Ca y est, c est fini
Juste pour resumer si quelqu un est interesse par ce projet, voila la demarche a suivre :
- Enlever le cache plastique autour de l autoradio en devissant les 4 vis qui le tienne sur les cotes.
- Devisser le pommeau de vitesse sans trop forcer.
- Enlever le cache en plastique de la colonne centrale en devissant les deux vis cachee sous la mini trappe au milieu. Le soufflet du levier viendra avec.
- Enlever les deux couches de caoutchouc qui entourent la base du levier (en les sortant par le haut).
Le levier est maintenant a nu et il faut passer a la partie sous la voiture
- Au niveau du levier de vitesse (la ou le jour passe a present), enlever l ecrou (de 14) qui maintient le levier a la tringlerie.
- Une fois la tringlerie dissociee, devisser les deux ecrous qui maintiennent la plaque et sortir l ensemble par le bas.
- Remplacer le levier de vitesse d origine par le nouveau dans l emplacement en caoutchouc.
- Et pour remonter refaire toutes ces operations dans l ordre inverse.
Comparaison
Et un merci pour leur aide a ceux qui ont participe a ce topic !