Pour la douille qui va dans le cligno, je ne sais pas, j'ai pris des douilles OEM US perso qui elles, vont très bien. A la limite, tu démontes un cligno et essaies de mettre une de tes douilles de feux stop, tu verras bien
Pour le câblage, il n'y a rien de compliqué, en gros, pour la veilleuse (le fils rouge), tu te repiques sur les veilleuses existante (celle dans le phare), donc tu mets une prise vampire, je trouve plus propre que de couper le câblage du faisceau.
Le cligno, ça reste le câblage d'origine, donc tu gardes ton fil rouge et le raboute à ta douille double filament.
La masse, tu peux conserver celle du cligno (le fil noir).
Pour ta question du comment on fait pour le gros et petit filament, ça dépend à qui tu donnes du courant, si c'est le fils rouge qui reçoit le +12, ça sera le gros filament, si c'est le vert qui le reçoit, le petit (si j'en suis je schéma de ton premier post
)
Donc quand tu allumeras tes veilleuses, le petit filament s'allumera, si tu mets sont cligno, le gros filament aussi. C'est le même principe que pour les stop à l'arrière