tonix
Active Member
honda CTR
- Belgique Messages : 349
Sujets : 32
Inscription : Jun 2009
Réputation :
11
|
27-08-2012, 08:11:25 - RE: TPPT FACTORY EK9
(26-08-2012, 20:32:25)matthias45 a écrit : en parlant d'ek9, j'aimerai savoir, la tu roulé avec le chassis stock, ou pas, et si oui peut tu me parlé un peu de sont comportement? histoire de m'eclairer un peu sur la chose, car en se moment je me bourre le crane de video japonnaise, et toi tu en a une....
j ai juste des combi D2 et pour ma part il me faudrait juste des camber kit
depuis que j ai l EK disc et plaquettes sont toujours dans le meme etat depuis que je l ai
|
|
Retourner en haut |
|
tonix
Active Member
honda CTR
- Belgique Messages : 349
Sujets : 32
Inscription : Jun 2009
Réputation :
11
|
27-08-2012, 18:51:38 - RE: TPPT FACTORY EK9
(27-08-2012, 13:39:23)JDMCivic a écrit : (27-08-2012, 08:11:25)tonix a écrit : (26-08-2012, 20:32:25)matthias45 a écrit : en parlant d'ek9, j'aimerai savoir, la tu roulé avec le chassis stock, ou pas, et si oui peut tu me parlé un peu de sont comportement? histoire de m'eclairer un peu sur la chose, car en se moment je me bourre le crane de video japonnaise, et toi tu en a une....
j ai juste des combi D2 et pour ma part il me faudrait juste des camber kit
depuis que j ai l EK disc et plaquettes sont toujours dans le meme etat depuis que je l ai
L'acheter pour la regarder ??
non du tout
pour test quelque chose de différent des autres...
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation :
40
|
27-08-2012, 19:41:59 - RE: ===>(((( ICE TONIX EK9 ))))<===
(21-08-2012, 18:57:45)tonix a écrit : (21-08-2012, 18:42:57)BabaHonda a écrit : ya un ti soucis avec ça , c'est que ( enfin pour MOI ) , tu passes à coté sans remarqué que c'est une EK9 car pas mal de ej9/ek sont en blanches et swappée serie B donc je me suis pas attardé sur ta voiture .. snifff
oui je sais et sa me casse les couilles mais bon
pourtant la ptite plaquette bleu sur la face avant veux tout dire ...
Perso, avec marchou on l'a vu de loin. Moi j'ai tilter direct que c'était un ek9. j'ai juste vérifier par acquis de conscience.
Pour avoir vu des réplique, je sais pas pourquoi mais je trouve qu'une vraie a une truc en plus... la tienne je me suis pas posé la question. Puis quelle beauté au passage !
----------
(27-08-2012, 11:54:16)Rayme7 a écrit : (27-08-2012, 09:32:21)japantrix a écrit : en meme temps ek4 et ek9 avec un peu d investissement tu as des copies conformes :/
+1
avec le b16b en moins, le chassis aussi, et bien sûr le mythe en moins...
Sérieux marre de voir les mec dire que c'est des "copie conforme" quand il pose 3 lame, un stickers et deux recaro...
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
(Modification du message : 27-08-2012, 19:47:03 par hardlover.)
|
|
Retourner en haut |
|
Hacketo
Senior Member
ND6E
- Belgique Messages : 3 349
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation :
2
|
27-08-2012, 19:54:36 - RE: ===>(((( ICE TONIX EK9 ))))<===
(27-08-2012, 19:41:59)hardlover a écrit : Sérieux marre de voir les mec dire que c'est des "copie conforme" quand il pose 3 lame, un stickers et deux recaro...
Japantrix a une EK4 avec un B16B, trains et jantes EK9 et toutes pièces OEM EK9 donc bon ça ne change plus grand chose et c'est loin de 3lames (d'ailleurs pourquoi 3? faut en mettre une sur le toit? ) un stickers et 2 recaro
(Modification du message : 27-08-2012, 19:54:53 par Hacketo.)
|
|
Retourner en haut |
|
tonix
Active Member
honda CTR
- Belgique Messages : 349
Sujets : 32
Inscription : Jun 2009
Réputation :
11
|
27-08-2012, 20:10:10 - RE: ===>(((( ICE TONIX EK9 ))))<===
(27-08-2012, 19:41:59)hardlover a écrit : (21-08-2012, 18:57:45)tonix a écrit : (21-08-2012, 18:42:57)BabaHonda a écrit : ya un ti soucis avec ça , c'est que ( enfin pour MOI ) , tu passes à coté sans remarqué que c'est une EK9 car pas mal de ej9/ek sont en blanches et swappée serie B donc je me suis pas attardé sur ta voiture .. snifff
oui je sais et sa me casse les couilles mais bon
pourtant la ptite plaquette bleu sur la face avant veux tout dire ...
