civic-benji
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20-10-2007, 12:29:38 -
swap
b16a2
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
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BenK20A
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20-10-2007, 12:57:40 -
HypnotiZe a écrit :euh att faut changer le train avant???? et le tout a 1500???
je présume pas chez honda! lol
est ce que l'esi elle a des frein a disque deriere? parce que sinon c'est mieu de monté le train arr du vti aussi nan?
Non pas besoin de changer les train avant,
Sinon l'esi a bien les disques a l'arrière et pour l'assurance bah c'est soit tu dis rien ou sinon tu achetes direct un vti et la tu auras pas de soucis
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HypnotiZe
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20-10-2007, 13:04:15 -
ils veulent pas m'assuré c'est con la...
j'avai trouvé une ek 4 mais c'est mort
sinon sa marche bien une esi? on le sent quand meme le vtec?
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civic-benji
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20-10-2007, 13:55:14 -
perso ma voiture avec le A c'etait une jetta gti 112 cv 1.8l et apres la civic 16i16s 130cv et maintenan apres 4 ans de permi la eg6 pour 580euro par ans
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
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civic-benji
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20-10-2007, 14:01:54 -
mdr je sais pas mais j'ai eu
112 cv jetta gti
49 clio 1.1l
125 gtt (pendant 2 semaine)
civic 16i 16 130cv
et la eg6 160cv
et j'avai poser la question pour la toute derniere civic typR il me l'assurais pour 1200 euro par ans tout risque
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