Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


9/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EP3] Civic Type R Groupe N - Saison 2016 - Manche 4 Val de Vienne
jellybelly Hors ligne
Active Member
***


Messages : 629
Sujets : 13
Inscription : Oct 2003
Réputation : 12
09-02-2014, 22:39:02   -   [EP3] Civic Type R Groupe N - Saison 2016 - Manche 4 Val de Vienne
Salut,

Voici la présentation de ma Civic Groupe N.
Achetée en Août 2012 en version civile, j'ai eu l'occase de faire quelque sorties circuit à son volant mais aussi de mûrir un projet qui me tenait à coeur : débuter en course automobile.

La CTR EP3 me paraissait une bonne base pour un taliban Honda   Big Grin     et le Groupe N me tente bien pour restreindre les envies de prépa (et donc le budget).
Au programme, quelques manches en Coupe de France des Circuits en 2014, sur les circuits du Sud, premier rdv à Nogaro le 02 Mars.

Voici quelques photos :

[Image: 1389521844850_imagesia-com_g28u_large.jpg]

[Image: 1389522265378_imagesia-com_g28x_large.jpg]

[Image: 1389522323726_imagesia-com_g28y_large.jpg]

[Image: 1389522406742_imagesia-com_g291_large.jpg]

[Image: dsc-0213-1-_imagesia-com_g29z_large.jpg]

Quelques specs en vrac :

Arceau soudé Custom Cages
Bilstein B14
Boite stock avec Torsen
Collecteurs JDM
Ligne Supersprint
KPRO par LR Performance
Réglage chassis par LE-DAC
Les habituels baquets, harnais, etc...

Il reste donc encore pas mal de marge pour améliorer l'auto tout en restant conforme, mais pour l'instant on va se contenter d'accumuler de l'expérience en course, notamment tout ce qui est départs, dépassements, gestion des pneus, freins et températures des fluides...

L'auto était prête avant-hier, donc hier il fallait aller l'essayer à Nogaro   Smile
C'est un régal à rouler, même avec ce temps de chiottes.
Du beau monde dans les sessions, les habituelles Clio Cup mais également des RCZ Cup qui sont de vraies machines de guerre!

Vidéo souvenir de cette journée :

http://www.youtube.com/watch?v=Mo2m17F3tZ0

Quelques dixièmes à aller chercher en débraquant un peu + tôt je pense.

Merci d'avoir lu, à bientôt sur le forum ou sur les circuits     Cap

(Modification du message : 13-05-2016, 19:57:06 par jellybelly.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
patrick13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 161
Sujets : 2
Inscription : Oct 2013
Réputation : 1
09-02-2014, 23:01:42   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
tres belle auto
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 14 131
Sujets : 36
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
10-02-2014, 10:59:52   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
Sympa Big Grin
Quel poids au final de la bête avec l'arceau?

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
10-02-2014, 13:12:15   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
Chouette projet et je te souhaite plein de plaisir à son volant !

Je suis ton topic Big Grin

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
jellybelly Hors ligne
Active Member
***


Messages : 629
Sujets : 13
Inscription : Oct 2003
Réputation : 12
10-02-2014, 22:22:52   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
(10-02-2014, 10:59:52)TsoF a écrit : Sympa Big Grin
Quel poids au final de la bête avec l'arceau?

Environ 1085kg sans essence, variable suivant les jantes et pneus utilisés.


Sinon, merci pour les compliments Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
Didier Hors ligne
Active Member
***

EK4 / EJ9 / DC2
83 - Var France
Messages : 610
Sujets : 5
Inscription : Jul 2005
Réputation : 2
13-02-2014, 16:36:01   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
Bravo continue à te faire plaisir en Gr.N sur circuit c'est bien pour la passion (espérant que tu face de la côte aussi...), le custom cage as bien été monté je vois, c'est toi qui la fait ou quelqu'un d'autres ?

