(28-05-2012, 14:07:42)jaz74 a écrit : J ai un amis qui a mis sa sur sa A3 qui men a dit du bien , après je connais pas plus que sa cette marque , tu conseil quoi par exemple
p't-être qu'il t'en a dit du bien parce qu'il a entendu dire que c'était bien et qu'après ça le fait chier de reconnaître qu'il a mis des daubes...
en 195/55/15 le flanc est trop mou, et dès la mi-usure ça tient plus rien sur le mouillé, une vraie saloperie, limite dangereux.
si ton pote en A3 a pas passé la mi-usure, il peut effectivement en être content... pour le moment...
s'il a passé la mi-usure, voir première phrase
perso j'ai été impressionné par les uniroyal rain expert : sous la pluie c'est du scotch.
là sur mon tourer j'ai des uniroyal rainsport 2 et des semperit speedlife, autant l'un que l'autre tiennent très bien sur le sec et le mouillé. faut voir s'ils existent dans ta taille
sur prelude vti, j'avais des fulda carat exelero, j'ai été agréablement surpris aussi.
après tout dépend du type de pneus que tu veux, mais sur une EP2, sans travailler le chassis correctement des pneus sportifs te serviront à rien donc je pense que des uniroyal seront un bon compromis avec en prime une excellente tenue de route sur le sec et le mouillé