silvias13
Active Member
Sujets : 44
|
11-08-2009, 14:07:58 -
Non,lol il tiens bien je me suis resservi du SB près de la roue arrière droite et ça tiens nikel.Merci
Le chef de projet Type R a dit un jour: "La type R est la synthèse de tous nos efforts.Si vous coupiez cette automobile en deux, vous y verriez notre sang"
|
|
Retourner en haut |
|
INTERCEPTOR
Senior Member
CRX - Austin Mini - S30Z
Sujets : 4
|
12-08-2009, 18:10:01 -
Youp. Je reviens à l'instant de chez Honda. J'avais commmandé un cardan et.... je l'ai senti passer.... surtout que j'avais pas pensé à la vaseline.
400 le cardan complet. Et pour ce prix là y'a écrit Honda Genuine Parts sur le paquet.
Bon j'ai été complimenté sur l'état, ca fait toujours plaisir :P (ptit coup de nostalgie du gars de chez Honda, quand il a commencé on vendait encore des CRX neufs ) mais pitin j'ai encore mal... enfin bon c'est quand même une pièce neuve, en tout cas j'espère que celui-ci va tenir looooooonnnnngtemps :roll:
Et par la même occasion. J'ai acheté à un américain sa calandre. J'ai été étonné que personne n'ait sauté dessus car son annonce était parue depuis un sacré moment. Je peux dire qu'il l'a emballée comme un dieu. Elle est niquelle. Pas de rayures ni de cassures. Zéro défaut. Me reste juste à la peindre. Et ceci vient des U.S. siouplait. Comme quoi récupérer une pièce en plastique des U.S. c'est possible, et en parfait état. Je le remercie car il a été vachement arrangeant.
Allez un ptit apercu:
:]
|
|
Retourner en haut |
|
David2059
Senior Member
Mazda 3 MPS
04 - Alpes-de-Haute-Provence France Messages : 2 670
Sujets : 21
|
12-08-2009, 20:53:56 -
Il avait quoi ton cardan pour que tu l'achete complet chez honda?
Les tetes se changent et il existe complet en echange standards
Pour la calandre j'ai preferé en acheter une en france, 15 euros et personne ne l'a vu non plus, pas une fissure rien, juste une peinture.
|
|
Retourner en haut |
|
INTERCEPTOR
Senior Member
CRX - Austin Mini - S30Z
Sujets : 4
|
13-08-2009, 20:06:21 -
C'est l'écrou qui se trouve au niveau du milieu de la jante, sur l'éxtrémité du cardan, coté roue, Blista. Malheureusement je n'ai pas de photo. Ca ressemble à ca, mais en plus large, ca se desserre avec une clé de 32mm : http://88.191.19.190//images/BMP101/03857.BMP.JPG Tu veux dire quoi par portée ?
Si tu as naynayas53, je veux bien. En plus comme t'es a coté ce serait pratique.
|
|
Retourner en haut |
|
|