Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Exclu Européenne] On s'offre une star du D1 GP Japonais
Leviathan Hors ligne
Senior Member

Sujets : 62
07-02-2005, 20:13:09   -    
Ni-ko21 a écrit :vive l'underground !

Mouais....

Chaque W-E , je vais drifté sur un parking. ya personne et c'est dégagé.

Ben samedi en rentrant, j'ai voulu faire une dernière glisse à 500m de chez moi. ben en finissant le virage, il y avait une jolie Senic avec trois :flic: qui se sont fait une joie de me stoppé Confused

j'ai rien contre ce coté "underground" mais lorsque tu te fait gaulé et que tu l'as profond dans le c*l, faut pas pleuré

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ludo_fC3S Hors ligne
Active Member

Sujets : 67
07-02-2005, 20:23:34   -    
gargouille a écrit :
tony-s14 a écrit :la voiture a 120 000 euros de pieces, elle doit couté au bas mots 50 000 euros. LOL LOL LOL

a partir de demain je vous au loto LOL

tony.. Wink
50 000 c est portenaoik!!!a ce prix là,t as une barraque!!

- On doit pas vivre a la meme epoque ou alors t'habite dans le
trou du cul de la france pour trouver une baraque a ce prix !

- Pour la commande groupé d'Ukrainienne +1

- Les parkings ... bas la nuit ils sont fermés ! dit moi dans
quel coin t es jviendrai m entrainer avec toi !

Ludo.

[Image: avatar.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member

Sujets : 43
07-02-2005, 20:45:44   -    
Superbe acquisition Dragon noir... Yes

tres tres belle :lov:

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!

[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

07-02-2005, 20:47:28   -    
twin-turbo D a écrit :Superbe acquisition Dragon noir... Yes

tres tres belle :lov:

Ouais mé toi té qu'un suce boule !

LOL

Elle é a chier cette caisse, pas assé chers....
Retourner en haut
Répondre
ian© Hors ligne
Active Member

Sujets : 46
07-02-2005, 21:13:46   -    
Bonne initiative, beau projet, et merci d'organiser le K.O.D.E...meme si c'est a but purement lucratif...on s'en fout...c'est comme tout, tout se monnaie, la passion, c'est pas que du bénévolat...si on peux faire des sous en faisant ca t'en mieux!
Bref je serais content de voir cette s15, comme j'était content de voir la sky au PTS, comme je serais content de venir...

Apres c'est sur que la meilleure ne sera pas forcement sur le podium, mais pour moi il existe plusieurs spectacle, celui de la prouesse sportive (70%) et le spectacle de la prepa (30%)... je pense que la plupart des gens seront en extase aussi devant le prepa de la monture de onoff...

Bon et ben c'est tout...vive le spectacle.

1999 delsol 160
2001 mr2 175
2003 s14a +-280
2005 Z3M coupé 321
2007 Corolla TS 192 aille

2009 Porsche 996 carrera 4S et ça roule
Retourner en haut
Trouver Répondre
OnoFF_Racing Hors ligne
Active Member

Sujets : 8
07-02-2005, 21:27:28   -    
ian, merci ;-)

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member

Sujets : 48
07-02-2005, 22:06:47   -    
j'ai juste un peu peur que la S15 soit "surnotée" dans les contest, vu que c'est au jugement subjectif...

elle est belle, rare, elle vient de loin... elle gagne...

ne riez pas, ca arrive TREs souvent...

#homyseed @fabsan84
Retourner en haut
Trouver Répondre
tony-s14 Hors ligne
Active Member

Sujets : 33
07-02-2005, 22:20:05   -    
ca y ai la pression est retombé,
dragon noir c est un peu normal, tu fais fort et c est bien, ici tu es sur un forum ou tu touche enormement de public, des limites a la fin du mois et les autres qui vivent mieux, donc tu devais t attendre a avoir des reponses sympa et d autres moins, c est aussi ca le droit de parole. Je pense en y reflechissant bien que cela fera avancé les choses plus vites, pour les rencontres et tous et tous.
En france on n a une mavaise mentalité un peu egoiste et jalouse, c est comme ca. Si tu a une ferrari en france, tu peux pas la laissé garé dans la rue sous peine de la retrouvé rayé, alors que d en autres pays on va la regardé tous simplement.

Vive la France.

Si tu a besoin d aide pour l'enmené sur plateau du havre a je ne sais ou, j ai mon permis remorque.
Bon si tu veux que je te la gare aussi c est pas un probleme Smile la voiture un, pas la remerque.

en tous cas bon courrage.........

