INTERCEPTOR
Senior Member
CRX - Austin Mini - S30Z
Sujets : 4
|
16-06-2010, 11:02:41 -
Erf dommage.
On en a parlé récemment. Le bas de l'aile n'est pas le même et la baguette n'est pas de la même taille (ne sont pas les mêmes non plus).
Regarde mon topic et regarde le tien, regarde bien nos ailes tu comprendras
D'ailleurs, tu as du te pencher sur la question, quel est le gain de poids avec le capot en tôle et celui-ci ?
|
|
Retourner en haut |
|
silvias13
Active Member
Sujets : 44
|
16-06-2010, 20:22:32 -
Salut à tous,
J'ai un ptit problème récurrent avec mon AS,j'explique quand il fait chaud elle a due mal à demarrer et plus il fait chaud plus elle galère.Je pense au régulateur d'essence ou aussi à la mise a l'air du réservoir (du moins c'est ce qu'on m'as dit).Quand je démarre avec le bouchon de réservoir ouvert elle peine beaucoup moins.
Est ce juste un problème de mise à l'air ou simplement un débit d'essence insuffisant?(je précise que la pompe à essence est neuve).
Est il possible d'augmenté le débit d'essence si oui comment?
Merci
Le chef de projet Type R a dit un jour: "La type R est la synthèse de tous nos efforts.Si vous coupiez cette automobile en deux, vous y verriez notre sang"
|
|
Retourner en haut |
|
silvias13
Active Member
Sujets : 44
|
16-06-2010, 20:47:53 -
Nan c'est pas le relay j'ai refait les soudures.Mais quand je dis chaud,c'est pas la voiture qui est chaude c'est le temps extérieur.Quand sa caille dehors elle démarre bien et quand le thermomètre dépasse 25°C elle en chie,lol.(Je parle toujours du premier démarrage de la journée)
Le chef de projet Type R a dit un jour: "La type R est la synthèse de tous nos efforts.Si vous coupiez cette automobile en deux, vous y verriez notre sang"
|
|
Retourner en haut |
|
INTERCEPTOR
Senior Member
CRX - Austin Mini - S30Z
|
17-06-2010, 17:26:32 -
Bien, puisque personne n'a répondu à ma question, je lance le débat.
J'ai un capot en rab, je l'ai donc pesé et j'obtiens 10kg pile-poil.
Quelqu'un a déjà vérifié? Même poids pour celui de l'AS ?
Ce qui m'intéresserais donc serait de connaitre le poids estimé de ceux en fibre. Therealstarx26??
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
|
17-06-2010, 19:01:18 -
Et penses aussi à débrancher ton calculateur
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
17-06-2010, 20:23:06 -
Alterno, les "charbons" qui sont morts??
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
17-06-2010, 20:51:01 -
Je donne une hypothèse c'est tout, bonne ou mauvaise, au moins je propose
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
|
17-06-2010, 21:34:46 -
En premier lieu, serait de savoir si ta batterie était chargée ou pas avant de la monter, car il peut arriver qu'elle ne le soit pas entièrement.
Ensuite débrancher tous les fusibles, et voir si la batterie tient dans le temps et les remettre un après l'autre en mettant un voltmètre et ampèremètre pour voir si tu as une baisse quelque part ... et il faut que tu regardes si tu n'as pas un fil qui traîne, mal branché ou un accessoire qui n'est pas éteint.
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
TherealstarX26 MJL
Senior Member
200SX S14a, Civic AH53GT
26 - Drôme France Messages : 1 311
Sujets : 23
|
18-06-2010, 11:27:48 -
INTERCEPTOR a écrit :Ah voui, je me rappelle maintenant, j'avais lu ton topic. Intéressant, tu ne serais pas le contact de Charly par hasard ?
Si tu peux faire les ailes d'AF aussi, ca m'intéresse grandement. Par contre, je ne sais pas comment ca marche pour la couleur, la partie basse des ailes d'AF est grise, mais je ne suis pas sur que c'est peint à la base. Je me demande si la couleur du plastique n'est pas comme ça à la base déjà. De quelle couleur sort la pièce une fois finie?
Exact
Je peux tout faire suivant la demande
Pour la couleur, les ailes sont livrée brutes, il faut les peindre. Donc après à chacun de faire comme il l'entend
INTERCEPTOR a écrit :Bien, puisque personne n'a répondu à ma question, je lance le débat.
J'ai un capot en rab, je l'ai donc pesé et j'obtiens 10kg pile-poil.
Quelqu'un a déjà vérifié? Même poids pour celui de l'AS ?
Ce qui m'intéresserais donc serait de connaitre le poids estimé de ceux en fibre. Therealstarx26??
Le poids est divisé par trois
Désolé de ne pas avoir répondu de suite
|
|
Retourner en haut |
|
INTERCEPTOR
Senior Member
CRX - Austin Mini - S30Z
|
18-06-2010, 12:00:58 -
Merci Therealstarx26, intéressant effectivement ca nous ferait un capot à à peu près 3- 3,5kg.
Le seul souci, c'est la quantité justement, sur ton topic, tu parlais d'une quantité de commandes mini de 5 à 10, mais le problème ici c'est que nous atteignons peut-être ce nombre mais AF et AS confondues.
Petite question d'ordre générale, c'est résistant la fibre? plus que les pièces plastiques d'origine ou c'est kif-kif? j'ai déjà à nouveau une fissure sur une aile, pas top le plastique d'époque
En tout cas, pour moi c'est les ailes (d'AF) qui m'intéressent, et peut-être le capot (d'AS) suivant mon budget.
Par contre, une petite chose que j'ai besoin de savoir, tu as peut-être pu constater que mes ailes à moi ne sont pas tout à fait comme les autres (c'est plus simple encore pour toi ) ca pose problème ou ca te gène pas?
Aussi, le dessous du capot en fibre est comme celui en tôle ou c'est lisse? (ce qui expliquerait le gain de poids aussi important)
|
|
Retourner en haut |
|
|