La Passion Honda...
[Image: user812-pic64-1509651351.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Billy57 Hors ligne
Junior Member
*

57 - Moselle France
Messages : 27
Sujets : 1
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
13-02-2014, 17:19:57   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
bravo beau projet l'arceau a été monté par tes soin? Wink
----------
bravo beau projet l'arceau a été monté par tes soin? Wink
en tout cas magnifique
(Modification du message : 13-02-2014, 17:20:39 par Billy57.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
jellybelly Hors ligne
Active Member
***


Messages : 629
Sujets : 13
Inscription : Oct 2003
Réputation : 12
13-02-2014, 21:29:21   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
Pour répondre à Didier et à Billy57, j'ai confié le montage à un préparateur.

Je n'ai pas encore étudié la question des courses de côte, mais pourquoi pas suivant le planning.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Didier Hors ligne
Active Member
***

EK4 / EJ9 / DC2
83 - Var France
Messages : 610
Sujets : 5
Inscription : Jul 2005
Réputation : 2
14-02-2014, 16:39:12   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
ok d'accord car un FIA Gr.n comme le tien, ça comence à être du costeau à monter, c'est qui le préparateur on connait ? tarif de main d'oeuvre, caisse nue déja déblaxonner ou tu lui as porter habiller...?

La Passion Honda...
[Image: user812-pic64-1509651351.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 4 022
Sujets : 22
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
14-02-2014, 17:04:43   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
Joli projet!

Niveau frein tu prévoit quelque chose?

Tu mettra des vidéo en course j'espère!

Retourner en haut
Trouver Répondre
Hacketo Hors ligne
Senior Member
****

ND6E
- Belgique
Messages : 3 346
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation : 2
14-02-2014, 17:13:45   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
Gros +1 pour des vidéos en course
Retourner en haut
Trouver Répondre
jellybelly Hors ligne
Active Member
***


Messages : 629
Sujets : 13
Inscription : Oct 2003
Réputation : 12
14-02-2014, 21:04:59   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
(14-02-2014, 16:39:12)Didier a écrit : ok d'accord car un FIA Gr.n comme le tien, ça comence à être du costeau à monter, c'est qui le préparateur on connait ? tarif de main d'oeuvre, caisse nue déja déblaxonner ou tu lui as porter habiller...?

Le préparateur c'est LE-DAC, dans le 82.
Je lui ai porté l'auto sur ses roues mais avec plus rien à bord, juste le faisceau et le frein à main. Il a quand même dû sortir le moteur pour les renforts de tablier.


Oui je vous ferai des vidéos en course, et non j'ai rien prévu pour les freins vu que j'ai droit à rien Ouinn dommage c'est pas le point fort de cette auto!

Retourner en haut
Trouver Répondre
jellybelly Hors ligne
Active Member
***


Messages : 629
Sujets : 13
Inscription : Oct 2003
Réputation : 12
27-02-2014, 23:23:52   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
L'auto sera visible ce week-end à Nogaro pour la première manche de la Coupe de France des Circuits 2014. Ce sera également ma toute première course, donc on y va pour apprendre, et un peu arsouiller quand même! Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
Hacketo Hors ligne
Senior Member
****

ND6E
- Belgique
Messages : 3 346
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation : 2
27-02-2014, 23:32:07   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
on veut un compte rendu et une vidéo embarquée Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 4 022
Sujets : 22
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
27-02-2014, 23:48:08   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
(27-02-2014, 23:32:07)Hacketo a écrit : on veut un compte rendu et une vidéo embarquée Sac


C'est clair , bonne chance!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
fab3232 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 646
Sujets : 45
Inscription : Jan 2008
Réputation : 7
28-02-2014, 09:55:08   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
Bon courage fabrice j ai vu que la meteo sera pas de la partie pour tous le week sa va être tendu bref bonne chance...
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
*****
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation : 40
28-02-2014, 11:16:37   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
Bonne chance pour ta première course ! Ca va être génial alors savoure bien et prends nous quelques vidéo ! Wink

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
jellybelly Hors ligne
Active Member
***


Messages : 629
Sujets : 13
Inscription : Oct 2003
Réputation : 12
28-02-2014, 15:35:08   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
Merci à tous, je ferai de mon mieux!

