zepoxtox
Active Member
Sujets : 3
|
09-01-2011, 18:04:35 -
je suis pas 100% avec vous les gars... J'ai jeté mon dévolu sur celle la, et je veux lui laisser sa chance : je pense la prendre après quelques inspections... Puis c'est un délire, je voudrais bien apprendre un peu la carrosserie, et je veux connaitre la voiture par coeur...
Enfin bref, le coeur a ses raisons que la raison ignore hein ^^
Par contre Totorina, comment veux tu réparer autrement qu'avec des bouts de tôles, si on ne peut pas trouver de planchers neufs...
En continuant comme ça tu va te retrouver à poil avec une paralysie faciale!
Et y t'faudra deux infirmiers pour t'décoller des baffles!
|
|
Retourner en haut |
|
zepoxtox
Active Member
|
09-01-2011, 21:40:28 -
c'est vrai qu'un carrossier a qui j'en ai parlé m'a proposé de remonter des tôles "popées" pour boucher les trous
Non non, j'ai la foi, un soudeur, un carrossier, de la tôle a profusion et des plieurs pros... Et vous, ben oui, on se connait pas mais j'aurais forcément besoin de vos lumières un jour
|
|
Retourner en haut |
|
zepoxtox
Active Member
|
14-01-2011, 13:13:29 -
CharlyCRX a écrit :pis à coté y'a ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/160138850.htm?ca=22_s
LOL ! franchement, pour 415mKM, elle est pas si crade!
quand à l'autre, je suis pas loing, mais elle est trop propre pour moi ^^ c'est le genre de caisse a noyer dans la résine pour la conserver telle un moustique préhistorique ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Kim
Posting Freak
Sujets : 49
|
14-01-2011, 17:07:41 -
incassable la GT
pour acheter cette caisse faut etre soit riche et patient (état correct), soit retaper petit à petit (sans acheter un cargo...)...
je viens de passer l'ah au CT, à part fuite d'huile moteur nada...
Si je viens de découvrir que l'amortisseur droit arriere est hs je le sentais sur les appuis, quelqu'un a une bonne adresse, aluform vend des bilstein pour AH mais je me demande si c'est les bons? :roll:
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
14-01-2011, 17:58:56 -
Alléluia
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
zepoxtox
Active Member
|
17-01-2011, 15:39:18 -
si les kit ammortos sortent, et à un tarif correct, tu sera même béatifié a ta mort (le miracle : on crée un kit ammorto alors que tout le monde arrête de fabriquer! Y'a vraiment des mordus [Talibans ])
|
|
Retourner en haut |
|
Kim
Posting Freak
Sujets : 49
|
17-01-2011, 17:46:43 -
en fait je suis dans un dilemme: j'ai un tokico HP arriere droit qui fuit donc je vais devoir changer les deux arrières J'hésite entre du kayaba basic pour rouler avec (l'ah est mon dayly) et ton kit qui m'intéresse
je pense changer mes barres de torsion avant par du plus gros, 2 barres anti-rapprochement avant-arriere (j'hésite avec l'arceau, niveau tunes aussi) et collecteur ligne sur mesure...
nb: j'ai déja freins ed9 groupe N+ferrodo+ durites avia...
Quand tu va à Alès fais signe, je pense amener l'ah53 sur ce circuit, Ledenon est trop radical pour une caisse pas encore terminée (ce sera pour moi l'occasion de voir l'état de ma caisse car le radiateur est d'origine comme le bloc de 187 000 km)...
Mon intervention a pour but de faire avancer tes recherches Charly!
tes durites ont été envoyées, seul hic il manque 1 cm (selon david), comme je t'avais demander au tel je les ai rallonger de 3.5 cm au lieu de 4,5 mais sa passe...
je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"
|
|
Retourner en haut |
|
CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 6 288
Sujets : 31
|
17-01-2011, 17:51:27 -
Faire avancer mes recherches ? c'est à dire ?
tu sais, le design final est en cours de validation, ça revient vers moi, et ensuite c'est fabrication du prototype.
Je pense que l'on pourra proposer un tarage route et un tarage piste. (évidemment que pour l'arrière )
Je ne sais pas encore si les barres de torsion avant seront intégrées dans le kit ou pas. Dans un premier jet je ne pense pas.
Merci pour les durites, je te dirai si ça va ou pas.
|
|
Retourner en haut |
|
CharlyCRX
Expert Civic 3G / CRX 1G / Shuttle
AS53 EE4 ED9 FK3
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 6 288
Sujets : 31
|
17-01-2011, 18:04:19 -
okay ! pour le tour de circuit mon Jap ! (je ne connais pas du tout cette piste).
Okay compris Kimounet.
ça m'intéresse effectivement d'avoir des avis.
PS : c'est pas une bonne idée ce que tu es en train de penser. le système de suspension est un tout, les amortisseurs doivent avoir une hydraulique (gaz ou liquide) correspondant avec le tarage de ton ressort (ou barre de torsion).
Techniquement, j'ai fait le test de mettre des 6kg/mm sur l'arrière de la CRX, avec des amortos OEM. ben ça faisait de la merde, l'amortisseur n'est pas assez taré pour "ralentir" le battement du ressort qui est très dur et réactif.
faut pas faire n'importe quoi, sinon ta voiture va avoir un comportement de merde.
|
|
Retourner en haut |
|
zepoxtox
Active Member
|
17-01-2011, 21:39:05 -
hey charly, pense aussi aux pistards, qui voudrons coller des 27.5 et des 450 stp (niveau hydraulique )
|
|
Retourner en haut |
|
|