Muad-Dib
Senior Member
- France Messages : 3 879
Sujets : 83
|
07-07-2006, 12:56:23 - [FAQ] Bikirom
La bikirom est une carte fille qui se branche a l'interieur de l'ecu d'une nissan et permet de retuner toutes les carto utilisées par la caisse.
De nouvelles fonctions sont en cours de developpement et devraient arriver d'ici peu.
Perso je suis super content du produit, on se retrouve une gestion programmable complete pour 300e livré, imbatable.
http://bikirom.com
Un australien a fais un super PDF montrant les fonctions de la bikirom et expliquant comment l'installer et la regler sa caisse. Hyper interessant:
http://filebox.vt.edu/users/bkline/docs/BikiROM.pdf
|
|
Retourner en haut |
|
gargouille
Active Member
Sujets : 11
|
16-07-2006, 00:11:01 -
(( OO\\ SKYLINE// OO))
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 305
Sujets : 146
|
06-09-2006, 03:03:23 -
pour avoir "bosser" dessus avec muad(et encore,le peu que j'ai touche pour l'instant)c'est du beton.manque que quelques fonctionnalites(genre,traite les temps d'injections avec des pressions d'essence different de celles d'origine par ex.)et ce sera vraiment le top,sachant que l'ECU d'origine est tres complete,juste a l'affine,et c'est genial.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 051
Sujets : 22
|
18-09-2006, 18:49:32 -
Muad-Dib a écrit :tain folken t'es meme pas venu me voir a pouilly!!! Bien sûr que oui, je t'ais même dis bonjour :P mais j'ai failli pas pouvoir à cause d'un évènement indépendant de ma volonté :roll:
Mais j'avais pas ma s14, en plein montage de SB en ce moment.
Et pas trop eu le temps de se parler, je voyais l'organisation un peu différente, je pensais qu'on serait tous regrouppés dans le même coin ... j'ai du te demander des précisions sur le recalcul des tables avec de nouveuax injecteurs et c'est à peu près tout ... tant pis, ce sera pour une autre fois
|
|
Retourner en haut |
|
gargouille
Active Member
Sujets : 11
|
26-09-2006, 00:01:20 -
Citation :Le mieux c'est de me parler sur msn, j'y suis plus dispo...
houuu le menteur!!!!
(( OO\\ SKYLINE// OO))
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
23-07-2007, 10:52:25 -
oublie pas le fouet,elle est sauvage la chiennasse
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Raph200
Junior Member
Sujets : 5
|
23-07-2007, 15:41:40 -
je supose que ce systeme est uniquement pour SR20 et pas pour CA18?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
23-07-2007, 16:17:46 -
exact.
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 051
Sujets : 22
|
24-07-2007, 21:37:08 -
Raph200 a écrit :je supose que ce systeme est uniquement pour SR20 et pas pour CA18? Je crois que ça se monte aussi sur s13.
Faudrait vérifier, Boyou m'a mis le doute, c'est peut être que pour les sr20 de s13 ...
PEt oui, pas de graveur, juste une prise USB sur le côté de l'ecu une fois refermé, toutr passe par là.
|
|
Retourner en haut |
|
|