Civicspirit
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation :
0
|
03-03-2010, 14:30:23 - [EP3]. Intermédiaire supprimé et VTEC soucis.
Bonjour,
J'ai posé un intermédiaire inoxcar sur mon EP3 et je ne ressens plus le petit acoup du VTEC. Je sens bien le VTEC prendre le relais mais avant j'avais un petit acoup dû au changement de couple.
C'est un signe de perte de puissance ? Ou la voiture à plus de couple avant le VTEC donc on ressent moins ?
Merci de vos réponses
AXA WINTERTHUR CHF 100.- offert
|
|
Retourner en haut |
|
Civicspirit
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation :
0
|
03-03-2010, 20:53:06 -
Personne ?
AXA WINTERTHUR CHF 100.- offert
|
|
Retourner en haut |
|
Civicspirit
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation :
0
|
03-03-2010, 22:12:14 -
benR a écrit :tu as la reponse dans ta question
Ouai je pense bien mais ca me dit toujours pas si c'est perte de puissance ou même couple. si je pose une questions c'est car je souhaite une réponse.
AXA WINTERTHUR CHF 100.- offert
|
|
Retourner en haut |
|
KOB.Vtec
Active Member
Messages : 199
Sujets : 2
Inscription : Jan 2008
Réputation :
11
|
03-03-2010, 22:19:24 -
Moi j'opte pour +de couple avant le Vtec, donc va refair un tour et exploite toute la plage de régine et attend le couple!!!
EG5 ===> EG6
|
|
Retourner en haut |
|
Civicspirit
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation :
0
|
03-03-2010, 22:51:23 -
KOB.Vtec a écrit :Moi j'opte pour +de couple avant le Vtec, donc va refair un tour et exploite toute la plage de régine et attend le couple!!!
J'ai fait plein de tour arrivé à 6000 je sens un tout petit acoups bcp moins fort par contre ensutie je sens tiré le VTEC. Donc 1 qui dit plus de couple d'autres avis ?.
AXA WINTERTHUR CHF 100.- offert
|
|
Retourner en haut |
|
Civicspirit
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation :
0
|
04-03-2010, 19:17:44 -
personne d'autre ?
AXA WINTERTHUR CHF 100.- offert
|
|
Retourner en haut |
|
KOB.Vtec
Active Member
Messages : 199
Sujets : 2
Inscription : Jan 2008
Réputation :
11
|
04-03-2010, 20:21:40 -
pose cette quetion sur ctr team, au pire!
pour moi si tu marche mieu en bas l'acoup sera moin violant au déclenchement du vtec, et à 6000tr aiguille c'est la ou ton vtec s'enclenche donc acoup!
La voiture te parait peut-être moins réactive?
EG5 ===> EG6
|
|
Retourner en haut |
|
Civicspirit
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation :
0
|
04-03-2010, 20:30:11 -
KOB.Vtec a écrit :pose cette quetion sur ctr team, au pire!
pour moi si tu marche mieu en bas l'acoup sera moin violant au déclenchement du vtec, et à 6000tr aiguille c'est la ou ton vtec s'enclenche donc acoup!
La voiture te parait peut-être moins réactive?
Déjà posé là bas c'était pour avoir d'autres avis. non elle est casi pareil juste l'acoup qui a disparu et je pensais avoir perdu de la puissance.
AXA WINTERTHUR CHF 100.- offert
|
|
Retourner en haut |
|