Bon voila sa fait un petit moment que je suis japan car mais j'ai jamais présenté ma caisse donc je vais le faire desuite
Je m'appelle damien j'ai 21 ans et je suis de marseille
j'ai une ep3 30th anniversaire depuis deux ans le mois prochain. Quand je l'ai eu elle avait 60 000 km et etait OEM. Aujourd'hui elle a 88 000 km
Modifications Moteur:
Catback: Buddy Club Spec 3 -> Invidia n1
-Rh: OBX R -> Tegiwa
-CAI: Injen v1 (2.75") -> v2 (3")
-Flow Stack: Fujita -> Green
-Collecteur d'admission: RBC OEM -> RBC 70 mm -> RRC 70mm
-Joint Collecteur d'admission: OEM -> Hondadata
-ECU: OEM -> Kpro
-Carto: Sp98 + e85 by Lr performance -> SP98 +e85 By Shunjy
-Injecteurs: Oem débridée 520 cc
-Papillon: oem -> MAJESTY 70 mm -> SKUNK2 Pro series 70mm
-Carter cloisonné
-Evap: OFF
-Recuperateur morosso pour vane pcv
-Durite entre cai et cache culbu : OFF -> Reniflard
-Kit Masse perso
-Bouchon moteur: Mugen rouge -> Mugen Or -> OEM -> Spoon
-Radiateur d'huile MOCAL 16 rangé
-Deport sonde Vtec deportée
Modifications Boite:
-Embreyage oem
-Couple de boite de FN2 (5.062)
-Pignons 4,5,6 jdm
-Torsen
-Bouchon d'huile (vidange): Tegiwa
Modifications Chassis/ Poids:
-Allègements
-Climatisation supprimée
-Barre anti rapprochement avant supérieure: opm
-Barre anti rapprochement avant inférieure: Spoon
-Barre anti rapprochement arriere supérieure: spoon
-Silentbloc: Energie (moteur) + boite (Powerflex)
-Silentbloc chassis: Energie Full
-Suspension: OEM + Ressorts Spoon -> Bilstein B16 PSS9
-Camber kit arr: Skunk 2
-Rotule de direction: rodoball
-Barre anti roulie AV: H&R
-Barre anti roulie Arr: Jdm
-Torque damper: Ingalls
-Inscert de berceau: Tegiwa
-Coupelle AV: DV-Race
-Bras de direction: DV-Race
-Rotules de moyeux: Buddy club
-Goujons longs: ARP
-Biellettes de barre stab: Hard Race
- Barre arrière: Beaks Red
Modifications Frein:
-Durite aviation: goodridge
-Disque avant: groupe N -> Black Diamon 6 grooves et EBC turbo groove (piste)-> EBC GrN (S2000) -> Performance Friction à bols (S2000)
-Disque arrière: groupe N
-Plaquette avant: Ferrodo Ds2500 -> Cl RC5+ et Cl RC6 (Pistes) ou Pagid RS29-> Pagid RS29 (350Z)
-Plaquette arrière: OEM -> Cl RC6
-Liquide de frein: Ap Racing
-Brake stopper Tegiwa
-Ecopes de freins
-Chaussettes: Spoon
-Etrier: OEM -> Brembo DC5
-Répartiteur: OEM -> DC5
Modifications baie moteur:
-Cache bougie noir
-Support baterie tegiwa Or
-Durite d'eau Hybrid Racing
-Diverses durites renforcées
- Bouchon radiateur skunk2
Modifications intérieure:
-Repose Pieds: Sparco
-Harnais: 4 points RSSR
-Coussin Harnais: Sabelt
-Pédalier: Mugen
-Autocollant carbone 3M par si par la
-Facade: 3M carbone -> Peint
-Soufflet de levier de vitesse rouge en alcantara
-Pommeau: Shunk 2 -> OEM -> D1 spec Carbone
-Extincteur
-Eclairage: Full led
-Jante CTR en remplacement de la galette
-Sieges: Recaro 30th -> Sparco Pro2000
-Mano Stack température d'huile
-Mano Stack température d'eau
-Mano Stack pression d'huile
-Volant Personal
-Moyeu NRG
-Quick release NRG
-Hardness Bar tegiwa
Modifications extérieure:
-Jantes noire (Pistes) et jantes ultralight white pour faire le kéké :euh: :euh: :euh:
-Étriers: Rouge enfin maintenant deguelasse :euh: :euh: :euh:
-Lug Nuts: D1 spec long -> OEM -> Muteki
-Front Lip: Mugen (maintenant eclaté :euh: :euh: ) -> OEM
-Calandre Mugen
-Eclairage: Full led
-Tow strap avant et arrière
-Vitres teintées
-Diffuseur
-Duct Inductor
-Event pour arrivée d'air
-Relocalisation plaque d'immatriculation
-Canard Tegiwa
-Phares phase 2
-Becquet buddy club
Modifications futures:
- Poulie damper tegiwa (Reçus)
- Rehausse cremaillaire (Reçus)
- Kit refection Cremallaire (Commandé)
- Bras arriere SKUNK2 (Commandé)
- VM Intégra DC5 (Commandé)
- Remettre écopes de freins
- Géo poid par roues
- Refaire passage durite radiateur
- Vidange moteur/boite
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Cordialement