Oxalde64
Senior Member
Civic Ek3
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 1 343
Sujets : 4
|
11-01-2015, 20:49:15 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
Bon les gars je vielli trop vite... La Civic descend de plus en plus dans la liste des priorités dans le budget... Bon je parles des pièces, l'entretien lui est toujours rigoureusement suivi ^^
Bon par contre je met deux fois plus d'essence qu'avant, problem ?
J'ai enlevé le plastidip sur les jantes ! Je retrouve la peinture d'origine, et bah c'est bien mieux !
Tofo demain, je la lave normalement, parce que là elle est cracra
|
|
Retourner en haut |
|
basthou
Junior Member
Sujets : 0
|
12-01-2015, 10:40:50 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
Mdr, arrête d'acheter des packs de bières, et rachète des pièces!
|
|
Retourner en haut |
|
Oxalde64
Senior Member
Civic Ek3
|
17-01-2015, 13:48:12 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
Je suis allé à la Géo tout à l'heure, voilà le verdict :
-Trop d'ouverture, c'est réglé
-Le soufflet de cardan a explosé côté roue à droite, ALBATAR
-Chasse à l'ouest complet côté avant droit, y'a des trucs qui ont bougés ! Je commanderais un triangle inférieur le mois prochain, ça urge pas.
Je suis allé acheter les 2 soufflets côté roue, je pense les changer mardi midi au boulot car ça, ça urge ^^
Du coup le para a servi un peu à rien lol, mais au moins j'ai pu voir pour le triangle, et surtout pour le soufflet, car ça viens d'arriver, ça m'évitera donc de trop défoncer le cardan lol
|
|
Retourner en haut |
|
basthou
Junior Member
Sujets : 0
|
17-01-2015, 14:15:16 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
Arf dommage...
Mais t'avais pas tapé un rebord de trottoir y'a quelques temps? Peut etre pour ça que t'avais la chasse à l'ouest?...
T'as été chez qui pour ton para?
|
|
Retourner en haut |
|
Oxalde64
Senior Member
Civic Ek3
|
17-01-2015, 15:42:52 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
Ouai ^^
Effectivement c'est peut être bien la cause, mais ça n'a pas tapé fort je pense qu'elle à tapée avant déjà.. Bon rien d'alarmant non plus tout est en place, je vais arranger le soucis
Même endroit que toi je crois ! À Profil+ à côté de la dechett, très gentils, le gars qui m'as fait le para était fan, on a discutés tout le long lol
|
|
Retourner en haut |
|
Oxalde64
Senior Member
Civic Ek3
|
20-01-2015, 19:22:21 - [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
Hello everyone ! Le soufflet de cardan pas beau a été remplacé ce midi L'autre attendra samedi, avec les soufflets de crémaillère, que je devais faire depuis un ptit moment ^^
Celui là est déjà au chaud
Et les autres qui attendent ^^
Sinon il me restera le triangle inférieur à commander et à changer, et peut être la batterie car elle commence à faiblir, ça démarre encore mais ça se joue à pas à grand chose ^^
Une fois que tout sera terminé, retour à la géométrie
|
|
Retourner en haut |
|
Kibo
Active Member
en recherche
74 - Haute-Savoie France Messages : 611
|
20-01-2015, 20:13:49 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
Ton soufflet de cardan est pas jap tu vas perdre 10ch !
Kibo #TOUGE #TPPT #PASSIONNE #POISSARDCHANCEUX
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
|
21-01-2015, 12:35:24 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
(14-01-2015, 00:33:35)jordanJDM a écrit : l'arriere droit fait autant de bruit que l'echappement quel merde..... faudra que je m'y colle un de ces quatre quand il fera meilleur
fait attention que ta roue ne te double pas
----------
pour ton triangle essai d'en trouver occasion car horriblement cher tu verra
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 21-01-2015, 12:45:45 par gt addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
7thSKY
Active Member
TOYOTA Celica T23 ph.II
31 - Haute-Garonne France Messages : 301
Sujets : 13
|
21-01-2015, 13:41:52 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
(20-01-2015, 19:22:21)Oxalde64 a écrit : ...et peut être la batterie car elle commence à faiblir, ça démarre encore mais ça se joue à pas à grand chose ^^
Tarde pas trop sur la batterie, ça prévient tout juste quelques temps avant de déclarer forfait, surtout par ces temps froid.
J'ai fais l'AR à pied jusqu'au boulot pendant 5 jours à cause de la batterie, ça m'a servit de leçon sur les premiers symptômes
Pour la géo, l'ancienne propriétaire de la mienne l'avait juste avant la vente, elle est donc saine et niquelle mais à titre d'info, ça revient à combien de la faire ?
Je recherche des sièges en cuir pour une Celca T23 phase 2
|
|
Retourner en haut |
|
Oxalde64
Senior Member
Civic Ek3
|
21-01-2015, 15:56:17 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
Ahah ^^
Nan le triangle je veux un neuf comme ça jsuis pas emmerdé, je l'ai à 166€ chez mon fournisseur avec ma remise, ca va
Pour la batterie j'ai du démarrer en poussant ce matin
J'ai rechargé la batterie ce matin qu CFA, là c'est nikel, on verra si ça tient ^^
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
|
21-01-2015, 16:38:54 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
(21-01-2015, 13:41:52)7thSKY a écrit : (20-01-2015, 19:22:21)Oxalde64 a écrit : ...et peut être la batterie car elle commence à faiblir, ça démarre encore mais ça se joue à pas à grand chose ^^
Tarde pas trop sur la batterie, ça prévient tout juste quelques temps avant de déclarer forfait, surtout par ces temps froid.
J'ai fais l'AR à pied jusqu'au boulot pendant 5 jours à cause de la batterie, ça m'a servit de leçon sur les premiers symptômes
Pour la géo, l'ancienne propriétaire de la mienne l'avait juste avant la vente, elle est donc saine et niquelle mais à titre d'info, ça revient à combien de la faire ?
sur les voitures classique c juste l'avant qui est réglable, mais sur nos ek il faut réglé l'arriere et enssuite l'avant (compte environ 100e)
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
|