Tony.. Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
g6james Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 1
07-02-2005, 22:53:28   -    
Oui,c'est vraiment bien ce que vous faites!Il y a de la motivation,de la passion et une réelle envie e faire avancer les choses!
Vous avez "doublé" tout le monde en achetant cette voiture,je pense que c'est de là que viens toute cette aminiosité!
Personellement,ce que vous faites;s'occuper d'importer des voitures...;c'est ce que je fais dans mes rêves,donc c'est même pas de l'admiration que j'ai,c'est tout simplement du plaisir!Ca me fait plaisir de voir que ça existe,que c'est possible et que des gens le font!Et grâce à ce forum,je vis un peu l'aventure,c'est vraiment génial!

Merci et encore bravo! Yes

[Image: BlackLude.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Leviathan Hors ligne
Senior Member

Sujets : 62
07-02-2005, 23:39:11   -    
Ludo_fC3S a écrit :- Les parkings ... bas la nuit ils sont fermés ! dit moi dans
quel coin t es jviendrai m entrainer avec toi !

Ludo.

MP Wink

[Image: vinterland_large.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member

Sujets : 99
08-02-2005, 01:16:16   -    
Jobi, tony-s14, g6james, je suis pas sûr que les termes animosité et jalousie soient bien choisis.

J'ai peu être lu trop vite mais j'ai pas senti de jalousie; la jalousie c'est quand tu as envie de faire/être pareil or justement la plus part ici étaient d'un point de vue différent. Et n'auraient pas fait pareil.

Voilà après c'est la liberté chacun fait comme il veut et pense ce qu'il veut; tout le monde donne son avis et c'est ce qu'attendais DN en postant sur un forum public.

Donc il y a peut être pas de quoi en faire tout un fromage non ? Wink

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ponop Hors ligne
Active Member

Sujets : 18
08-02-2005, 01:51:22   -    
de toute facon ya pas de secret sa se reglera sur le circuit !!

mais bon c qd meme plus sympa de voir tourner une s15... Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Sujets : 53
08-02-2005, 03:17:15   -    
Moi ça me desolle la reaction de certain ( je ne parle pas de crxman ) qui fais quelque chose de constructif mais d'autre qui critique par jalousie ou parceque c'est dragon noire qui fais le post je sais pas enfin ... super projet pour moi c'est une turie et si vous passez faire du drift dans le sud c'est avec joie que je viendrais la voire cette titine ( et peu m'importe son prix !! ça n'empeche pas de baver !! )

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
crxman Hors ligne
Zenky Racing
Professionnel

- France
Sujets : 13
08-02-2005, 07:34:52   -    
Voila c'est bon ! moi aussi j'ai actioné, hors de question de laisser Dragon noir et son team seul dans la bataille, pour 120 000 escudos voila ce que j'ai eu :

[Image: pandabusdrift.jpg]

Déja optimisé pour la courses de peux emener 15 convives avec moi Smile

Cette engain de mort quitte les cotes portugaises dans dix jours Smile

Retourner en haut
crxman Hors ligne
Zenky Racing
Professionnel

- France
08-02-2005, 07:37:32   -    
Mon pilote Manuel Sanchez Da Silva à le permis engin de chantier pas de problèmes donc pour maitriser la bete !

Retourner en haut
OnoFF_Racing Hors ligne
Active Member

Sujets : 8
08-02-2005, 09:40:30   -    
ptin crxman, trop cool n otre bus de drift :-)
en plus les 4 membres du team PANDAZ RIDAZ peuve drifter en meme temps cool

Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member

08-02-2005, 10:44:06   -    
crxman, dommage pour ce prix j'aurai plutôt prix la voiture de pikatchu... :P

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
Retourner en haut
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak

Sujets : 77
08-02-2005, 10:46:34   -    
Vous n'avez jamais vu Thunderbolt avec Jacky Chan ?

Au début il fait un stage chez Mitsubishi, et ils font un tour d'anneau de vitesse dans un bus de 50 places pour bien sentir les transferts de masse :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nono28 Hors ligne
Active Member

Sujets : 26
08-02-2005, 10:50:15   -    
Citation :Vous n'avez jamais vu Thunderbolt avec Jacky Chan ?

trop fort ce film surtout la course de fin en images accélérées...LOL

[Image: nouvelcrevette012vq.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak

08-02-2005, 11:01:19   -    
Pas qu'à la fin d'ailleurs :]

Retourner en haut
Trouver Répondre
crxman Hors ligne
Zenky Racing
Professionnel

- France
08-02-2005, 11:09:30   -    
SK_Flowne a écrit :Vous n'avez jamais vu Thunderbolt avec Jacky Chan ?

Au début il fait un stage chez Mitsubishi, et ils font un tour d'anneau de vitesse dans un bus de 50 places pour bien sentir les transferts de masse :]

LOL g vu le film mais ca me dit rien LOL Smile

Retourner en haut
DragonNoir Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 2
08-02-2005, 11:41:57   -    
Merci en tout cas pour tout vos avis!

