sebeg4
Active Member
civic ek4
25 - Doubs France Messages : 148
Sujets : 7
|
30-06-2013, 23:32:28 - [EK4] montage d'étrier d'integra sur civic ek4 bolt on ou non ?
bonjour à tous alors voila je voudrait upgradé mon freinage sur mon EK4 et sa fait un moment que je cherche sur le forum mais je n'ai encore pas réussi à trouver la réponse exacte, si monter des étriers d'integra a l'avant sur une EK4 avec des disques EBC ultimax conversion en 282 mm se fait sans aucunes modifications ?
svp aidez moi il me reste plus que cette réponse pour que je puisse commander
Ce n'est pas le pilote qui doit subir la voiture, c'est la voiture qui doit subir le pilote " ...
HONDA is simply the best
|
|
Retourner en haut |
|
dactarie
Unregistered
|
01-07-2013, 09:26:09 - RE: [EK4] montage d'étrier d'integra sur civic ek4 bolt on ou non ?
(01-07-2013, 01:13:06)takumi-86 a écrit : vérifie surtout que tes jantes passe avec les étriers d'itr ...
+1 en 15" ca ne passe que sur certaines jantes . il doit y avoir quelq'un qui a fait cette liste sur japancar (deja vu quelque part)
|
|
Retourner en haut |
|
sebeg4
Active Member
civic ek4
|
01-07-2013, 20:59:18 - RE: [EK4] montage d'étrier d'integra sur civic ek4 bolt on ou non ?
merci a tous au niveau des jantes je suis en Rota Grid en 16 donc sa devrait passer a mon avis mais sinon hardlovers les disques que je prendrais sont en 282mm mais en 4 trous ils sont justement fait pour cette modif apparement sa serait ceux ci :
http://shop.type-max.com/pieces/freins/e...r1111.html
ou ceux la :
http://shop.type-max.com/pieces/freins/e...d1111.html
Ce n'est pas le pilote qui doit subir la voiture, c'est la voiture qui doit subir le pilote " ...
HONDA is simply the best
|
|
Retourner en haut |
|
sebeg4
Active Member
civic ek4
|
01-07-2013, 22:16:35 - RE: [EK4] montage d'étrier d'integra sur civic ek4 bolt on ou non ?
ah bon ? c'est de la m.... les EBC ? je connais pas trop donc tous les conseils sont bons a prendre et tu as des sites pour les disques de MG ?
----------
et quelles plaquettes prendre ?
HONDA is simply the best
(Modification du message : 01-07-2013, 22:31:47 par sebeg4.)
|
|
Retourner en haut |
|
sebeg4
Active Member
civic ek4
|
01-07-2013, 22:35:47 - RE: [EK4] montage d'étrier d'integra sur civic ek4 bolt on ou non ?
ouai c'est clair que j'ai pas trop envie de perdre des sous non plus et sinon tu as des sites ou les prendre ? et donc du bosch pour les plaquettes aussi sa tient le choc ?
HONDA is simply the best
|
|
Retourner en haut |
|
sebeg4
Active Member
civic ek4
|
01-07-2013, 22:45:55 - RE: [EK4] montage d'étrier d'integra sur civic ek4 bolt on ou non ?
mes disques sont voilés et quitte a les changer autant en mettre des plus gros parce que le freinage est pas terrible je trouve après c'est pas pour aller sur circuit non plus mais bon je me fais souvent des virer la nuit entre potes et ils tiennent pas le choc
HONDA is simply the best
|
|
Retourner en haut |
|
sebeg4
Active Member
civic ek4
|
01-07-2013, 23:30:42 - RE: [EK4] montage d'étrier d'integra sur civic ek4 bolt on ou non ?
j'en ai trouver sur leboncoin pour pas trop cher j'aurais juste a les refaire complet et c'est good il faudrait que je regarde je dois avoir les factures de l'ancien proprio c'est lui qui les avait fait changer c'est dommage car ils ne sont pas encore complètement cuit mais bon je peux plus faire un seul gros freinage sans que le volant se transforme en vibromasseur
HONDA is simply the best
|
|
Retourner en haut |
|
sebeg4
Active Member
civic ek4
|
01-07-2013, 23:54:07 - RE: [EK4] montage d'étrier d'integra sur civic ek4 bolt on ou non ?
nan nan mes roues sont très bien serrés sinon je pense que je les aurait déjà perdu et l'équilibrage est bon aussi après pour le rodage ce n'est pas moi qui l'ai fait comme je te l'ai dit c'est l'ancien proprio qui les as changés
----------
et bon ça n'est pas la première fois que je vois des disques voilés
HONDA is simply the best
(Modification du message : 01-07-2013, 23:56:56 par sebeg4.)
|
|
Retourner en haut |
|
TNT
Active Member
civic EK4
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 254
|
02-07-2013, 01:51:05 - RE: [EK4] montage d'étrier d'integra sur civic ek4 bolt on ou non ?
intéressant, j'envisage cette upgrade la, juste tomber sur une bonne affaire pour les étriers . j'etais deja tombé sur les disques EBC mais la différence de prix des OEM de ZR et les EBC en 282mm est délirante
!! ATTENTION !! : le VTEC peut avoir un effet addictif sur certaines personnes, dès les premiers symptômes (pied lourd, détours inutiles, choix incongrus des régimes moteurs...) parlez-en à votre médecin traitant.
mon EK4 http://www.japancar.fr/forum/Sujet-EK4-m...e-mon-reve
(Modification du message : 02-07-2013, 01:51:24 par TNT.)
|
|
Retourner en haut |
|
sebeg4
Active Member
civic ek4
|
02-07-2013, 22:16:14 - RE: [EK4] montage d'étrier d'integra sur civic ek4 bolt on ou non ?
takumifujiwara mes roues sont bien serrées et au couple au quatre coins je crois que je vais partir sur le set up avec disque OEM de MG ZR et essayer de trouver des étriers d'ITR ou Accord et sa devrait être pas trop mal par contre je n'ai pas compris pourquoi tu t'es fait enfler alex ?
HONDA is simply the best
|
|
Retourner en haut |
|
|