Salut, ça fait un moment que je voulais m'inscrire, je franchis le pas, j'ai aussi une EP4 dont je suis très satisfait, seulement 100 cv mais je laisse derrière les TDI 110 et Megane 2 DCI 1.9 120, en fait pour un mazout elle "aime prendre les tours".
Le moteur colle bien au caractère "tout en haut" de la marque même si tout est relatif hein? :o
Sinon je fais 25 000 km par an alors la Type R j'ai pas osé, je fais entre 5 et 6l en ayant le pied lourd, j'envisage de la morpher avec le kit Type R, la sortie d'échappement s'en suivra une reprog (on en veut toujours plus nan?)
Concernant Honda j'attends le futur CR-Z hybride, car je suis content de mon auto, le moteur Isuzu a été tout de même retravaillé par la marque (je voulais eviter tout de même le moteur Rover de la MB) qui a adjoint une culasse 16 soupapes et l'injection common rail.
L'auto en elle même colle comme un train a la route la finition est nikel rien ne bouge, l'entretient moins couteux qu'un 206 HDI.
La je l'ai monté en 205/45/17 (correspondance legale) avec des Firestone SZ90 qui sont MONSTRUEUX !!
Le confort est ferme mais impeccable pas de maux de dos lors de grands trajets et le niveau sonore plutôt agréable pour un diesel.
La voici (dois je la rabaisser?)
http://img37.imageshack.us/img37/9624/mycivic03.jpg
http://img26.imageshack.us/img26/4540/mycivic02.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/4571/mycivic01.jpg
J'aime pas le tunning je souhaite juste avoir le look Type R et ameliorer de façon mecannique mon auto.
J'adore la marque et si les moyens étaient la je pense qu'une CTR FN2 WC serait dans mon garage
:P