Perso, avec marchou on l'a vu de loin. Moi j'ai tilter direct que c'était un ek9. j'ai juste vérifier par acquis de conscience.
Pour avoir vu des réplique, je sais pas pourquoi mais je trouve qu'une vraie a une truc en plus... la tienne je me suis pas posé la question. Puis quelle beauté au passage !
----------
(27-08-2012, 11:54:16)Rayme7 a écrit : (27-08-2012, 09:32:21)japantrix a écrit : en meme temps ek4 et ek9 avec un peu d investissement tu as des copies conformes :/
+1
avec le b16b en moins, le chassis aussi, et bien sûr le mythe en moins...
Sérieux marre de voir les mec dire que c'est des "copie conforme" quand il pose 3 lame, un stickers et deux recaro...
merci sa fait plaisir de ne pas etre tout seul
bon ont va arrêter le débat
la prochaine fois je métrais la tonnelle au-dessus de l EK avec écrit en grand sur la tonnelle EK9 NO LIKE lol
|
|
Retourner en haut |
|
Shavo26
Active Member
- - Messages : 642
Sujets : 4
Inscription : Nov 2009
Réputation :
8
|
28-08-2012, 19:02:36 - RE: TPPT FACTORY EK9
Une grosse différence quand même. Quand tu fais une réplique, t'as du pognon a jeter par les fenêtre.
Quand tu prends un RHD, c'est tout l'inverse, c'est que t'as compris que pour certaines bagnoles tu les paye deux a trois fois moins cher.
Après j'ai ptet pas très bien compris ton message hardlover !!!
(Modification du message : 28-08-2012, 19:03:57 par Shavo26.)
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
Inscription : Oct 2008
Réputation :
18
|
28-08-2012, 19:29:14 - RE: TPPT FACTORY EK9
(28-08-2012, 18:39:00)hardlover a écrit : Pour conclure mon mini coup de gueule , pour moi les réplique d'un modèle de série, c'est un peu comme le RHD : on veut la vraie mais on se contente du faux. (et pas de bla bla sur homologuation ou autre, quand on aime, on compte pas re )
Tous dépends de quelle cotés on se place.
Avoir une caisse RHD japonaises sachant qu'a la base la vrai est en RHD l'argument d'avoir le vrai cotés tiens pas^^^
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
Inscription : Dec 2010
Réputation :
40
|
28-08-2012, 19:42:09 - RE: TPPT FACTORY EK9
(28-08-2012, 19:02:36)Shavo26 a écrit : Une grosse différence quand même. Quand tu fais une réplique, t'as du pognon a jeter par les fenêtre.
Quand tu prends un RHD, c'est tout l'inverse, c'est que t'as compris que pour certaines bagnoles tu les paye deux a trois fois moins cher.
Après j'ai ptet pas très bien compris ton message hardlover !!!
ce que je veux dire en fait c'est plus "faire une réplique cioute a peine plus que de prendre la vraie dans certain cas".
Pour le rhd, pour moi c'est de la connerie si la caisse est rincée. Or un import non rincé coute le même prix qu'un LHD plus simple a revendre. Après si on est passionné par le RHD...
Sérieux au hem j'ai vu 2 s2K noir, une LHD et une RHD cote a cote, la LHD faisait moins plastoc.
Mais on va stopper le pourrissage de post, son EK9 est sublime, fin du hors sujet ou alors MP
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
Shavo26
Active Member
- - Messages : 642
Sujets : 4
Inscription : Nov 2009
Réputation :
8
|
28-08-2012, 21:09:13 - RE: TPPT FACTORY EK9
Je suis d'accord avec toi pour les caisses rincées, c'est juste pas valable pour toute (exemple des sub en UK).
