japantrix
Active Member
Sujets : 2
|
24-03-2011, 19:29:38 -
Sp62 a écrit :Le chassis de l'ek9 n'est pas le meme en tout point que l'ek4
Bref osef , on va partir dans une discution qui n'en mene pas loin
waaa un renfort sur le train arrière qui est annulé par le renfort ASR par exemple...
serieusement meme une ek9 qui est pas ultime les proprio la modifie par l ajout de barre anti rapprochement et anti roulis plus grosse
Et elle passe pour la plus part toute en 1800cc
Faut arreter de croire que parce que ca existe pas en France c est une caisse rare.
Moi je me demande prq tu t ennuie avec un 1800cc qui est lourd et pas fiable alors qu il y a le 2.0l, quelle idée d aller modifier ca aussi alors :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Sp62
Senior Member
Sujets : 22
|
24-03-2011, 19:40:50 -
Desfois on a l'impression de parler dans le vide avec certains , c'est siderant ^^
On a jamais dis que l'ek9 etait ultime , faut pas faire dire ce qu'on as pas dis
Je dis que c'est tellement rare d'en voir en france , que sa serais dommage de la faire ressembler a une EK4 , en d'autre termes : qu'il laisse les jantes oem ou foute d'autres oem type ITR ou autre
Apres me sort pas que c'est parce que les gens savent pas l'homologué , ou veulent pas ou peuvent pas , osef de sa
Le truc c'est que c'est cool d'en avoir quelques unes stock sur le territoire
Apres jvois pas quesque ma S13 viens faire la dedans ? C'est une caisse qui court les rue , n'importe qui avec 3000 balles peut rouler avec sa
Si jvoulais un SR20 ou un RB , j'me serais pas payer une RS13 mais une S14a ou une R33
Bref c'etait un point de vue , que tu ne partage apparement pas , et c'est pas plus mal , on est sur un forum ...
|
|
Retourner en haut |
|
Shavo26
Active Member
Sujets : 4
|
25-03-2011, 16:19:37 -
japantrix a écrit :Faut arreter de croire que parce que ca existe pas en France c est une caisse rare.
Le fait que ça ne se trouve pas à une telle échelle est pour moi la définition même de la rareté !
Si une EK9 c'est pas rare, qu'est ce qui est rare ? Y'en à ptet' 5 à tout casser ici, et je suis large !!!
Après si tu les mets dans le même panier que toutes le 6th Gen, alors oui c'est pas rare, mais alors une 22B n'est pas rare non plus par exemple !
Et je pense pas être le seul à trouver ça bête comme raisonnement...
Quand tu parle de Spoon N1 tu parle juste du silencieux où de la ligne complète ? Dsl si la question parait conne mais je connait pas le catalogue spoon ^^ !
Bon choix de partir sur des jantes ITR en 16
|
|
Retourner en haut |
|
|