grumly2000
Senior Member
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
04-08-2004, 14:03:01 -
Pour le K&N tu verra aucune différence...en tout cas moi entre mon BMC et mon filtre Nissan d'origine j'ai rien vu :o
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
|
|
Retourner en haut |
|
IloveJapan2
Active Member
Messages : 849
Sujets : 59
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
04-08-2004, 14:32:51 -
sur un s14, un filtre dans la boîte à air n'est valable que si tu la modifies pour avoir plus d'air frais.
Le KAD doit aussi avoir une arrivée d'air frais.Il faut laisser celle d'origine (de le boite à air) minimum. Sur s14a, il y a un peu de place derrière le phare et tu peux y faire passer une petite conduite en plus, mais pas sur les s14.
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
08-08-2004, 11:16:15 -
Tout a fait d'ac avec grumly sur les impression.
J'ai remis la boite a air d'origine apres un probleme avec les plaques plexi.
Le kad donne de toute facon une bosse perte de couple "au feu vert", compter tenu que l'air chaud s'amasse sous le capot.
Ensuite, a moins de rouler suffisament vite avant, le gain est pas non plus flagrant en seconde.
Mais une fois que l'air chaud est parti et qu'une circulation d'air se fait, ca marche un poil mieux, surtout a haut regime.
alors, j'ai viré la petite plaque en plastique qui permet d'acceder au phare gauche, ce qui doit "en theorie" amener un epeu plus d'air frais en roulant.
Le mieux est, je pense, de faire un trou entre le compartiment du kad et celui qui se trouve avant le SMIC.
Maintenant, je serai pas aussi negatif sur ce point, mais j'avais un heatshield simple (une plaque en plexi 4mm) qui touchais legerement la protection thermique du capot (+ ou - hermetique).
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|