vtiman
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18-04-2005, 22:33:09 -
gla|bandit a écrit :Vi en fait je voudrait mettre une ligne prévu pour ek4 sur une eg6
merci
oki .
ba dsl mais cela changera rien , enfin tu vera , tu ns dira de tt facon
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
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vtiman
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19-04-2005, 21:38:37 -
a oki dak ci ce ca alors ba oui prend le .
Sinon je redit ce la mm jai deja mis ligne et silencieux de EK4 sur mon eg6
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
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maxvtec
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25-10-2005, 13:39:39 -
tintin a écrit :moi, j ai le contraire... un cat back d eg6 sur mon ek4, aucuns probs de montage, donc l inverse a mon avis c est pareil.
il me semble que les catback d'eg6 on 2 pattes de fixation et ceux d'ek4 en on besoins que d'une,mais sinon le reste doit etre pareil.
sinon si tu prend pas le catback moi il ira bien sur mon ek4
tous les catback us et jap sont trop long ou pas?
mijy,il y a quoi comme difference avec un race header?sa supprime le cata?
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atom
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01-11-2005, 21:05:24 -
bon ben je suis allé chercher la buddy club spec IVelle est superbe.
le type a fait vraiment du bon boulot il l'a raccourci vraiment bien et a soudé dessus un supplément de ligne inox en guise de décata. c niquel chrome ca se monte sans soucis.....par contre soucis lol elle touche par terre!!!!
enfin je m'explique le coupe flamme est tres tres pres du sol!! la ligne est tenu au début avec une pate de fixation au lieu de deux sur EG6 (ca c pas grave elle tient bien) elle tient aussi tres bien a la fin du de la chicane. le silencieux lui aussi tient super bien il est bien placé. par contre au milieu c la merde. a partir de la premiere patte jusqu'au premier virage de la ligne ca pend un peu trop.
donc soucis surtout que je suis rabaissé avec mes combiné fileté blistein. j'ai déja remonter un peu l'AR (2.5cm environ il fallait que je le fasse de toute manière) mais je vosi pas trop comment faire.
j'ai trouvé juste une solution. il faudrait souder une patte supplémentaire au niveau du coupe flamme ou un peu plus loin vers le premier virage de la ligne pour la remonter un peu. vu que la ligne utilise une patte de moins que sur EG6 il me reste donc un silent bloc inutilisé et une patte qui va avec. je pourrais fabriquer une patte et utliser celle de l'EG6 avec le silent bloc non????
seulement probleme a nouveau si je fais ca je remonte la ligne mais elle vien taper pile poil le levier de vitesse.....
donc en fait ceux qui l'on fait expliquer moi comment vous avez monté ca parce que la je vois pas trop comment faire. je peut pas passer les dos d'ane et meme pas mon portail lol
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sweet
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02-03-2006, 23:42:28 -
donc en fait cata + ligne de eg est bolt on sur ej (de meme année) et inverement?
ligne +cata d'ej1=ligne + cata d'eg6.....
c est ca?
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