Hello tout le monde,
voilà hier j'ai voulu monter mes injecteurs en 440cc fraichement arrivés et la pompe walbro qui va bien...
jusque là pas de soucis, je mets à jour la carto pour prendre en charge la taille des injecteurs.
Je fais un test de démarrage et là elle ratatouille, tourne sur 3 cylindres...
Je testes au niveau des bougies et injecteurs et je repère le cylindre ne s'allumant pas .
j'inverse 2 fiches d'adaptation de connecteurs d'injecteurs, Donc je vois que j'en ai qui ne fonctionne pas ( peut être fil coupé à l'intérieur ou mal serti avec le fil... ).
et en faisant les manip ( moteur tournant ) je sais pas si un des fils des injecteurs ont touché la masse ou il y eu une inversion de polarité et là le moteur à stopper net et plus moyen de redémarrer depuis .
Entre hier et aujourd'hui j'ai controlé :
- les fusibles : RAS
- l'impédance des injecteurs : RAS ( vers les 12,5 ohms )
- le main relay ( d'après le work shop ) : RAS
- la tête d'allumage :
* l'ICM : ça à l'air OK d'après la procédure du work shop
* la bobine d'allumage : à l'air bonne mais les valeurs de résistivité sont un peu en décallage avec celles du WS.
* les CYP, TDC et CKP ont l'air bons ( valeurs des résistances au dessus de 350 ohms donc bonnes )
voilà je sais plus quoi penser d'où ça peut venir hormis un doute sur la bobine d'allumage et l'ICM ...