intrepid_egp
Junior Member
Sujets : 3
|
23-09-2010, 19:12:28 - [EP1,2,3] Vibration sur EP1 suite ligne invidia G200
Alors voilà une fois de plus le débutant vient vous embêtez je viens de faire mettre une ligne G200 et j'ai un gros soucis. Quand la voiture est froide la ligne vibre très fort le pot et l'intermédiaire bougent et ça fait un boucan du diable au niveau du cata ça vibre et fait un gros gros bruit métallique je ne sais pas quoi faire avez-vous des idées?
|
|
Retourner en haut |
|
intrepid_egp
Junior Member
|
23-09-2010, 23:00:50 -
quand même je penses avoir trouvé une réponse sur ctr team mais bon on vera mais bon ça me fait c**** je le montes fais 100M ça fait un bruit fou au niveau du cata plus rien et mnt ça refait mais tt le temps je dois, comme j'ai compris, un peu retravailler les pates de fixation mnt au niveau du cata sais pas trop comment faire pcq ça touche au cata a l'intermédiaire et silencieux j'avais juste silencieux sans intermédiaire pas de prob et la ça bouge à mort depuis que l'intermédiaire est mit je comprends plus rien lol
|
|
Retourner en haut |
|
angelofdeath
Active Member
Sujets : 6
|
24-09-2010, 00:25:19 -
(je ne connais pas précisément ce model)
Une tole "par-chaleur" qui touche ???
Tes silent bloc de ligne sont dans quel état ?
Si c'est à cause de ses derniers, tu peut les remplacer par en polyurethane
Ou ça vibre à l'interieur de la ligne ?
Ce que je vend =>Vide garage Pref et OEM
My BeG => Ici
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs...
|
|
Retourner en haut |
|
intrepid_egp
Junior Member
|
24-09-2010, 09:30:03 -
Voilà c'est le pot qui touche la tôle enfait puis le silencieux la barre stabilisatrice arrière les silent bloc ça va fin je regardes tout ça ajd
|
|
Retourner en haut |
|