Axel-25
Active Member
Civic EK3
25 - Doubs France Messages : 293
Sujets : 3
Inscription : Jul 2012
Réputation :
0
|
29-08-2012, 16:59:15 - RE: TPPT FACTORY EK9
Oui il peut la modifié comme in veux car sa reste sa caisse, et c'est clair que la plupart que l'on trouve ne sont pas stock, perso je préfère de loin la voir en JDM que stock après sa reste mon avis perso. Tan qu'il me le coeur a l'ouvrage il aura tout le mérite que on peux lui apporter.
Honda Civic EK3.
Moteur : 1,5l Vtec-e 114cv, décata avec collecteur rover 216 GTI (D16A9) + Ligne inox sur mesure
Chassis : 4 Amortisseur Koni + ressort court -40mm.
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
Inscription : Oct 2008
Réputation :
18
|
29-08-2012, 17:13:06 - RE: TPPT FACTORY EK9
(29-08-2012, 17:00:31)matthias45 a écrit : ce que j'entend par la, c'est que se genre de matos chinois n'a pas sa place sur une tel voiture, tout simplement!!
PTDR ce qu'il faut pas lire je trouve ça navrant
Pour toi une EK9 c'est quoi une Ferrari ou quoi ? ça reste une simple civic a 5000 6000e
Pourquoi on en voit si peu en France ? juste car ça ferait revenir l'homologation de la caisse a plus ou moins 10 000 euros.
Puis faut arrêter avec les on dit sur D2, c'est de la très bonne came pour le tarif, j'aimerai que tu me dise que zenky ou BC c'est mieux que je rigole encore...
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
(Modification du message : 29-08-2012, 17:15:53 par SiGmA SpiRiT.)
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
Inscription : Oct 2008
Réputation :
18
|
29-08-2012, 17:24:25 - RE: TPPT FACTORY EK9
(29-08-2012, 17:16:01)matthias45 a écrit : je te dirai ba que se jenre de merde est mieu, je roule sur des apexi n1...bref.
5000/6000e, bon ok, bah pourquoi il n'y en a pas plus alors...^^
d'ailleu tonix je te felicite, et t'en fait pas je tes bien remarquer au hem....
Fallait s'en douté comparé l'incomparable, les mecs vous êtes grave...
Cite moi le prix des apexi N1 neuf qu'on fasse la comparaison ?
Lis mon message tu aura ta réponse du pourquoi du comment il n'y en a pas plus que ça en France
Faut pas non plus être un géni pour l'avoir remarqué au HEM ça ce voit de loin^^
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation :
40
|
29-08-2012, 17:29:35 - RE: TPPT FACTORY EK9
(29-08-2012, 16:50:56)japantrix a écrit : Y a qu ici qu une ek9 doit rester stock
partout dans le monde elles sont modifiées mais pour les francais elle devrait rester stock :/
Modifie ta caisse comme si c etait une ek3 ek4 ou ej9 fais toi plaisir
ca reste une civic pas une voiture prestigieuse comme lu plus haut :/
Je suis d'accord sur le principe de modifier une ek9, c'est pas génant.
par contre, ça reste une civic oui, mais tellement rare ICI qu'on en prends soin.
Au japon, des vieille gti française, pour eux c'est rare, nous osef. faut remettre les chose dans le contexte.
Prestigieux car rare ICI. pas pour la valeur réelle de l'auto
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
japantrix
Active Member
Messages : 634
Sujets : 2
Inscription : Dec 2006
Réputation :
8
|
29-08-2012, 17:45:38 - RE: TPPT FACTORY EK9
bah alors pourquoi ne pas employer le mot rare?
d2 c est pas si mal que ca pour le prix comme le dit sigma maintenant on va pas tomber dans le talibanisme si il avait mis des kw ca aurait été? si on continue les splitters sont des copies aussi et on a pas fini de parler sur toutes les caisses du forum la mienne en premier (quoique lil )
|
|
Retourner en haut |
|
Axel-25
Active Member
Civic EK3
25 - Doubs France Messages : 293
Sujets : 3
Inscription : Jul 2012
Réputation :
0
|
29-08-2012, 18:40:33 - RE: TPPT FACTORY EK9
Ah, merci de nous apporter cette nouvelle et sa me tarde de voir ce que tu nous réserve
Honda Civic EK3.
