop mal pour tester).
L'expérience est un comme une dune de sable...elle est constituée de milliers de petits grains...il faut être patient.
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bstef
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06-12-2009, 20:10:33 -
salut,
regardez plutôt aux niveaux des deux gouttières sur le toit
sous les barrettes noire a l'arrière il doit y avoir une fissure , sur la mienne c'est ça
HONDA OU RIEN
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Keep Cool CRX
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13-12-2009, 20:30:37 -
Hello les fuillards lollllllllll
Pour ma part c'était le gicleur arriére comme indiqué mais j'ai toujours quelque goutes sur la banquette ariére surtout quand je passe chez la panthére rose lavage
Comme le dis bstef, sous les barettes noires sur le toit il y a une fissure, d'ailleur d'ou vient t'elle, chassis qui travail trop ?
Comment à tu fait pour palier à ça ? Du silicone suffit ou ça va pas tenir ?
En tout cas ce post est bien utile !!!! Merki à tous !!!
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crxdu69
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16-01-2010, 01:34:13 -
salut vince 1,
moi c est madjid pseudo crxdu69 ,lyon .
j ai pu voir sur tes precédants message que tu avait 1 probleme d infiltration d'eau si tu veux des joints pas de soucis je t en fourni cadeaux apres fau voir c est koi comme ^pharre arriere ..bref.
super fotos ,aussi bien rabbaisée je voulais savoir au juste: elle est rabbaisée a combien ta crx ?
et ta mis des jantes de combien? merci .
elle est trop belle la grand classe bien dans le delir que je recherche la mienne est mal rabbaisée-40 avec kit weitec
mais la j ai commandé des combiné fileté -40 a -70voila pourkoi .
laise moi ton mail je tenvoi les foto de mon bolide .l0l
crx mon carburantc'est funk 80's,le délir old school et nostalgik crazy du 69
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typeR86
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16-01-2010, 12:07:59 -
crxdu69 a écrit :salut vince 1,
moi c est madjid pseudo crxdu69 ,lyon .
j ai pu voir sur tes precédants message que tu avait 1 probleme d infiltration d'eau si tu veux des joints pas de soucis je t en fourni cadeaux apres fau voir c est koi comme ^pharre arriere ..bref.
super fotos ,aussi bien rabbaisée je voulais savoir au juste: elle est rabbaisée a combien ta crx ?
et ta mis des jantes de combien? merci .
elle est trop belle la grand classe bien dans le delir que je recherche la mienne est mal rabbaisée-40 avec kit weitec
mais la j ai commandé des combiné fileté -40 a -70voila pourkoi .
laise moi ton mail je tenvoi les foto de mon bolide .l0l
Le mieux serait que t'envoi un message privé...
L'expérience est un comme une dune de sable...elle est constituée de milliers de petits grains...il faut être patient.
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alex63EE8
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29-06-2010, 10:36:24 - Infiltration Baguette Du Toit
Salut j'ai une infiltration d'eau sur mon crx ee8 et certains parle de baguette noir est ce que quelqu'un peut me détailler l'endroit exact pour que je répare cette fissure.
et est ce que quelqu'un à deja demonté son gicleur de toit
merci d'avance.
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STAFFED7
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29-06-2010, 12:06:23 -
flointhecho a écrit :Gicleur de toit indémontable sans le casser apres 20 ans
Ah ben moi j'ai réussi mais j'ai était extra délicat faut dire.
Bref, j'ai des problèmes de fuites moi aussi !
Au niveau du vérin de hayon droit, et j'arrive pas à localiser d'où sa vient malgré qu'elle est pourtant vider y'a aucun plastique , quelqu'un sait ??
Sa fuit aussi un peu devant mais sait léger, et je pense à 80% que sa vient du pare brise, comme il est mort et changer je m'en fout carglass ou france pare brise s'en occuperas
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CharlyCRX
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29-06-2010, 15:34:20 -
STAFFED7 a écrit :flointhecho a écrit :Gicleur de toit indémontable sans le casser apres 20 ans
Ah ben moi j'ai réussi mais j'ai était extra délicat faut dire.
Bref, j'ai des problèmes de fuites moi aussi !
Au niveau du vérin de hayon droit, et j'arrive pas à localiser d'où sa vient malgré qu'elle est pourtant vider y'a aucun plastique , quelqu'un sait ??
Sa fuit aussi un peu devant mais sait léger, et je pense à 80% que sa vient du pare brise, comme il est mort et changer je m'en fout carglass ou france pare brise s'en occuperas
Négatif, ça fuyait au niveau des pieds dans mon CRX aussi... ça venait pas du parebrise...
C'était le petit joint qui est entre les caches en plastiques (au dessus du système d'essuies glaces) et la prise d'air de la ventilation (rectangulaire).
il y a un petit joint autour de cette tole rectangulaire... j'ai tout refait avec du joint de porte autocollant... plus une trace d'eau.
Par contre, les petits clous de fixation en plastique sont vraiment pas solide, et généralement pleins de terre, du coup difficilement démontable / remontables... à prévoir en neuf.
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STAFFED7
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29-06-2010, 16:46:27 -
Benjy San a écrit :Staffed7 si tu trouve ta fuite à l'arrière je suis aussi intéressé !!
sa fait deux que je cherche et toujours pas trouvé ?? >.<
Ben je vais bientôt m'y mettre donc je te dirais si je trouve
CharlyCRX a écrit :STAFFED7 a écrit :flointhecho a écrit :Gicleur de toit indémontable sans le casser apres 20 ans
Ah ben moi j'ai réussi mais j'ai était extra délicat faut dire.
Bref, j'ai des problèmes de fuites moi aussi !
Au niveau du vérin de hayon droit, et j'arrive pas à localiser d'où sa vient malgré qu'elle est pourtant vider y'a aucun plastique , quelqu'un sait ??
Sa fuit aussi un peu devant mais sait léger, et je pense à 80% que sa vient du pare brise, comme il est mort et changer je m'en fout carglass ou france pare brise s'en occuperas
Négatif, ça fuyait au niveau des pieds dans mon CRX aussi... ça venait pas du parebrise...
C'était le petit joint qui est entre les caches en plastiques (au dessus du système d'essuies glaces) et la prise d'air de la ventilation (rectangulaire).
il y a un petit joint autour de cette tole rectangulaire... j'ai tout refait avec du joint de porte autocollant... plus une trace d'eau.
Par contre, les petits clous de fixation en plastique sont vraiment pas solide, et généralement pleins de terre, du coup difficilement démontable / remontables... à prévoir en neuf.
Ah ouais merde... je voit de quoi tu parle et justement j'ai pas tout nikel au niveau de la baie de pare brise... puis ces fameux cache s'emboite pas nikel des fois, sa doit donc venir de là.
Bref va falloir que je me penche là dessus
INTERCEPTOR a écrit :Ouais, et amuse toi à en retrouver
C'est bien ça le problème oui , moi y'en a 1 des 2 gros que j'ai pas, impossible de le retrouver quand j'ai remonter la Crx j'ai celui qui est à gauche quand on est face à la caisse, mais à droite j'ai rien, là ou il y a des trou sur la baie, y'a bien un cache là normalement non ?
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STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
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29-06-2010, 18:26:22 -
Merde on doit pas parler de la même chose , tu parle des fixations de la baie ? qui au passage oui sont merdiques j'en est plus une seule ...
Moi je parlé des plastiques qui cache la tringlerie en fait, il y en a 2 enfin justement je croit je suis pas sûr
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