Retourner en haut
Trouver Répondre
jellybelly Hors ligne
Active Member
***


Messages : 629
Sujets : 13
Inscription : Oct 2003
Réputation : 12
03-03-2014, 14:44:23   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
Bien rentré hier soir mais un peu H.S, c'est maintenant l'heure du compte-rendu détaillé Cool

Samedi matin essais libres. Il pleut mais je suis d'humeur joueuse, je veux tester des Pirelli intermédiaires achetés d'occase. Bilan : pneus en bois! Malgré les glissades et les 9 tours réalisés, les pneus sont encore froids. Chronos à chier, j'allais bien + vite en CTR stock avec des Federal (dédicace à ceux qui disent qu'un Federal sous la pluie c'est pourri).

Samedi aprem essais libres encore, il ne pleut plus et la piste est sèche à 90%, on monte les Michelin S9C (toujours d'occasion). Première fois que je roule avec ces pneus, je me méfie des zones humides mais l'auto montre un bon grip sur les zones sèches. Chrono 1'49'"90. On peut se rendre compte que certaines M3 sont des avions de chasse Shock

Samedi fin d'aprem essais qualificatifs, piste sèche. Je sors rapidement un 1'48"650 puis après 2 tours un peu relax à laisser passer des M3 qui faisaient leur hotlap, j'en remets une dose mais je déjauge en essence dans les virages à droite! Pourtant j'avais quasiment la moitié du plein, je pensais que ça suffirait pour 20 minutes, mais les appuis en slicks sont assez importants et ont perturbé mes repères à ce niveau. Deuxième meilleur temps en 1'49"121. Ces deux temps m'assurent la 11ème place sur la grille pour les 2 courses, derrière 10 M3 et devant 3 M3, 2 Mitjet, 2 206 et 1 Civic VTI.

Pendant les qualifs j'ai ressenti quelques faiblesses dans les freins donc je me préfère les démonter pour contrôler. Plaquettes RC6R tordues mais archi tordues, au point qu'il était très difficile de déplacer l'étrier! Un peu dégouté, j'envoie un texto à l'ami eg6-vti pour qu'il me dépanne d'un jeu de Dixcel Type-Z, moins puissants mais beaucoup moins destructeurs pour le matériel, donc plus fiables.

Dimanche matin, il fait beau et frais, le mécanicien installe les Dixcel, puis go en pré-grille. Nous avons droit exceptionnellement à 2 tours de chauffe en raison des températures très fraiches.
Les feux s'éteignent, je démarre comme une merde en patinant à bloc en première et seconde. La M3 située à ma gauche me double sans forcer, mais je m'en fous je lui fais l'exter dans le premier gauche et me retrouve mieux placé pour le droit suivant. Au bout de la longue ligne droite je fais le freinage à une autre M3 qui semble avoir des soucis. Suite à cela je me fais chier à rouler tout seul Confusedad: le peloton de tête disparait de ma vue au bout de quelques tours, et je sème mes poursuivants.
Vers le 8ème tour, je sens la voiture bizarre au freinage et surtout un clac-clac-clac peu rassurant quand je freine, et ce vilain bruit ne fait que s'accentuer! Je lève un peu le pied tout en gérant mon avance et je passe la ligne d'arrivée en 7ème position sur 14 classés, quelques M3 ayant abandonné pour cause mécanique ou pour sortie de piste.
Dans le parc fermé, je regarde mes roues : mon étrier avant droit a perdu une vis, il est relevé en diagonale et retenu miraculeusement par la jante!!! Voilà ce qui se passe quand 2 personnes touchent à l'auto : c'est moi qui ai démonté et c'est le mécano qui a remonté, il n'avait pas vu que j'avais desserré la deuxième vis afin de faciliter le démontage. Bref, ça nous servira de leçon.