Petite news, j'attends la confirmation de réservation d'un container Yokohama-Hull (port anglais) pour la bête, départ prévu logiquement ce vendredi de Yokohama.

Maintenant y a plus qu'à s'entrainer, et le pilote de la S15 espère vivement vous croiser sur la piste, je pense que vos commentaires l'ont surmotivé à montrer ses talents car comme énoncé plus haut, on sait tous qu'en drift c'est le pilote qui fait la différence et pas la voiture

Mike

[Image: army.gif]
Retourner en haut
oli_mk2 Hors ligne
Active Member

Sujets : 83
08-02-2005, 11:57:49   -    
Jobi a bien résumé. Voilà quelqu'un qui met les moyens pour entreprendre un projet d'envergure et la moitié des gens lui crache à la figure!

Combien d'entre vous ont eu la chance de voir une voiture de D1 en live?
Moi je dis chapeau pour la prise de risques!

Quant à ceux qui préparent leurs caisses avec les moyens du bord, animé par la foi, ils ont biensur beaucoup de mérite. Et si il y a des projets de qualité, nul doute qu'ils interesseront des sponsors...
Mais bon, si on suit le raisonnement de certains,
dans 20ans, on dira toujours, y sont fort ses japs, y ils ont les moyens ces ricains...le bon vieil esprit franchouillard quoi...

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
[Image: import.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak

08-02-2005, 12:26:36   -    
Le seul côté négatif que je vois à cette affaire c'est que dans toute compétition les moments les plus "fun" sont justement les premiers temps de l'amateurisme, avant que ça ne devienne une machine à fric avec sponsors, gros budgets, machines de courses qui ruinerait un pays africain.

Et là avant même que ça ait commencé c'est déjà le cas :roll: Confused

Un bon exemple c'est le slalom FFSA.

Il n'y a pas si longtemps on y croisait uniquement des Daily Car.

Ensuite des voitures dédiés à ça.

...et maintenant c'est carrément des monoplaces :roll:

Après il faut voir comment va évoluer la discipline, parce qu'a mon avis ça ne dépassera jamais le stade du simple show.

Et avant d'avoir une habilitation FFSA (donc une reconnaissance) il va falloir en brûler des cierges Confused

Alors quoi ?

Un évènement sponsorisé par un canard ?
Comme le TOTB anglais mis en place par Redline ?
Pourquoi pas après tout Big Grin

Maintenant il va falloir trouver les cinglés qui vont mettre sur la table un budget "compétition" juste pour faire du show Confused

Parce qu'avoir la voiture c'est bien, mais il faut penser à la logistique derrière.

Quoiqu'il en soit la question est de savoir si on veut créer un phénomène durable ou juste surfer sur une mode "tuning" :roll:

Car faire de suite de gros évènements à renfort de grosses publicitées avec du gros matos (je sais ça fait beaucoup de gros :] ) ça va peut-être impressioner son monde et faire parler sur le moment, mais je ne penses pas que le public veuillent s'y impliquer, il va plutôt rester passif et être spectateur, alors que justement le drift à pour vocation de privilégier le fun et d'être un sport auto abordable.

Bref ce genre de démarche ne s'inscrit pas du tout dans la durabilité et le long terme.

Et je ne peux pas descemment cautionner un évennement qui ne sera que du marketting Evil

Oui je sais j'ai peut-être des mots très dur, mais j'ai une dent contre les "Marchand du Temple" Twisted

...et la limite entre "partager une passion" et "tondre les acheteurs-moutons" est parfois très mince Confused

Attention je n'accuse personne, je dis juste ce qui se passe dans 90% des cas :roll:

Il n'y a qu'à voir ce qui est arrivé récemment en Run FFSA, ou sur un échelle de temps plus grande en Gr N Confused

Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member

08-02-2005, 12:33:26   -    
SK_Flowne a écrit :Le seul côté négatif que je vois à cette affaire c'est que dans toute compétition les moments les plus "fun" sont justement les premiers temps de l'amateurisme, avant que ça ne devienne une machine à fric avec sponsors, gros budgets, machines de courses qui ruinerait un pays africain.

Et là avant même que ça ait commencé c'est déjà le cas :roll: Confused

Un bon exemple c'est le slalom FFSA.

Il n'y a pas si longtemps on y croisait uniquement des Daily Car.

Ensuite des voitures dédiés à ça.