Moteur : 1,5l Vtec-e 114cv, décata avec collecteur rover 216 GTI (D16A9) + Ligne inox sur mesure
Chassis : 4 Amortisseur Koni + ressort court -40mm.
|
|
Retourner en haut |
|
tonix
Active Member
honda CTR
- Belgique Messages : 349
Sujets : 32
Inscription : Jun 2009
Réputation :
11
|
29-08-2012, 18:41:31 - RE: TPPT FACTORY EK9
(29-08-2012, 18:34:11)hardlover a écrit : Ca sent le carbone look oem non?
non si je prends des pieces en carbon se sera chez seibon
mais non c est pas sa
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 420
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation :
44
|
30-08-2012, 09:26:53 - RE: TPPT FACTORY EK9
(29-08-2012, 18:32:11)matthias45 a écrit : Alors au contraire je suis pour les ensemble de qualité comme blistein ou kw, je ne comprend juste pas les gens qui change pour du d2/zenky/bc c'est tout.
[COUP DE GUEULE]
Les raisons d'un changement pour du Zenky/D2/BC :
1. C'est mieux que de l'origine
2. T'as du neuf pour pas excessivement cher
3. T'as une super tenue de route par rapport à d'autres marques, et niveau confort, c'est bien mieux que du Raceland ou du TA Technix
4. Tout simplement parce que sur une Civic ou un CRX, on voit peut être pas l'interêt de rechercher le tip top, on va au plus simple, dans tous les cas ça restera une petite caisse pour petit budget
5. Compte sur le forum les mecs qui font vraiment énormément de piste à un super niveau au point de rechercher le meilleur pour leurs caisses, tu les comptes sur les doigts de la main. C'est pas avec notre niveau du "Ouai j'fais d'la piste !" alors qu'on roule 4 fois dans l'année, qu'on a besoin de faire des calculs de compet' etc...
[/COUP DE GUEULE]
Moi aussi j'ai craqué beaucoup de thune dans mes Honda, plus dans mon ED que dans mon EE. Et a la fin quand tu calcules, tu dis ouah, j'ai mis tout ça dans une Civic quoi, alors que tu l'exploites pas, et que t'aurais pu rouler une bien plus grosse caisse
Si tu veux un bon conseil (même si je suis pas le mieux placé pour dire ça), avant de changer tes anti rouli, tes combinés etc. Teste ta caisse sur piste, et fais tes modifs petit à petit pour voir les améliorations
|
|
Retourner en haut |
|
tonix
Active Member
honda CTR
- Belgique Messages : 349
Sujets : 32
Inscription : Jun 2009
Réputation :
11
|
30-08-2012, 09:39:45 - RE: TPPT FACTORY EK9
(30-08-2012, 09:32:43)CharlyCRX a écrit : et puis les seules vraies TPPT sont les ED7 de toute façon.
tout a fait d accord
notre projet TPPT sur base d ED2 swap K24....
a suivre
|
|
Retourner en haut |
|
Cali-Puma
Koala Killer since 1982
CRS / E / Beat / Acty
74 - Haute-Savoie France Messages : 4 777
Sujets : 29
Inscription : Sep 2005
Réputation :
18
|
30-08-2012, 09:44:07 - RE: TPPT FACTORY EK9
Les mecs qui prennent du Ohlins ou autre grosse marque à 5000€ l'unité, franchement, sur route ous sur piste (sauf compétition..) ils font quoi de plus que des D2/Zenky etc... ? Ils vous la s*cent en roulant ? faut m'expliquer là...