On trouve une vis, on remonte, et pause déjeuner. Meilleur tour en course 1'48"577.

Dimanche aprem, nuageux et un peu + lourd, toujours piste cèche. 1 seul tour de chauffe. Le départ est un peu meilleur, mais rien à faire cette fichue M3 me dépose encore à l'accel!!! Pas grave, ça passe encore très bien à l'exter. En revanche il arrive à rester au contact sur les quelques virages suivants et je le vois collé à moi au début de la ligne droite. Je le bloque à l'inter, il tente un exter au freinage mais je ne cède pas, je conserve ma position de justesse. Je cravache pour le semer et reprends de l'air au bout de quelques virages, ouf. J'ai une M3 à environ 150 mètres devant moi, ce qui me motive à garder un bon rythme. En fin de course je le vois en difficulté avec ses pneus et je me rapproche dangereusement. Dans le double droit du Dunlop je lui fais l'inter, il essaie de me repasser sur la ligne droite qui suit, mais je m'approprie l'intérieur, ce sera trop court pour lui pour faire l'exter. Sortie du S du lac je lui ai collé 30 mètres, il doit vraiment être embêté avec ses pneus. Je remonte sur une autre M3 qui était en surchauffe, mais il me manque un tour pour le doubler, je finis 1 seconde derrière lui.
Bilan de cette deuxième course, 9ème place sur 17 classés, meilleur tour en course 1'48"001 (ils auraient pu me faire cadeau du millième!).

Très heureux de cette première course, depuis le temps que j'en rêvais, j'avais dit que je le ferais et je l'ai fait! Avec l'aide de la famille, des amis, des sponsors, des préparateurs et pilotes qui m'ont conseillé, tant de personnes que je ne remercierai jamais assez calin

Au niveau de l'auto, puisque c'est souvent à ce sujet que l'on débat sur le forum :

Pneus : Michelin c'est ok. Le grip varie un peu durant la course, mais on s'y adapte bien et on peu continuer à faire de bons temps.
Chassis : LE DAC a fait du super boulot avec l'arceau et les réglages de géométrie. Pour répondre aux questions sur l'assiette de l'auto, nous partons de la hauteur mini Groupe N puis les hauteurs sont ajustées en équilibrant le poids aux roues, car malheureusement avec les B14 on modifie la hauteur en même temps que la précontrainte. Perso je la trouve ok comme cela.

A propos des B14, ça va très bien quand on fait de la piste en loisirs avec une auto encore civilisée, mais là ça commence à être un peu juste avec l'arceau et les slicks. Ca prend pas mal de roulis, et de la plongée au freinage. Un point à améliorer donc.

Pour le torsen, c'est bien mais pas top dans cette config et dans l'optique course. Ne parlons pas de la boite d'origine qui n'aide pas à exploiter au mieux le K20...

Le K20 est ok, pas un foudre en version Euro Groupe N, mais bon, ça sera la dernière évolution car la plus chère et la moins cruciale. En prenant de l'élan ça se traîne pas trop quand même Sac

Températures d'huile : 145°C le matin en pleine bourre, 140°C en gérant les derniers tours. 150°C l'aprem en pleine bourre, je me forçais ensuite à passer les rapports un peu + tôt, elle est redescendue à 145°C.
Pas le droit au radiateur d'huile en Groupe N donc le débat est clos. On vidange tous les 500 km et basta.

Enfin concernant le pilotage, il y a encore pas mal à gagner, au final j'ai très peu d'expérience en slicks et c'est totalement différent du pilotage en semi-slicks. On ne sais pas où sont les limites, ça se met parfois à glisser de façon inattendue, c'est dur à chauffer... Avec l'expérience les temps descendront certainement.

