Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
probléme de compte tour sur eg9
|
narno!
Junior Member

Sujets : 5
mon compte tour beugue il fai n'importe quoi quand j'accélére a fon,au moment ou j'arrive a 6000 tour l'aiguile s'afaule elle redésen par acou pui remonte alors que je suis toujour en train d'accélérer dou sa peu venir ?
vtecman34
Posting Freak

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Sujets : 24
narno! a écrit :mon compte tour beugue il fai n'importe quoi quand j'accélére a fon,au moment ou j'arrive a 6000 tour l'aiguile s'afaule elle redésen par acou pui remonte alors que je suis toujour en train d'accélérer dou sa peu venir ?
le cable de compte tour qui et mort tout simplement, mon magnum racing fessait pareil
TTKEVLAR
Senior Member

Sujets : 18
pas de cable , t'as un Ed et comme la majorité des gens t'as ce souci de viellesse . rien de grave.
4 roues directrices, système exclusif Renault...
Booda
Active Member

Sujets : 49
TTKEVLAR
Senior Member

Sujets : 18
dsl j'avais pas mais lunettes(j'en ai pas), là je ne sais pas si c'est le même pb sur les eg en b16a2, je n'ai jamais entendu parler de ce souci sur eg.
4 roues directrices, système exclusif Renault...
dadou1981
Senior Member

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Sujets : 62
certes il est le premier en EG a qui ca arrive, mais c surement le meme pb que sur nos ED!
narno!
Junior Member

j'ai un des eco comme quoi sa pourai venir de l'allumeur et qui pourai bientot lacher c'est se qui se passe sur les ED quand le compte tour beugeu!!!!! :x
narno!
Junior Member

hors sujet par raport au compte tour
pourquoi mon topic sur ma prépa c'est vérouiller je ne peu plus écrire dessu
David2059
Senior Member

Mazda 3 MPS
04 - Alpes-de-Haute-Provence France
Sujets : 21
narno! a écrit :j'ai un des eco comme quoi sa pourai venir de l'allumeur et qui pourai bientot lacher c'est se qui se passe sur les ED quand le compte tour beugeu!!!!! :x +1, verfifie deja l'etat de la tete et du doigt d'allumeur
xtr
Senior Member

SHUTTLE EE4/TT/DISCO TD5
16 - Charente France
Sujets : 22
Ton problème de compte tour peut venir du capteur de vitesse sur la boite, j'ai eu ce souci sur mon ex eg9 il y a quelques temps. Je l'ai changé, çà a tout solutionné.
Pour le topic sur ta prépa, le titre ne correspond pas à la charte,(pas plus que celui ci) et rb26dettvs2jz t'as déjà donné la réponse. 
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107359
narno!
Junior Member

David2059 a écrit :narno! a écrit :j'ai un des eco comme quoi sa pourai venir de l'allumeur et qui pourai bientot lacher c'est se qui se passe sur les ED quand le compte tour beugeu!!!!! :x +1, verfifie deja l'etat de la tete et du doigt d'allumeur 
pour la tête d'allumage et le doigt c'est fai je l'ai changer la semaine derniére car elle brouté et elle trouné sur trois cylindre quand j'accélérer
narno!
Junior Member

xtr a écrit :Ton problème de compte tour peut venir du capteur de vitesse sur la boite, j'ai eu ce souci sur mon ex eg9 il y a quelques temps. Je l'ai changé, çà a tout solutionné.
Pour le topic sur ta prépa, le titre ne correspond pas à la charte,(pas plus que celui ci) et rb26dettvs2jz t'as déjà donné la réponse. 
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107359
merci pour l'info je regarde dé demain
EG6 KJconception
Senior Member

Sujets : 7
Citation :pour la tête d'allumage et le doigt c'est fai je l'ai changer la semaine derniére car elle brouté et elle trouné sur trois cylindre quand j'accélérer
tu n'as pas inverser les files de bougies
narno!
Junior Member

je ne croi pas je les ais remit comme il était préssédament je vérifirer aussi on c'est jamais
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message