gargouille
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13-06-2006, 20:20:03 -
j y crois pas!!! :dead:
(( OO\\ SKYLINE// OO))
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gargouille
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14-06-2006, 20:47:38 -
(( OO\\ SKYLINE// OO))
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S.treiz
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15-06-2006, 13:46:19 - aidez moi
:noyade: j aimerais qu on m explique comment vérifier le bon fonctionnement de cette AAC valve svp...
SSS13
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gargouille
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15-06-2006, 22:06:06 -
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Jack-of-all-Trades
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16-06-2006, 12:06:14 -
Jibe a écrit :hein?
deux! mon lapin n'a plus de queue!
je suis loin
GO HARD or GO HOME!
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gargouille
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17-06-2006, 13:35:31 -
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S.treiz
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19-06-2006, 16:30:42 - aidez moi
Désolé d insister mais je n ais pas la doc. technique de l auto pour savoir comment procéder ...je renouvelle donc ma question en esperant avoir un ptit coup de pouce pour pouvoir vérifier si cette AAC valve départ a froid ne couille pas ???
Il ne reste plus que ca a vérifier sinon je suis bon pour une foutue segmentation et ce qui en suit :cry....
SSS13
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grumly2000
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20-06-2006, 15:05:48 -
S.treiz, pour la doc atelier regarde juste au dessus de ton post dans la signature d'Asphalt Burner.
http://grumly2000.labrute.fr
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
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S.treiz
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01-08-2006, 23:40:47 - Enfin de retour !!!
j ais enfin récupéré mon s13 !!! en pleine forme apres une bonne ptite refection du moulin...je suis donc en plein rodage ; " super frustrant " mais je suis tellement heureux de pouvoir remettre mes petites fesses dedans :top: ...d ailleurs en ce qui concerne le rodage si vous avez de bon tuyaux pour faire au mieux ?
Durant les travaux on a constaté que les pistons 3 et un peu plus le 4 étaient plus ou moins noir...? je dois monter une walbro et bougies + froides ce mois ci...cela resoudrait il le probleme ???
SSS13
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RomChip_200
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03-08-2006, 01:14:32 -
SK_Flowne a écrit :Oui mais là il ne " semble " pas tourner normalement, il roule aussi vite qu'une ATR
Arrêtez la branlette
Fabuleux vous êtes aussi fort que les mécano-médium de chez Nissan, vous n'avez pas vu la voiture mais vous arrivez à détecter un segment mort
Tes huiles miraculeuses ça fait impression sur un moteur un peu fatigué par un très gros kilométrage.
Pas sur un moteur dont la segmentation serait assez bouffée pour presque le faire caler au ralenti.
De plus la disparition totale des synptômes lors du ralenti à chaud me laisse plus penser à une défaillance du tiroir d'air ou d'un capteur de temp° ou une autre broutille.
Un poussoir hydrau mort aussi ça peut faire ça, une fois l'huile chaude il fonctionne normalement mais grippe un peu à froid.
Mais bien sur n'étant pas un psyker redouté par les ennemis galactiques de l'humanité, je me contente de lancer des pistes à vérifier, je ne suis pas Madame Soleil, je m'abstient de donner LA solution tel un pharaon de l'ancienne Egypte.
(que celà soit écrit, et accompli / Ramsès II un matin colérique)
Si le moteur était troué il tournerait comme une patate dans n'importe quelle condition.
3 cylindres à compression 0 sur un moteur de 80 000 kms et ce sans panne accidentelle juste par simple usure
Le mécano il faudrait qu'il s'achète des mains sur Ebay
Enfin la démarche est intéressant :
C'est le haut moteur qui est mort, hop on déculasse (ça fait 800 monsieur) erf c'est pas ça
Ha ben ça doit être le bas moteur alors, il me faudrait 800 autres :roll:
Désolé, je kiffe grave cette réponse. Elle me fait rire et j'aime ça, car elle est juste.
Au premier post, y'a un pb, compressions prises à FROID, 3 cylindres, ce ne sont ni les segments, ni les soupapes, c'est incroyable, point, faut chercher ailleurs.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
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