basthou
Junior Member
Sujets : 0
|
07-10-2014, 23:50:06 - RE: [Ek3] Amazing DD ! Zenky posés, Voyant ABS help please !
Ox, arrête avec les modifs! T'auras plus aucune valable quand tu seras derrière moi après! ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Oxalde64
Senior Member
Civic Ek3
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 1 343
Sujets : 4
|
08-10-2014, 12:37:31 - RE: [Ek3] Amazing DD ! Zenky posés, Voyant ABS help please !
Merci les gars c'est cool ouai ^^
Monster tatane: pour l'instant les AB me saoule ! Lol tu as une EK toi non ? Si oui tu aurais une photo de ton boîtier fusible habitacle ?
Gostt: ouai c'est embêtant ^^
Je pense savoir pourquoi tu as ce voyant ^^ Tu as pris un cardan pour ABS ? Parce que tu doit avoir une cible sur le tour de la tete de cardan
Basthou: mouahahah je vais te coller le 25
|
|
Retourner en haut |
|
Oxalde64
Senior Member
Civic Ek3
|
08-10-2014, 19:42:40 - RE: [Ek3] Amazing DD ! Zenky posés, Voyant ABS help please !
Merci beaucoup Ioan Oui je suis d'Anglet juste à côté ^^ Je connais bien sûr Je vais à sa sortie circuit le 25 à Pau Arnos tu seras de la partie ? Eh bien ce sera avec grand plaisir de se capter un de ces 4
Sinon pour les AB, je viens d'aller refaire un test sur la voiture avec mes fusibles tout neufs, donc fus 15A en place sur la ligne puissance ok, connecteurs branchés à la bonne place dans le boîtier fusible, toute la partie commande est ok, dès que j'appuis sur l'interrupteur, pouf, le 15A pète.. J'avais vérifié toute la ligne, les continuités, éventuelles mise à la masse, tout était ok, il faudrais que je reteste, je rappelle qu'a la base toit ça est du à un simple changement d'ampoule sur l'AB droit...
|
|
Retourner en haut |
|
Oxalde64
Senior Member
Civic Ek3
|
08-10-2014, 20:34:34 - RE: [Ek3] Amazing DD ! Zenky posés, Voyant ABS help please !
Je vais tester ça tout à l'heure, celui ou j'ai changé l'ampoule est nikel mais l'autre ou la glace était déjà fendue, au taquet d'humidité, de l'acide en poudre réaction chimique de batterie, le cordon de l'ampoule abîmé, ca pourrait provenir de la... Jvous dit ça toutal'hur
----------
Bon heeuuu.....
Jvous explique ce qui m'a induit en erreur :
Mon collègue de boulot avais branché tout le faisceau AB en direct à la batterie, et ça marchais nikel, donc jsuis parti du principe que c'etais ok, bah en fait non
Du coup un peu deg d'avoir mis l'ABS en rade pour rien... Mais bon jsuis vivant c'est le principal
(Modification du message : 08-10-2014, 21:02:58 par Oxalde64.)
|
|
Retourner en haut |
|
basthou
Junior Member
Sujets : 0
|
08-10-2014, 22:03:19 - RE: [Ek3] Amazing DD ! Zenky posés, Voyant ABS help please !
Donc du coup, tes Ab et ton abs remarche?
|
|
Retourner en haut |
|
Aymeric x 35
Active Member
[Ek3] Honda Civic
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 851
Sujets : 10
|
09-10-2014, 18:44:47 - RE: [Ek3] Amazing DD ! Zenky posés, Voyant ABS help please !
La base Ox, la base! 'tin tout ça juste pour ça y'a de quoi etre deg quand même ^^
Pour ton histoire d'abs je pense que tu as fait une fausse manip qui a du créer un défaut et que le calculo l'a gardé en mémoire, une lecture défaut avec un effacement et ça devrait être bon (mais encore faut-il avoir le matos pour le faire... :/ )
Will you kill someone you love, because of love ?
|
|
Retourner en haut |
|
Oxalde64
Senior Member
Civic Ek3
|
09-10-2014, 19:03:50 - RE: [Ek3] Amazing DD ! Zenky posés, Voyant ABS help please !
Aayyyght la base gro ! :P
Ouai ca fais iech lol
Ouep jpensais a ça aussi Jvais faire une reinitialisation en faisant toucher les cables à la batterie, ca devrait eliminer les defauts, et j'espère que ca marchera
|
|
Retourner en haut |
|
|