Salut tout le monde, le soleil est de retour le week-end et je peux enfin monter mes pièces :
pour commencer les flexibles projets Mu.
C’est du bolt on, pas de soucis.
J’en profite pour dire que la séquence de purge des freins sur ep3, n’est pas celle qu’on croit, on dit qu’il faut toujours commencer par la roue la plus éloignée du mètre cylindre, mais la revue technique ne. Dit pas la même chose
Il faut donc commencer par l’avant.
La purge s’est bien passé même si à l’avant droit il restait quelques bulles d’air, mais j’avais plus assez de liquide donc.
maintenant le plat de résistance.
et la ce qui devait être un jeux d’enfant s’est transformé en quelques choses d’inattendu.
la fixation après catalyseur a posé problème, la jonction est de forme triangulaire et se fait avec trois vis sauf que l’écartement des vis était plus grand que celle du catalyseur
.
Sûrement parce que la ligne est prévue pour se fixer sur le collecteur toda.
Il a donc fallut que je me retrouve à percer et agrandir les trous sur la ligne toda.
J’ai réussi à faire sa assez proprement.
Donc pour ceux qui envisage d’acheter cette ligne faites attention.