Honda Acty pickup 1983
Honda Beat 1991
Renault Clio RS Shift Light 2000
Honda Dax ST50 1973
Honda E 2021
Honda CRX ED9 B18HC 1992 - Cochonou Racing Xperience - http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=176706 - Haters Gonna Hate
Clastres Jaune : 1'24"17
Bresse : 1'46"93
Bourbonnais : 1'21"04
|
|
Retourner en haut |
|
tonix
Active Member
honda CTR
- Belgique Messages : 349
Sujets : 32
Inscription : Jun 2009
Réputation :
11
|
30-08-2012, 10:54:52 - RE: TPPT FACTORY EK9
(30-08-2012, 10:20:57)Brakeless a écrit : Ptain avec toute les pièces de dispo pour EK9 sa me ferait ch*er de le laisser quasi stock
Il est magnifique tonix ton EK, j'en a ifait le tour au HEM, tu n'etait pas là, mais des potes ont discuter avec toi apparement
c est possible que j étais la toujours en short et torse nu lol ou avec un t-shirt avec tortue génial et un chapeau blanc
si j etais pas la c est surment que j etais parti en solo pour baver sur autre projet
oui je baver sur les projet meme si j ai une EK lool
|
|
Retourner en haut |
|
Shavo26
Active Member
- - Messages : 642
Sujets : 4
Inscription : Nov 2009
Réputation :
8
|
30-08-2012, 15:24:13 - RE: TPPT FACTORY EK9
(29-08-2012, 18:32:11)matthias45 a écrit : Alors au contraire je suis pour les ensemble de qualité comme blistein ou kw, je ne comprend juste pas les gens qui change pour du d2/zenky/bc c'est tout.
Je comprends pas pourquoi des gens achètent des Lancer Evo, la Bugatti Veyron est mieux.... Ou des Sub' banales alors qu'il y a la 22B....
Déjà y'en a pas la le dixième de ceux qui achète des D2 qui vont les exploiter à fond, alors foutre du Apexi ou Spoon, juste pour dire qu'on a claqué un billet.... C'est les combinés haut de gamme très cher qui n'ont aucune utilité sur route, et sur Civic surtout si t'as pas la grosse prépa qui suit... Et c'est loin d'être de la came de merde niveau qualité.
Après si tu veux une caisse pour faire du Time Attack, oui tu vas mettre du gros, mais tu vas pas juste changer les amortos...
(Modification du message : 30-08-2012, 15:29:45 par Shavo26.)
|
|
Retourner en haut |
|
japantrix
Active Member
Messages : 634
Sujets : 2
Inscription : Dec 2006
Réputation :
8
|
30-08-2012, 15:36:14 - RE: TPPT FACTORY EK9
(30-08-2012, 10:02:40)BabaHonda a écrit : Qu'est ce qui faut pas lire , j vous jure ..
Il est vrai de voir une EK9 touts les jours c'est courant :roll:
Pour ma part, un véhicule rare doit rester plus ou moins dans son état d origine.
tu fais 200km au nord a l est ou a l ouest et tu en a plein
arretez de vous limitez a la france bordel
c est pas une caisse rare en soi
une ek4 phase 2 c est plus rare qu une integra alors on touche pas non plus?
|
|
Retourner en haut |
|
BabaHonda
Senior Member
RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation :
27
|
30-08-2012, 15:41:46 - RE: TPPT FACTORY EK9
(30-08-2012, 15:36:14)japantrix a écrit : (30-08-2012, 10:02:40)BabaHonda a écrit : Qu'est ce qui faut pas lire , j vous jure ..
Il est vrai de voir une EK9 touts les jours c'est courant :roll:
Pour ma part, un véhicule rare doit rester plus ou moins dans son état d origine.
tu fais 200km au nord a l est ou a l ouest et tu en a plein
arretez de vous limitez a la france bordel
c est pas une caisse rare en soi
une ek4 phase 2 c est plus rare qu une integra alors on touche pas non plus?
MOI j habite en France ...
(Modification du message : 30-08-2012, 15:43:00 par BabaHonda.)
|
|
Retourner en haut |
|
|