...et maintenant c'est carrément des monoplaces :roll:
l'ours à parlé et comme on dis parole d'ours vaux mieux que 2 tu l'aura. Smile
je suis bien d'accord avec toi.
C'est ce que j'ai essayé de romancer qq pages avant mais apparement personne n'a compris ou lu? :roll:

Pour rebondir sur la fin de ton post:
Pour le slalom tu as le droit de venir avec ta caisse de tous les jours en loisir.
Le problème c'est pas tellement les monoplaces ou auter funboost qui te collent 10s au tour :o
C'est les mecs qui viennent en loisir équippés de yoko; amortos sports; ressorts courts; BAR AV/AR; plaquettes; dimensions de roues non conformes....
Ca c'est problématique; car ils ne respectent pas l'esprit du règlement. Wink

pour finir (je sais pas le principe d'une compet de drift; dsl je lis pas boost mag Big Grin) si en drift il y a des catégories pour essayer de mettre les voitures de même types ensemble c'est bien, si c'est l'anarchie, ça va partir en vrille. Confused

------------
Retourner en haut
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak

08-02-2005, 12:46:28   -    
Ouais enfin si les catégories ça fait comme en Rally c'est pas mieux :roll:

Entre les classes et les groupes, tu finis toujours premier de quelque chôse LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member

08-02-2005, 12:47:40   -    
mouarf....

------------
Retourner en haut
DragonNoir Hors ligne
Junior Member
*

Sujets : 2
08-02-2005, 12:50:48   -    
Aujourd'hui c quoi le championnat de drift français ?

Zero manche si je ne me trompe pas

Pq ? parce que personne aujourd'hui ne sortir un bon paquet de $$$ pour organiser 15 manches sur les plus grands circuits français.

Si vous restez en underground, ben ca sera toujours à vos risques et périls et vous vous battrez contre vos potes de quartiers, rien de très marrant au bout de 1an...

Si vous voulez un vrai championnat, avec des vrais adversaires c a d des personnes qui investissent dans de gros évènements Drift façon D1, faut attirer les sponsors, les journalistes, etc.... y a pas de miracle malheureusement!

Je ne vais plus parler de $$$ mais croyez moi que le budget d'organisation du "Toyo King of Europe Drift Edition" se compte en dizaine de milliers d'euros!

Et bien on le fait quand même, car on y croit, et j'espère qu'on vous y verra!!!!

Que ce soit la S15 ou notre évènement drift, c'est le même esprit, faire parler de la discipline et non pas la pourrir comme certains croient!

pour la Drift Edition, on a déjà le champion UK D1 qui sera là avec sa RX7, 1 champion de hollande aussi, des drifters suédois, autrichiens, anglais (la liste du site web n'est pas à jour) mais vous verrez qu'ailleurs c'est déjà la course à l'armement et si vous voulez qu'on respecte la scène drift française au niveau européen, faudra faire pareil!

KOE DE ca sera l'occase de vous mesurer à d'autres adversaires et d'échanger des conseils de prépa! Y aura du drift en kart cross, en moto, bref un week-end 100% glisse.

Ne vous méprenez pas sur nos intentions, venez les 27/28 Août et vous nous verrez ensuite sous un oeil différent!

mike

[Image: army.gif]
Retourner en haut
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member

Sujets : 86
08-02-2005, 12:56:55   -    
kgil a écrit :
Tsuchiya a écrit :
OnoFF_Racing a écrit :ben moi avec le meme budget je prefaire la monter moi meme :!:

moi pour le même budget je me prend 10 femmes en ukraine

Mais elle va pas être jalouse ta copine sur ton avatar ? Mr Green
chui loin Fleche

MDR

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member

Sujets : 86
08-02-2005, 13:04:57   -    
de toute facon le drift c'est déja has been, mieu vaut investir dans les sport mécanique qui ont de l'avenir!

comme les course en marche arrière et les courses de brouette(quoi que les courses de brouette quand je vois les VW je me demande si ca n'existe pas deja)

Piaf je suis déja loin

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  alarm serpi star sur s13 accu? piyou336 2 1 761 20-08-2010, 13:18:44
Dernier message: piyou336
  Recherche Specialiste Japonais Pour Ma 200sx TLACOUR 20 3 435 27-10-2006, 00:04:14
Dernier message: SELF PRO-RIDER CREW
  culasse japonais sur s13 200sxca18det 15 1 729 18-09-2005, 14:55:41
Dernier message: 200sxca18det
  [exclu Mondial] S14 Drift Invisible Inside tony-s14 18 2 197 16-02-2005, 09:21:54
Dernier message: tony-s14
  difference CA18 francais et japonais MUSTANG 21 2 914 17-12-2004, 17:43:26
Dernier message: SK_Flowne
  S13 à vendre.... faire offre !!!! talon_pointe 13 2 472 27-03-2004, 00:20:07
Dernier message: SK_Flowne