goro
Active Member
Sujets : 6
|
21-05-2007, 17:29:43 - Embrayage s13.. ya plus de liquide c'est grave ?
Bonjour ça y est je me suis lancé j'ai acheté une s13 phase 2 dans le sud de l'italie je la détaillerai bientôt avec des photos mais là j'ai internet qu'en stage donc ben.. chaud... (120 000km de 1991 moteur 4000km peinture neuve intérieur nickel).
En fait mon problème est que j'ai trouvé les vitesses dures à passer.. ça craquait beaucoup même, ça allé mieux au bout d'un moment quand j'ai trouvé qu elles passaient mieux à certains régimes...
Arrivé chez moi je fais le tour et la surprise le réservoir de liquide d'embrayage est vide... arg pas étonnant que ce soit dur.... alors eu.. Il y a des fuites dans ce machin là ? C'est grave de rouler sans ? (bon ok ça rabote les pignons... ) mais j'ai risqué d'abîmer quoi d'autre ? et eu.. je remets quoi comme liquide dedans ? dot 4? 5? 5.1????
Merci de vos réponses
|
|
Retourner en haut |
|
Be_Fa
Senior Member
Sujets : 84
|
21-05-2007, 17:35:18 -
vidange de boite, de pont, de moteur, remet luiquide de frein, embrayage, de DA, de pshi pshitt d'essui glace et c'ets bon .
lol non serieux je sais meme pas ski faut metre, demande a nissan a la rigeure, enfin demande a 2 ou 3 pour etre sur
SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
21-05-2007, 18:35:48 -
si le nivceau a étré fait nickel avant que tu partes il se peut que ta purge ou meme ton récepteur d embrayage fuit
|
|
Retourner en haut |
|
maxjdm
Junior Member
Sujets : 1
|
21-05-2007, 19:22:55 -
Regarde si tu as pas une fuite , mais c est sur que vidange de boite , pont , circuit d embrayage , ne ferait pas de mal !
Rien ne vaut des pieces de qualite !
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
21-05-2007, 20:04:03 -
Fazermath a écrit :goro, DOT 4 comme les freins c bon
DOT 3 pour l embrayage ma poule
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
21-05-2007, 20:14:40 -
Fazermath a écrit :comme tu veut mon ptit poulet, moi je met du 4
niveua ressentiment, etc, aucun souci?
c est pour ma culture personnelle ma poule
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
|
21-05-2007, 21:03:35 -
Je la connais cette voiture
Elle vient du "talon" de la botte d'Italie
Tu feras attention aussi à ton master-vac : il est rouillé à plus de 75% !
J'ai supposé qu'il s'agissait de quelqu'un ayant fait coulé du liquide de frein dessus (même si c'est un peu loin) mais c'est à vérifier car pas normal
A priori la voiture est saine .... extérieurement (mécaniquement j'en sais rien). Le dessous me semble propre aussi, juste un peu de début d'oxydation par endroit, plus prononcé autour du pont, mais rien de bien méchant si tu nettoie tout ça
|
|
Retourner en haut |
|
maxjdm
Junior Member
Sujets : 1
|
21-05-2007, 23:02:22 -
Asphalt et lst , vous travaillez ensemble , non ! looooool
Rien ne vaut des pieces de qualite !
|
|
Retourner en haut |
|
lst162
Active Member
Sujets : 11
|
21-05-2007, 23:21:25 -
non on travaille pas ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce qui empecherais pas que j aimerais bien le rencontrer jeff!!
rejoignez nous sur japan's-team !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
banzai
Newbie
Sujets : 0
|
21-05-2007, 23:47:43 -
ou l'emetteur ou le recepteur ......regarde sous ta boite si ya pas une jolie fuite ou au niveau du mastervac....
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
22-05-2007, 01:48:36 -
une ritalienne??
desole pour toi,elle doit bien etre maquille ma foie :roll:
je pense que tu vas alle de surprise en surprise avec celle la,en tout cas elle va t'apprendre a la deteste
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
22-05-2007, 10:59:44 -
CQFD
dot3 pour l'embrayage,dot4/5 tu es oblige de vidange plus souvent car plus sensible a l'humidite,et en plus,ca bouffe les joints sur le circuit d'embrayage a la longue.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
22-05-2007, 12:14:31 -
demontage en regle,traitement de la rouille avec du rustol ou autre produit de traitement,peinturlurage,remontage,ya pas de secret,faut sortir les mains
|
|
Retourner en haut |
|
Shaoran_san
Junior Member
Toyota Corolla TTE Comp.
- France Messages : 77
Sujets : 11
|
01-06-2007, 23:13:32 -
Alors comme ca on a troqué la micra ? 8)
Bon courage pour les réparations
@++
Toyota Corolla (E12) TTE Compressor UKspec
Ex :
Toyota MR2 (SW20) 2.0 GTI16 Rev4 UKspec
Toyota Célica (T23) 1.8 VVTI
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 026
Sujets : 22
|
02-06-2007, 20:32:27 -
Commence par y mettre du dégripant/lubrifiant, sur ton antenne.
La mienne faisait pareil, c'était de la saleté plus où moins aglomérée qui la bloquait, un coup de dégripoil et elle est comme neuve.
boyou2 a écrit :dot3 pour l'embrayage,dot4/5 tu es oblige de vidange plus souvent car plus sensible a l'humidite,et en plus,ca bouffe les joints sur le circuit d'embrayage a la longue. J'avais pas vu ce post
Bof, tant pis pour la mienne, ce sera sans doute mieux que le dot3 sûrement d'origine et 10 ans d'age de toutes façons
Sinon, pour ce qui est des italiennes, ma s14 vient de là bas aussi.
Ramenée aux environs de 100.000 km, 16.000 plus loin le moteur est complètement mort, même pas réparable, haut moteur, bas moteur, turbo, tout est foutu ...
J'ai l'impression que les voitures salopées, c'est pas rares là bas
|
|
Retourner en haut |
|
Fazermath
Active Member
Sujets : 15
|
02-06-2007, 20:37:03 -
boyou2 a écrit :CQFD
dot3 pour l'embrayage,dot4/5 tu es oblige de vidange plus souvent car plus sensible a l'humidite,et en plus,ca bouffe les joints sur le circuit d'embrayage a la longue.
Pour le DOT 5 je veut bien mais le DOT 4 suis pas sur, sinon met du RBF 600 comme ca tout le monde est content (enfin normalement )
"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"
Nakamura (center of the village) é大 Masahiro (big hero)
|
|
Retourner en haut |
|
|