Nicojack
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20-07-2007, 10:32:38 -
Bon... alors, comme je suis moi aussi dans une espèce de soupe qui s'appelle "Marché américain des pièces pour voitures jap", je pose la question différemment...
Sachant que je veux acheter un kit XTD (stage 2 ça suffit) pour CRX Phase 2 (ED937 de fin mai 90), est-ce qu'il doit avoir 20 ou 21 dents? et si quelqu'un a deja acheté un kit qui se monte, peut-il me donner une référence??
Merci à tous parce que là, j'avoure être un peu perdu, et aimco (magasin ebay) me dit que ca se monte sur toutes les crx (soit, dx, x, si, sir, etc... mais j'y crois pas trop )
A biento!
Nico
Une resto de voiture US en cours, et une tite ED9 dans le garage, je suis comblé!
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Nicojack
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24-07-2007, 11:19:31 -
UP, personne pour éditer un descriptif clair de tout ça? je suis un peu perdu entre phase 1/2, 20/21 cannelures, diamètres, etc... et en gros... que commander chez XTD ou Exedy pour une phase 2 et qui soit totalement bolt-on?
Merci à ceux qui pourront m'aider
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Nicojack
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24-07-2007, 13:14:24 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :bah toi t'es pas emmerdé, ce sont les plus courant les phase deux
prend en un où il est indiqué que c'est pour les modèls à partir de 90 et pi c'est tout...
J'vois pas ce qu'il y a de compliqué
Bah en fait, là ou c'est compliqué c'est que les D16 aux USA sont des SOHC, les codes moteurs sont différents, et les numeros de boite aussi. Et donc, le truc c'est d'acheter un kit XTD ou Exedy fait pour une crx US qui aille sur la mienne... et comme je ne sais pas combien les embrayages US ont de dents entre 88 et 91 en comparant ça avec les ref. française, je prend ça pour une galère... jme prend trop la tête peut être...
Donc, en gros, si je prend un kit XTD pour civic/crx 90/91, no problem?? Pour le VM allégé, je vais voir, mais j'ai un budget assez serré étant donné que j'ai d'autres trucs à refaire sur le crx, donc, tant qu'à faire, si ça monte bolt on sur le VM d'origine, tant mieux
Merciiiiii!
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