Aymeric x 35
Active Member
[Ek3] Honda Civic
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 851
Sujets : 10
|
10-11-2014, 22:24:13 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
Pour une pistarde ouais, mais pour un daily ^^
Après vider pour la session et remonter pourquoi pas.
Will you kill someone you love, because of love ?
|
|
Retourner en haut |
|
Aymeric x 35
Active Member
[Ek3] Honda Civic
|
12-11-2014, 00:01:08 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
Toi qui voulais la garder une dizaine d'années, elle va finir en projet piste ^^
L'avantage c'est que tu as déjà un autre daily, ton vélo x)
|
|
Retourner en haut |
|
Oxalde64
Senior Member
Civic Ek3
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 1 343
Sujets : 4
|
12-11-2014, 01:26:40 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
Ahahah pas mal pour le Daily x)
Nan sérieusement je suis toujours dans mon compromis confort/perf
Je vais la radicaliser un peu, mais pas trop ^^ Pour que ça reste roulable en ville, et pour pouvoir surmonter les quelques murailles de chine et les champs de mines à proximité de chez moi...
|
|
Retourner en haut |
|
Aymeric x 35
Active Member
[Ek3] Honda Civic
|
13-11-2014, 22:53:59 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
(12-11-2014, 01:26:40)Oxalde64 a écrit : Ahahah pas mal pour le Daily x)
Nan sérieusement je suis toujours dans mon compromis confort/perf
Je vais la radicaliser un peu, mais pas trop ^^ Pour que ça reste roulable en ville, et pour pouvoir surmonter les quelques murailles de chine et les champs de mines à proximité de chez moi...
Pour ça moi je serais plutôt parti pour des semi baquet.
Ca passe mieux que des vrais baquets avec harnais je trouve.
D'ailleurs les petits bonhommes bleus, ils en pensent quoi?
|
|
Retourner en haut |
|
Oxalde64
Senior Member
Civic Ek3
|
14-11-2014, 00:58:30 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
Bah à la base je voulais des recaro noir, mais vu les prix, j'ai vite abandonné
J'adore tout ce qui s'approche de la piste, me tarde donc d'avoir le baquet bien installé, le volant et short shift / pommeau qui va bien
Disons que, certes c'est ma seule voiture, mais je l'utilise pas pour n'importe quoi, j'en fait une sorte d'usage qui peut se rapprocher à une caisse de weekend
Les bleus adorent ma caisse, mais vraiment
Première fois les CRS, contrôle de routine, m'ont assommés de questions les cons
Deuxième moins drôle,les gendarmes cette fois ci ! J'aurais pu perdre mon permis, telephone + stop + clignotant c'est pas malin, surtout que j'suis ultra respectueux, je fume pas, je bois pas, je roule pas comme un con, si ce n'est dire vraiment tranquille les 90% du temps, j'm'en suis sorti avec 22€ d'amende pour le "A", je les remercie encore
Merci Anthn Tu as une homologation FIA oui, mais celle là est expirée depuis un bon bout de temps C'est important uniquement si tu fais de la compet
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
|
14-11-2014, 22:44:04 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
(14-11-2014, 10:56:59)Oxalde64 a écrit : Ah oui oui, tant que tu as la ceinture, c'est bon, si tu as que le harnais c'est considéré comme non-port de la ceinture... faites gaffe à ça !
Ouai j'sais... vive la France
je ne suis d'accort avec toi j'ai rouler des année en harnais et me suis fait arrêté plusieurs fois, ils n'aime pas ca mais ne peuvent rien te dire...
par contre au ct ce n'est pas bon
----------
(14-11-2014, 12:30:45)syncar a écrit : Euh j'ai un petit doute là dessus, comment ils peuvent savoir si le véhicule n'en est pas équipé d'origine des harnais par exemple ? Sachant que ça n'est pas indiqué sur la carte grise évidemment
Me suis déjà fais contrôler avec des harnais (bon évidemment ce sont des véhicules de tout ordre, la marque commence par un P ^^) pourtant c'était même pas d'origine (éventuellement une option mais en l'occurrence même pas) et aucun soucis
certaine voiture qui ont des harnais on un certificat qui prouve le montage stock de ces derniers.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 14-11-2014, 22:47:14 par gt addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
Requiem
Junior Member
72 - Sarthe France Messages : 34
Sujets : 2
|
18-11-2014, 00:40:35 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
Pour la ceinture /harnais. En effet il faut avoir la ceinture pour valider le CT.
Apres vis à vis des bleus mieux vaut conduire avec sa ceinture et mettre le harnais de coté.
Et si jamais tu crains pour ta sécurité tu met harnais plus ceinture mais je ne pense pas que tu roule en ville comme sur circuit
petit edit : pour avoir connue quelqu'un utilisant un harnais, le truc con c'est que quand il est serré (que tu es attaché quoi) bah il se retrouvé avec le bas trop court pour atteindre l'autoradio, commande de chauffage, etc
(Modification du message : 18-11-2014, 00:44:01 par Requiem.)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
|
19-11-2014, 08:44:29 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
par contre tu as quoi en supatte ?
car si tu mes des suspatte trop dure (comme moi j'avais fait)pour la route de tout les jours c vraiment tape cul
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
NSX my dream ...
------------
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
|
19-11-2014, 11:21:27 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
par ce que justement j'ai l'intension de remettre des combiné fileté mais ca serai pour route et éventuellement piste mais je ne sais pas quoi prendre, dans un budget raisonnable.
------------
NSX my dream ...
------------
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
|
19-11-2014, 13:10:01 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
c mon prochaine objectif une foi que mon swap ca terminé
------------
NSX my dream ...
------------
|
|
Retourner en haut |
|
Oxalde64
Senior Member
Civic Ek3
|
19-11-2014, 13:36:05 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
En effet d1 spec aussi, mais je ne connais pas, je sais pas ce que ca vaut.
Les suspensions, sûrement les éléments les plus importants sur une châssis, d'où l'utilité de bien les choisir pas du ta teknix... Désolé pour ceux qui en ont, mais faut dire ce qui est, vous êtes en train de defoncer vos trains roulants
|
|
Retourner en haut |
|
Aymeric x 35
Active Member
[Ek3] Honda Civic
|
22-11-2014, 03:36:10 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
L'élément le plus important du chassis c'est le pneu, car c'est le seul élement qui fait contacte entre la route et la voiture.
(cours de 2nd bac pro Oxalde )
|
|
Retourner en haut |
|
basthou
Junior Member
Sujets : 0
|
22-11-2014, 14:27:51 - RE: [Ek3] Amazing Dayli Drive ! Photos journée piste Pau Arnos !!
Alors pour l'histoire des harnais pour le CT (et donc pour les assurances en cas d'accidents, mais vu qu'il y a modification, normalement c'est dans le cul si y'a un expert...)
Interdit. Même avec la ceinture. Dès qu'il y a un harnais c'est CV.
Pour les bacquets, ras. Sur glissière ou non, ca passe. Faut juste que le montage soit correct et très bien fixé.
|
|
Retourner en haut |
|
|