crashnb2
Junior Member
Sujets : 0
|
|
Retourner en haut |
|
crashnb2
Junior Member
Sujets : 0
|
18-04-2012, 13:33:32 -
takumifujiwara a écrit :Pile ce que je cherchais. Mais y a pas moin cher??? ^^'
Simple question hein. Je veux pas rechigner. Mais c'est un peu abuser quand meme.
Tu sais ce que c'est la dite pince pour ça?
Et la procedure enfin, je vois comment ça s'installe, mais faut sertir par le "haut" ou par le "bas"?
Je te donnais ce lien a titre d'exemple,je suppose qu'il y a moins cher.Fouille un peu leur catalogue tu trouveras peut être une autre solution moins couteuse.
La pince a sertir est dans le catalogue otelo,tu inseres ta cage par dessus,tu visses la pince dessus,ensuite tu agis comme avec une riveteuse tout simplement.
Certains garages en sont équipés (si tu as un volvo près de chez toi,ça faisait partie des outils obligatoires il y a quelques années).
OPN auto Nimes/Ales
|
|
Retourner en haut |
|
takumifujiwara
Posting Freak
Sujets : 52
|
20-04-2012, 13:09:48 -
Oui la tole est fine donc voilà pas trop faisable.
Merci quand meme.
Personnelement, je vais partir sur les écrou sertis montré par crashnb2. Après vous pouvez donné vos idées pour ceux que ça intéresserais. Moi personnelement plus besoin .
Merci à vous tous.
|
|
Retourner en haut |
|
minirock
Active Member
42 - Loire France Messages : 364
Sujets : 7
|
22-04-2012, 16:51:21 -
takumifujiwara a écrit :Oui la tole est fine donc voilà pas trop faisable.
Merci quand meme.
Personnelement, je vais partir sur les écrou sertis montré par crashnb2. Après vous pouvez donné vos idées pour ceux que ça intéresserais. Moi personnelement plus besoin .
Merci à vous tous.
tu as trouvé mais si c'est pas encore fait achetes pas une pince et prends juste les ecrous pour 2 malheureux écrous...
si tu n'as que quelques écrous à sertir, un bout de tige filetée, un bout de tube du Ø de la collerette de l'écrou à sertir , une rondelle et un écrou, et le tour est joué
Perso maintenant j'ai une pince mais au debut je faisais comme ca et ca marche bien
|
|
Retourner en haut |
|