civic-benji
Senior Member
Sujets : 40
|
20-10-2007, 18:02:36 -
moi je suis a la matmut et j'avai 50 % de bonus avan mon acrochage maintenan j'ai 12% en moin donc chez eux ca fait 0.62
mais bon en 4 ans de permi ca va lol
ma copine avai 25% elle c'ets mise 2 semaine sur mon assurance car on avai vendu la sienne elle a eu 50% de bonus
donc moi je te conseille la matmut il sont tres bien
(je precise les 50 % de bonus tu les as quand un de t'es parent est assurer chez eux et pour pas penaliser le pere ou la mere il te donne 50% de bonus et c'est a toi de faire gaffe )
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
Booda
Active Member
Sujets : 49
|
20-10-2007, 18:14:06 -
civic-benji a écrit :moi je suis a la matmut et j'avai 50 % de bonus avan mon acrochage maintenan j'ai 12% en moin donc chez eux ca fait 0.62
mais bon en 4 ans de permi ca va lol
ma copine avai 25% elle c'ets mise 2 semaine sur mon assurance car on avai vendu la sienne elle a eu 50% de bonus
donc moi je te conseille la matmut il sont tres bien
(je precise les 50 % de bonus tu les as quand un de t'es parent est assurer chez eux et pour pas penaliser le pere ou la mere il te donne 50% de bonus et c'est a toi de faire gaffe )
+1 pour la matmut pour les tarifs alléchants !
Par contre faut voir si niveau puissance ça passe.
|
|
Retourner en haut |
|
civic-benji
Senior Member
|
20-10-2007, 18:29:28 -
bah pour la nouvelle ctr il etait d'accord et pour la miss la s3 ca passai aussi donc je me fait pas de souci
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
HypnotiZe
Senior Member
94 - Val-de-Marne France Messages : 3 894
Sujets : 34
|
20-10-2007, 18:30:41 -
je suis a la matmut.... vous tenez vraiment a me metre le moral dans les basket mdr!!
ce qu'il y a jai été me renseigné offciellement depui 4 ans je conduit une clio 1.9d de 55cv a tout cassé je n'etait pas sur le contrat de la polo qui elle fait 100cv enfin plus mais bon, donc pour eu je veu passé d'une voiture de 55 a 160 cv... c'est la que sa bloque je me suis trouvé une esi faut que je voi sa mais bon je veut une honda ya pas moyen je la changerai plus tard pour peut etre une mieu que la vti!!!
et pi pour la préparation de la culasse jai pas franchement le niveau en meca
|
|
Retourner en haut |
|
ranucci
Junior Member
Sujets : 1
|
22-10-2007, 17:33:52 -
les mecs ... pour l'assurance il faut aussi voir que tu est dans la region parisienne et que c'est pas tout a fait la meme chose pour les assurances...
quand je vois la difference de prime pour ma civic (1.4) entre le mans et cergy ... ca ne m'etonnerais pas que la localisation soit en cause pour HypnotiZe
|
|
Retourner en haut |
|
ranucci
Junior Member
Sujets : 1
|
22-10-2007, 20:32:06 -
dav26 a écrit :ranucci a écrit :les mecs ... pour l'assurance il faut aussi voir que tu est dans la region parisienne et que c'est pas tout a fait la meme chose pour les assurances...
quand je vois la difference de prime pour ma civic (1.4) entre le mans et cergy ... ca ne m'etonnerais pas que la localisation soit en cause pour HypnotiZe
j y avais pas pensé c est vrai , ca a une importance pour l assurance ! j habite en province donc plus facile pour moi , en plus en campagne !
c'etait mon cas quand j'habitais encore chez mes parents egalement !
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
|
22-10-2007, 20:56:52 -
Il y a 2 ans, je n'avais que 3 ans de permis et j'ai assuré une EG6 pour 515e/an et je suis du 94...
http://www.assurpeople.com/
pas de carton responsable, 2 non responsables, pas de conduite accompagné. Cherche pas a swapé sort toi les doigt du cul pour l'assurance
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
|
22-10-2007, 23:55:21 -
j'ai eu 2 cartons non responsable avec eux, j'ai toujours été payé aucun soucis. Ils ont pas d'agence c'est tout par tel/fax/net
J'ai été quelques années avec eux, apres ils m'ont pas repris un nouveau vehicule car j'avais un responsable corporel... maintenant je paye 850e à la maif malgré cette accident.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
Sniper
Active Member
Sujets : 15
|
23-10-2007, 00:01:57 -
HypnotiZe a écrit :salut tout le monde
voila je me posait la question, c'est possible de transformé un esi en vti sur EG?
que faudrai t'il faire exactement pour que sa fonctionne? est ce que c'est compliquer?
je sais que les esi on une partie "en moin" au niveau du vtec enfait je voudrai savoir comment faire quoi lol
merci bcp
a+ Hypno
Citation :oaui mais desolé moi je connai pas cette assurance je veu pas un truc qui te laisse dans la merde si ta besoin quoi.... tu la eu ou se site? ils on des agences
Tu es swapper, tu es dans la merde, tu assumes en silence.
+
|
|
Retourner en haut |
|
ricarlos
Senior Member
Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France Messages : 2 725
Sujets : 25
|
23-10-2007, 00:25:00 -
Fais voir ta tête!
lol
Mais sinon change d'assurance!
Sérieux je me suis retrouvé chez Ford assurance parce que ces boulets de chez Groupama sont des voleurs! Profite du marché et d'internet pour faire jouer la concurrence!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
23-10-2007, 01:20:01 -
ranucci a écrit :les mecs ... pour l'assurance il faut aussi voir que tu est dans la region parisienne et que c'est pas tout a fait la meme chose pour les assurances...
je suis a marseille ça doit etre du meme niveau que la region parisienne, et pour ma S3 avec 2ans et demie de permis j'ai payer 850 en tous risques le pompon c'etait pour la STI 780 en tout risque ( je sortait avec une conseillere de chez axa)
pour les civic que ça soit une eg3 ou une EG6 300 tiers+ incendie et bris de glace sans franchise
parcontre ça depend sur quelle agence tu tombe, ils sont plus ou moins casse couilles, on ma demander 5 de permis pour une EG4 dans une agence de la MMA et dans une autre ça passe :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
civic-benji
Senior Member
|
23-10-2007, 17:42:30 -
perso je suis dans le 93 a deux pas du quartier des emeutes
et pourtan je peut assurer mes voiture