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[Ek4]chassis qui CRAQUE ! coté arr gche
wmax78 Hors ligne
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EK Vti-S
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17-11-2008, 00:29:11   -   [Ek4]chassis qui CRAQUE ! coté arr gche
voila, mon problème est que mon chassis coté arriere gauche craque quand je passe dans des trous, quand je descend un trottoir, un dodane ...

mais je ne sais pas d' ou ca vient, on dirait un bruit de tole.
ca le fait que du coté conducteur à l' arriere seulement.

j' ai donc pensé à un silent bloc mais le quel ??
et je ne suis pas sur que ce soit ca (peut etre la barre stab ?)

avez vous déjà rencontré le problème ?
merci Wink

Une fois que vous avez possédé une honda, tout autre choix n' est plus qu' un compromis.
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Clem1 Hors ligne
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17-11-2008, 00:42:47   -    
Salut, j'ai aussi ça, quand les suspat' travaillent.
J'ai lu sur le forum que c'était surement les silent-bloc de tête d'amorto.

Nouvelle caisse: Nissan Almera 1.8l 2002
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skanarchye Hors ligne
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17-11-2008, 01:08:00   -    
c'est la caisse qui travaille

Sans l'antipatinage c'est... comment dire...  bien plus expressif ^^
A VENDRE
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faburisu
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17-11-2008, 01:59:49   -    
[...]
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cetv Hors ligne
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17-11-2008, 02:09:03   -    
Je sais pas ce que tu entends par craquer, mais la mienne fait aussi des espèces de grincement a l'arrière gauche.
Je suis rabaissé avec BAR arrière supérieure.
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wmax78 Hors ligne
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EK Vti-S
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17-11-2008, 02:09:07   -    
c' est pas les suspension car je viens de les changer et ya toujours le bruit Wink

Une fois que vous avez possédé une honda, tout autre choix n' est plus qu' un compromis.
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wmax78 Hors ligne
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EK Vti-S
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17-11-2008, 02:10:47   -    
ca fait comme un "KLONG" quand le train arriere croise un peu LOL

Une fois que vous avez possédé une honda, tout autre choix n' est plus qu' un compromis.
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roms Hors ligne
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17-11-2008, 02:35:03   -    
verifie tes SB de barre stab, et surtout verifie que ta tete d'amortisseur s'est pas desserée, si ça le fait depuis que t'as changé les amortos, verifie les serrages...

Le gros SB n'est pas a exclure non plus...

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red_one Hors ligne
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17-11-2008, 07:10:42   -    
wmax78 a écrit :ca fait comme un "KLONG" quand le train arriere croise un peu LOL
ce bruit peux etre le ressort qui se met en place(ca me la fais sur plusieurs de mes caisses quand je passais dans des trous),pour les couinements(sil y en a) ca peut etre les gros SB de demi train,les SB de coupelles ou ceux des bras.en fat sont concernés tout les SB du demi train quoi.

ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
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Beowulf Hors ligne
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17-11-2008, 08:59:04   -    
Vérifie le serrage de tes tôles de protection de disque de frein, on ne sait jamais ...
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tcr Hors ligne
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17-11-2008, 11:42:14   -    
Bonjour,

Il y a deux ans, sur une Accord, dans les mêmes circonstances, j'avais un bruit qui semblait venir de l'aile arrière droite... (genre "glonk, glonk") en fait, après passage au CT, c'était le le triangle (supérieur) de suspension... j'ai dû changer les deux (droit et gauche).

Voir également de ce coté...

tcr
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Clem1 Hors ligne
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17-11-2008, 12:02:49   -    
wmax78, si ça fait un gros klong, ben cherche pas, je pense que tu es bon pour les SB du train arrière, les gros, ils doivent être carrément éclatés... Sad

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OveRBoosT Hors ligne
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17-11-2008, 21:27:07   -    
moi aussi, j'ai le même problème, au même endroit. Après avoir passé le CT, j'ai fait changé ce silentblock, qui était signalé sur le rapport:

[Image: dsc00018kq7aw9.jpg]

Le claquement avait presque disparu.... jusqu'à il y a peu Evil J'imagine qu'il faut changer tous les autres aussi pour régler le problème.

Vu de l'espace, ce phénomène ne dure pas une éternité.
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