Blista
Senior Member
Prelude freak
38 - Isère France Messages : 4 353
Sujets : 37
|
26-04-2009, 19:50:32 -
Colle pare-brise ou autre... en fait, je ne sais pas exactement comment est la colle à pare-brise.
Ouaip, on parle des silentblocs en caoutchouc des supports moteurs, d'ailleurs j'en ai un de démonté sur ma Lude, je vais faire ça
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
|
|
Retourner en haut |
|
Zanth
Active Member
Sujets : 6
|
28-04-2009, 12:51:19 -
Ui ui ! Mais bon, la voiture démarre plus :/
Meme souci que la derniere fois, PGM-fi s'allume, je tourne la clé quand le voyant s'éteind, la voiture s'allume et calle aussi sec (au premier coup). Les autres tour de clé, elle ne démarre carrément plus, la pompe a essence ne tourne plus quand je met le contact, le "tic" du main relay ne s'entend plus également.
Cette aprem, j'vais démonté le main relay, et l'alarme qui marche a moitié, desfois que l'anti démarrage me foutent la merde.
ps: le plus étrange, c'est qu'elle sent fort l'essence, alors que la pompe ne tourne pas.. et les bougies sont seches. :x
|
|
Retourner en haut |
|
preludebch
Active Member
Sujets : 9
|
28-04-2009, 13:58:53 -
Essaie de vérifier l'état de la partie electique du neiman.
Avec le temps les platines cuivrées s'érodent et il y a faux contact en position route..
Honda collectionnator (Crxs / ludes / & autres..).
Toulousaing cong...
|
|
Retourner en haut |
|
Mac Manus
Senior Member
Sujets : 2
|
28-04-2009, 16:50:31 -
Ne t'embête pas. Maintenant qu'il est démonté occupe-t'en : tu attrapes ton fer à souder, de l'étain, et tu refonds chaque soudure.
On ne voit peut-être pas grand chose, mais il y a forcément une soudure qui doit être craquelé si c'est bien ton main-relay qui est en cause...
Dans tous les cas, ça ne fera pas de mal de refaire ces soudures.
|
|
Retourner en haut |
|
|