DC one
Senior Member
LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France Messages : 2 711
Sujets : 82
|
05-04-2012, 16:15:32 -
Je précise que le bruit ne me dérange absolument pas, mais visiblement, les hommes en bleus (et je ne parle pas des gars de chez Subaru là) ne sont pas du même avis que moi
Donc une solution avec utilisation même ponctuelle pour une problématique somme toute ponctuelle (vu que je passe sans problème les normes pour la piste) pourrait me convenir.
Par contre, c'est quoi l'histoire du silencieux intégré dans l'inter ?
J'ai bien un pareflamme sur le mien mais je ne pense pas que ça soit que tu appelle "silencieux sur l'inter", si ?
|
|
Retourner en haut |
|
the fab
Moderateur
Sujets : 25
|
08-04-2012, 12:47:19 -
InVidia en 76 du début à la fin...
Ca fait un super beau bruit, un peu fort, mais je fais tres peu de ville et ça passe sans trop de problème à partir du moment ou on ne fait pas le con dans les lieux ou ça "craint"...
Au niveau des lignes tu a la SuperSprint en 63 qui est homologuée et qui chante quand même pas mal dans les tours, mais à condition d'avoir pas un trop gros turboq ui souffle dérrière car pas mal bridée.
Sinon le silencieux HKS est énorme et en 80. j'ai un collègue qui l'a sur sa STI. il n'est pas du tout restricitif c'est une simple absorbtion, mais de par sa taille filtre beaucoup de bruit pour une conduite de tout les jours.
par contre le prix fait mal aussi, mais bon...
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
|
|
Retourner en haut |
|