(28-08-2012, 19:42:09)hardlover a écrit : Mais on va stopper le pourrissage de post, son EK9 est sublime, fin du hors sujet ou alors MP
Tout à fait !!! Dsl pour le pourissage, même si au final c'est un peu lié quand même, c'est tout à ton honneur d'avoir une VRAIE EK9 tonix, là aucun argument ne tient, aucune caisse EJ9, EK3 ou EK4 sera une EK9, même avec toutes les modifs du monde. Y'a autre chose derrière !
(Modification du message : 28-08-2012, 21:09:26 par Shavo26.)
|
|
Retourner en haut |
|
SoichiroYann
Posting Freak
EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France Messages : 15 412
Sujets : 14
Inscription : Dec 2011
Réputation :
46
|
29-08-2012, 13:23:58 - RE: TPPT FACTORY EK9
Amen bis
Ce sont des mecs comme Tonix, en achetant ces modèles exclusifs et en les faisant découvrir à d'autres, qui font qu'un constructeur se décide à le faire ou à en refaire un.
Sinon toutes les Clio 1.9D seraient des Williams
(Modification du message : 29-08-2012, 13:24:07 par SoichiroYann.)
|
|
Retourner en haut |
|
Axel-25
Active Member
Civic EK3
25 - Doubs France Messages : 293
Sujets : 3
Inscription : Jul 2012
Réputation :
0
|
29-08-2012, 14:13:20 - RE: TPPT FACTORY EK9
Je viens de voir ton topic, et je me suis plongée dedans, je dois dire que une seule chose : BRAVO, tu peux avoir le prestige d'avoir une EK9, qui pour moi reste quand même une voiture mythique (j'en suis vraiment fan ). Après c'est clair que tu la acheté pour toi et vu toute les copies qu'il y a elle ne sors peux être pas du lot, sauf pour les vrais passionné des EK... Après je peux comprendre que sur des EK3, EK4, on fasse quelques modif esthétique, genre lame, aileron, tout ça, mais c'est pour sois qu'on le fais, comme toi tu ne la pas garder stock pour toi. Et a mes yeux, une personne pour avoir une EK4, avec kit complet EK9, intérieur EK9, un B16B dedans, une réplique irréprochable de l'EK9, et avoir du mérite mais il en aura jamais autant que toi qui a une vrais EK9. Pour ca je te tire ma révérence et te dis Chapeau.
Sinon je la trouve tout simplement magnifique ta caisse avec l'aileron incliné comme ça, les jante d'Accord mais je trouve qu'il manque juste un petit quelque chose... Une Vidéo .
Merci de m'avoir lu et j'espère ne pas être trop dans le HS... Sinon j'en suis désolé, et j'espère aussi ne pas crée de nouveau une polémique sur ton post.
Bon continuation et je vais suivre sa de près
Honda Civic EK3.
Moteur : 1,5l Vtec-e 114cv, décata avec collecteur rover 216 GTI (D16A9) + Ligne inox sur mesure
Chassis : 4 Amortisseur Koni + ressort court -40mm.
|
|
Retourner en haut |
|
matthias45
Senior Member
STi 8.5
45 - Loiret France Messages : 1 019
Sujets : 10
Inscription : Nov 2008
Réputation :
2
|
29-08-2012, 16:41:12 - RE: TPPT FACTORY EK9
(27-08-2012, 08:11:25)tonix a écrit : (26-08-2012, 20:32:25)matthias45 a écrit : en parlant d'ek9, j'aimerai savoir, la tu roulé avec le chassis stock, ou pas, et si oui peut tu me parlé un peu de sont comportement? histoire de m'eclairer un peu sur la chose, car en se moment je me bourre le crane de video japonnaise, et toi tu en a une....
j ai juste des combi D2 et pour ma part il me faudrait juste des camber kit
depuis que j ai l EK disc et plaquettes sont toujours dans le meme etat depuis que je l ai À ok, je pensait plutôt au fait que tu l'ai conduit stock, mais tampis, dommage de lui avoir coller des d2, enfin se naît que mon avis.
Kanjo Racer... ou comment faire passer une épave rouiller en caisse de la mort qui tue...on dirait un gouvernement socialiste
|
|
Retourner en haut |
|
|