Je posterai des photos et vidéos par la suite, merci d'avoir lu ce pavé, bonne bourre et à bientôt Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
Cobi Hors ligne
Banned

B18 B20 K20 SR20
73 - Savoie France
Messages : 886
Sujets : 2
Inscription : Jan 2009
Réputation : 1
03-03-2014, 19:55:34   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
Sympa le compte rendu, je l'ai lu tout à l'heure mais pas la foi de répondre sur mon téléphone !

Les premières courses y'à toujours du raté et c'est même rare de finir sans soucis LOL !

Tu aurais la fiche d'homologation d'ep3 en gr.n ? Histoire de voir ce qui peut être encore amélioré sur l'auto Smile

Pour les suspension, les bilsteins reviennent assez souvent sur les renault comme trop souple en utilisation intensive sur piste, des modifs de suspensions sont autorisées ? Si oui les faire passer chez Rtec pour un tarage et réglage sur auto pourrait bien améliorer la chose..

Niveau freinage, qu'est-ce qui est autorisé et qu'est-ce qui ne l'est pas ?

Pour les RC6 première fois que je lis ça pour ma part, jamais eu de soucis sur l'EG :S

En tout cas c'est encourageant, et y'à encore à gratter apparemment
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hacketo Hors ligne
Senior Member
****

ND6E
- Belgique
Messages : 3 346
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation : 2
03-03-2014, 20:17:56   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
super compte rendu

bon résultat et surtout pas de gros ennuis pour une première fois c'est top
Retourner en haut
Trouver Répondre
fab3232 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 646
Sujets : 45
Inscription : Jan 2008
Réputation : 7
03-03-2014, 21:32:16   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
Jolie temps pour une première officielle c est quasi ton meilleur chrono je pense non? En tout cas je te dis bravo du classement avec cette grosse différence de puissance avec les m3 tu t en est super bien sortie.
La eg a fais quoi comme temps et comme classement?
A une prochaine....
Retourner en haut
Trouver Répondre
jellybelly Hors ligne
Active Member
***


Messages : 629
Sujets : 13
Inscription : Oct 2003
Réputation : 12
03-03-2014, 22:28:10   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
Cobi, pour améliorer encore l'auto, on peut poser un autobloquant à disques, un pont en 5.46, et les rapports 4/5/6 JDM. Ou carrément une boite 5 à crabots avec ses propres rapports.

Côté moteur, on peut poser pistons et AAC du K20A JDM, suivis d'une carto.

Le retarage des amortisseurs est autorisé, c'est une piste d'évolution, à moins de passer directement sur une gamme au-dessus.

Niveau freinage, on a droit aux durites avia, plaquettes libres sur disques lisses.
Ce problème des RC6 est spécifique aux étriers qu'on trouve sur EP3, FN2 et S2000, et uniquement en cas de grosse bourre sur piste. Les plaquettes sont trop petites, peu épaisses, et d'une forme un peu tarabiscotée.

Fabien, oui c'est mon meilleur chrono Smile L'EG6 a fait 1'57 aux qualifs et a abandonné au premier tour de la course 1, poulie de vilo qui s'est barrée... C'était la première fois qu'il venait.

Sinon mon ami Maurice a claqué 1'51"787 avec sa vieille EG6 Groupe A de 394000 km !!! Smile

Merci à tous pour vos comms

Retourner en haut
Trouver Répondre
fab3232 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 646
Sujets : 45
Inscription : Jan 2008
Réputation : 7
03-03-2014, 22:44:17   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
La vache pour Maurice son chrono me fais alluciner il a vraiment un super coup de volant par contre je trouve qu elle marché bien cette eg6 je sais qu il a une reprog des su par contre il a pas de torsen ni rien je pense mais en courbe elle tiens super bien.
Bref son chrono est vraiment bon mais le sien et super impressionnant.
J ai l impression que en perf pure son eg marché lieu que ton ek mais je peux me tromper.

La prochaine c est ou?

