7thSKY
Active Member
TOYOTA Celica T23 ph.II
31 - Haute-Garonne France Messages : 301
Sujets : 13
Inscription : Mar 2014
Réputation :
0
|
21-01-2015, 18:46:20 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
(21-01-2015, 15:56:17)Oxalde64 a écrit : Pour la batterie j'ai du démarrer en poussant ce matin
J'ai rechargé la batterie ce matin qu CFA, là c'est nikel, on verra si ça tient ^^
Tout seul ? Sur le plat, c'est tendu et en descente, faut juste pas se louper, moi je m'y tenterai pas
Et si elle est faible comme la mienne, elle va tenir en la rechargeant un peu mais dés qu'il fera froid et que tu l'utiliseras pas quelques jours, elle sera trop faible... jusqu'au jour où...
(21-01-2015, 16:38:54)gt addict a écrit : sur les voitures classique c juste l'avant qui est réglable, mais sur nos ek il faut réglé l'arriere et enssuite l'avant (compte environ 100e)
Ouais, dans les factures, j'ai les infos détaillées avec les plans et corrections, assez pointu comme truc mais je trouve pas ça excessif. A combien de km il faut à nouveau vérifier la géo ?
Je recherche des sièges en cuir pour une Celca T23 phase 2
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
21-01-2015, 19:52:32 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
enfaite il n'y a pas de kilométrage c'est juste quand y a besoin
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
Oxalde64
Senior Member
Civic Ek3
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 1 343
Sujets : 4
Inscription : Dec 2013
Réputation :
0
|
21-01-2015, 21:03:10 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
7thSKY Le matin tout seul oui, j'ai la chance d'avoir une mini pente dans mon parking ^^
Bon par contre au CFA mon collègue m'a aidé à pousser
Je verrais bien pour la batterie ^^
Pour la géo non voilà pas de question de kilomètres, tu le fais généralement quand tu as remplacé une pièce du châssis ou de la direction, ou encore que tu sens la voiture bizarre, ou qu'elle tire à gauche et à droite
Merci copain ^^
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
22-01-2015, 22:46:31 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Rafraîchissement !
aufaite je voulais te demandé pour ta ek,si je me trompe pas tu est monté en 17''(quelle taille exactement) et tu est rabaissé ?(j'ai pas tout suivi) tu ne frotte pas au niveau des passages de roue avant???
car pour moi je crois que c'est décidé je vais surement passé en train ek9 ou autre pour du 5x114.3 car j'ai du mal a trouvé du 4x100 en 16 en occas introuvable ou trop cher pour mon maigre budget
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
Oxalde64
Senior Member
Civic Ek3
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 1 343
Sujets : 4
Inscription : Dec 2013
Réputation :
0
|
24-01-2015, 21:17:45 - [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Rafraîchissement !
Hello
Ce matin c'était méca ! ^^
Remplacement soufflet de cardan gauche, et des deux soufflets de crémaillère de direction !
D'ailleurs mini Tuto pour ceux qui achètent des soufflets universels comme moi, sur nos Civics, il y a une petite durite qui vient sur le soufflet, les universels sont dotés d'une petite durite fait pour mais ca ne va pas, j'ai donc récupéré le petit emmanchement qui va dans le soufflet d'origine afin que la durite s'emenche parfaitement , que j'ai remis sur le nouveau soufflet, voici des images pour illustrer tout ça
Donc coupez ça, et percez un petit trou à cet emplacement pour pouvoir y mettre le petit insert
Et y mettre l'insert comme ceci
Ne pas oublier de graisser l'articulation de la biellette, et le corps de crémaillère cranté derrière
Et montez les soufflets ^^
Content, tout est enfin hermétique, et surtout à jour
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
26-01-2015, 09:50:15 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Rafraîchissement !
lol ne branche pas ton tuyau de lave glace dans ton insert
non j'arrête, au moins comme ca tranquille
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
30-01-2015, 08:25:48 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Rafraîchissement !
(30-01-2015, 08:19:37)Charin a écrit : Ca éclaire bien.
Sinon qu'est ce que tu fais la nuit dans les bois???
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
|