Bonne continuation
Retourner en haut
Trouver Répondre
jellybelly Hors ligne
Active Member
***


Messages : 629
Sujets : 13
Inscription : Oct 2003
Réputation : 12
03-03-2014, 23:01:29   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
Je suis jamais monté dans son EG6 mais elle a l'air de marcher comme il faut, et surtout Maurice ne lâche rien!

Prochaine course à PAu-Arnos le 26 et 27 Avril, j'y vais d'abord faire un entrainement le 16 Mars, si tu veux venir rouler il y a des places.


Quelques photos des courses :

[Image: 20739110003477780247538671100497443777n.jpg]

[Image: 4593981922341780247508671103562591240n.jpg]

[Image: 856812165827110201042620662372274488037o.jpg]

[Image: 748250165516110201042619942354945622855o.jpg]

Merci à Guillaume et Xintia pour les photos.


Et la vidéo de la Course 1, pas super intéressante car un peu esseulé :

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=jTKZidRxppc]

La course 2 à venir prochainement.

(Modification du message : 04-03-2014, 22:39:52 par jellybelly.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Didier Hors ligne
Active Member
***

EK4 / EJ9 / DC2
83 - Var France
Messages : 610
Sujets : 5
Inscription : Jul 2005
Réputation : 2
04-03-2014, 23:21:37   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
bravo pour c'est débuts !

La Passion Honda...
[Image: user812-pic64-1509651351.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hacketo Hors ligne
Senior Member
****

ND6E
- Belgique
Messages : 3 346
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation : 2
04-03-2014, 23:52:15   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
elle lève la patte sur la deuxième photo
Retourner en haut
Trouver Répondre
bip-bip Hors ligne
Senior Member
****

accord, shuttle, integra
27 - Eure France
Messages : 1 392
Sujets : 54
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
05-03-2014, 00:40:37   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
ah oui grosse prise de roulis effectivement, je crois que tu as pas mal de seconde a gagner par là

Retourner en haut
Trouver Répondre
jellybelly Hors ligne
Active Member
***


Messages : 629
Sujets : 13
Inscription : Oct 2003
Réputation : 12
05-03-2014, 22:30:54   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
Merci Smile

Vidéo de la course 2 :

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Fe-DS-h1HKY]

Retourner en haut
Trouver Répondre
PiJ Hors ligne
Active Member
***

EK4 F2000
93 - Seine-Saint-Denis France
Messages : 200
Sujets : 8
Inscription : Oct 2012
Réputation : 3
07-03-2014, 15:40:02   -   RE: [EP3] Civic Type R Groupe N
sympa ton auto, tu as quoi comme tarage de ressort?
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [F1/F2/F3/F4] Saison 2024 fefe hyundai 124 3 564 Hier, 12:52:58
Dernier message: fefe hyundai
  [WRC] Saison 2024 fefe hyundai 25 907 19-11-2024, 08:31:45
Dernier message: fefe hyundai
  [WEC/IMSA] Saison 2024 fefe hyundai 40 1 418 07-11-2024, 19:35:19
Dernier message: fefe hyundai
  [WEC/IMSA] Saison 2025 fefe hyundai 0 46 06-11-2024, 08:18:16
Dernier message: fefe hyundai
  [NASCAR Cup Series] Saison 2024 fefe hyundai 10 584 10-10-2024, 13:34:57
Dernier message: fefe hyundai
  [FE] Saison 2024 fefe hyundai 21 835 22-07-2024, 08:14:24
Dernier message: fefe hyundai
  [IndyCar] Saison 2024 fefe hyundai 6 368 19-06-2024, 07:23:40
Dernier message: fefe hyundai
  [F1/F2/F3/F4] Saison 2023 fefe hyundai 105 5 343 27-11-2023, 08:49:34
Dernier message: fefe hyundai
  [WEC] Saison 2023 fefe hyundai 22 1 320 05-11-2023, 09:50:16
Dernier message: fefe hyundai
  [NASCAR Cup Series] Saison 2023 fefe hyundai 32 1 937 26-10-2023, 07:09:12
Dernier message: fefe hyundai